This was nice

Status
Not open for further replies.
Well this was nice, been on MR since 2003 but I am leaving MR.
Had it with mods, trolls, I was just banned for a month because my opinion on dui differs from one low brain person
So kRANkED you want a good reason to ban someone? I was banned for a month little power trip here? Here goes you little fucking pussy. Fuck you, fuck your mod status, fuck your little ok bye email ,bitch eat my shit and choke on it fucking moron. You are a fucking dumbass I hope you get killed by one of the drunk fuckers in the DUI thread you fucking piece of shit
Oh and while I am at it, -OG- fuck you too you little cunt you are the worse piece of shit on this forum fuck you and your useless fucking comment you are a piece of shit
Fuck you both you are both pieces of shit :squintfin

Puisque tu me cibles personnellement, je vais au moins l'honneur de te répondre.

Je t'ai envoyé réfléchir dans le coin parce que tu ne faisais qu'envoyer chier tout le monde dans le thread. Y'a une différence entre avoir une opinion différente et tes petites crises.

Qu'est ce que tu croyais faire au juste, régler le problème de l'alcool au volant au Québec en envoyant chier du monde dans un thread sur MR?

Puisque t'en as assez, je te retiendrai pas. Bonne chance dans tes prochaines aventures virtuelles.
 
Lol his signature though.
c69f47c6bb5f67056aa73ff4327f22c9.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Well this was nice, been on MR since 2003 but I am leaving MR.
Had it with mods, trolls, I was just banned for a month because my opinion on dui differs from one low brain person
So kRANkED you want a good reason to ban someone? I was banned for a month little power trip here? Here goes you little fucking pussy. Fuck you, fuck your mod status, fuck your little ok bye email ,bitch eat my shit and choke on it fucking moron. You are a fucking dumbass I hope you get killed by one of the drunk fuckers in the DUI thread you fucking piece of shit
Oh and while I am at it, -OG- fuck you too you little cunt you are the worse piece of shit on this forum fuck you and your useless fucking comment you are a piece of shit
Fuck you both you are both pieces of shit :squintfin

Il a un bon point par contre, FUCK YOU @-OG- :squintfin
 
People in the DUI thread can't drink and drive though. If I drink I can't start my car, who the fuck am I going to kill? On a serious note, if he had an opinion fine, dude went off calling out people. Honestly I've grown up a lot over the years, but a thread won't decide if someone will do it again or not.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Puisque tu me cibles personnellement, je vais au moins l'honneur de te répondre.

Je t'ai envoyé réfléchir dans le coin parce que tu ne faisais qu'envoyer chier tout le monde dans le thread. Y'a une différence entre avoir une opinion différente et tes petites crises.

Qu'est ce que tu croyais faire au juste, régler le problème de l'alcool au volant au Québec en envoyant chier du monde dans un thread sur MR?

Puisque t'en as assez, je te retiendrai pas. Bonne chance dans tes prochaines aventures virtuelles.

Eh bien, en lui répondant, tu ne fais que valider son point.

Je dis cela juste de même, si les uns envoient des insultes sans arrêt à la même personne et que cette personne ciblée se défend en envoyant chier tout le monde, c'est assurément la personne ciblée qui se fera réprimandée par une forme d'autorité de répression.

C'est la logique même. Aux yeux de l'autorité, une poignée de 20personnes lancent une insulte à une personne et que cette personne répond en laissant 20insultes (une insulte à chacun des accusateurs), ça serait toujours la personne laissant 20insultes qui sera réprimandée car "elle est le fouteux de troubles" (une insultes par personne pour 20personnes, c'est toujours moins grave).
 
Eh bien, en lui répondant, tu ne fais que valider son point.

Je dis cela juste de même, si les uns envoient des insultes sans arrêt à la même personne et que cette personne ciblée se défend en envoyant chier tout le monde, c'est assurément la personne ciblée qui se fera réprimandée par une forme d'autorité de répression.

C'est la logique même. Aux yeux de l'autorité, une poignée de 20personnes lancent une insulte à une personne et que cette personne répond en laissant 20insultes (une insulte à chacun des accusateurs), ça serait toujours la personne laissant 20insultes qui sera réprimandée car "elle est le fouteux de troubles" (une insultes par personne pour 20personnes, c'est toujours moins grave).


Ce n'était pas son cas. Il aimait pas ce qui se disait dans un thread et a commencer a lancer des insultes à tout le monde avec qui il était en désaccord.
 
Allo les filles


C'est vrai que OG est ordinaire par contre. Content qui vienne pu dans ot

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Allo les filles


C'est vrai que OG est ordinaire par contre. Content qui vienne pu dans ot

Sent from my SM-G950W using Tapatalk


Ordinaire? haha nice. On se connaît?

Vous êtes drôles vous derrière vos écrans, «*BRUTALITÉ MODÉRATEURS FUCK YOU BLA-BLA-BLA*»

Lol ok


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je pensais pas que quelqu'un pouvait faire theoutsider mieux que theoutsider lui même

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Im disappointed he didnt mention me in his goodbye message :( :(
I was the one who signaled his posts after all.

#metoo
 
pour les mods, je ne me prononce pas .

Mais pour le reste, OP n'a pas trod, les bons membres , qui avaient autant de conaissances technique et de cultures générale ont crissé leur camps.

sté quand tu fait rire de toi quand tu fais ta propre mécanique, pis que drive manuelle, juste pcq tu aime vraiment les char... c'Est juste pathétique.
Ou que tu te fait obstiner sur l'expertise très précise de mon emploi... sté que je suis payé pour pis que ca marche avec mes clients...

Ces memes membres doivent rire du monde qui ne fument pas pis qui vont au gym....


Bref, cependant, c,Est nice mr juste pour du overall off topic.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top