** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Tous les entraineurs, tous, sans exception, ont un joueur fétiche que vous vous grattez la tête à le regarder aller en vous disant "Calisse, il joue trop lui." Malheureusement pour nous, on a eu 2 coach back à back qui ont JDLR comme joueur fétiche.
 
Tous les entraineurs, tous, sans exception, ont un joueur fétiche que vous vous grattez la tête à le regarder aller en vous disant "Calisse, il joue trop lui." Malheureusement pour nous, on a eu 2 coach back à back qui ont JDLR comme joueur fétiche.

Ou y'aime mieux faire jouer lui que d'autre... desfois tu vas pas pour ton chouchou, tu y vas avec celui qui te fait moins chier.
 
Je te dis pas qu'il incarne la vérité absolue mais je le trouve davantage divertissant que Ron et 98,5 quand même.
Je ne suis pas capable d'écouter plus de 15 secondes de Fournier. JC thehappiness est un ange par comparaison, mais c'est parce que Ron est dans la lune. au moins JC est sur la même planète.

Tous les entraineurs, tous, sans exception, ont un joueur fétiche que vous vous grattez la tête à le regarder aller en vous disant "Calisse, il joue trop lui." Malheureusement pour nous, on a eu 2 coach back à back qui ont JDLR comme joueur fétiche.
comme qui? il joue sur la 4e. c'est un gros ailier gauche qui joue bien dans la AHL. Il faut lui donner des chances pour qu'il trouve sa niche. on s'attend à quoi vraiment d'un gars sur la 4e? On s'attend à quoi de Froese et LShaw? ils font.. la job de 4e trio.
Un fetiche c'est Julien qui fait jouer Morrow quand tout le monde se demande ce qu'il fait dans la ligue. il ne fait pas la job de 3e paire. Il fait la job de 5e-6e paire.
 
De la Rose a plus qu'eu sa chance

Au dela de son manque de talent flagrant, il ne fait simplement pas d'étincelle...

Crisss il s'est batue et y'avait une face de not a single fuck was given....
 
De la Rose a plus qu'eu sa chance

Au dela de son manque de talent flagrant, il ne fait simplement pas d'étincelle...

Crisss il s'est batue et y'avait une face de not a single fuck was given....

il fait des "choses qu'on voit pas"
 
Je viens d'ecouter les highlights de la game d'hier.

Price s'en va au match des etoiles etre le seul representant du CH?

Impressionant. J'aimerais ca etre le reporter qui va l'interviewer sur la patinoire "live" durant le tournois: "Carey, you gave up 6 goals on 29 shots for a .7xx save percentage last time out with the Habs, do you think you deserve to be here tonight?"

...
 
haters gonna hate

carey-price.jpg


Les performances d'un gardien vont toujours avec celles de son équipe. Ce qui est important de savoir n'est pas combien de tirs il a reçu, mais combien de tirs de qualité il a reçu. Et ça la qualité des tirs, il ne peut rien y faire.

Mettez Price dans une grosse équipe comme Vegas ou Tampa et il viole les Awards encore cette année

Vasilevskiy est bon cette année. Mais il est bon parce qu'il a une grosse def devant lui donc il reçoit plus de shots dans le chest que les autres.
 
100% d'accord...mais en meme temps...ton equipe crée l'egalité a 3 reprises...sort dont un miracle pour pas redonner l'avance a l'autre club moins de 30 secondes plus tard. Ou du moins attend que le but de ton equipe soit annoncé avant de le faire....
 
Voler des games, oui il pourrait voler une game de temps en temps.

Malgré tout Carey a eu des très bons matchs cette saison. Dans mon livre à moi il est encore le meilleur gardien de la ligue et je suis persuadé que si tu fais un sondage à travers tous les joueurs de la NHL leur demandant qui est le meilleur gardien, Carey sortira le premier.
 
Voler des games, oui il pourrait voler une game de temps en temps.

Malgré tout Carey a eu des très bons matchs cette saison. Dans mon livre à moi il est encore le meilleur gardien de la ligue et je suis persuadé que si tu fais un sondage à travers tous les joueurs de la NHL leur demandant qui est le meilleur gardien, Carey sortira le premier.

je suis d'accord et je voudrais pas l'echanger non plus. Mais en tant que fan parfaite je me reserve le droit d'y chier dessus quand ca me tente.
 
Hey y se passe quoi avec la fille qu'il a supposément mit enceinte?
Le monde qui avancaient des rumeurs....y ont pas plus d'infos?
 
Hey y se passe quoi avec la fille qu'il a supposément mit enceinte?
Le monde qui avancaient des rumeurs....y ont pas plus d'infos?

Avec 10.5US$/annee Carey peut acheter le silence s'y veut.

Pis S1FAP, oui il a eu quelques bonnes parties mais hier soir il a ete horrible au moins sur 3/6 buts. C'est certain que ce qu'on entends le plus durant les highlights du CH c'est les phrases suivantes:

"Giveaway by Schlemko"
"Jordie Benn unable to mark his man"
"Alzner just couldn't keep up with - insert opposing forward here - "

Ces trois la vont faire d'excellents joueurs en Europe ou la AHL des que leur contrat avec le CH va finir (je pense pas que Bergevin arrive a s'en debarasser facilement.)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top