Pool officiel des séries LNH 2018 (3 abonnements premium à gagner)

Je suis tres content pour Eller. but gagnant et une superbe partie et series au complet d'ailleurs. Il devrait remercier Bergerien de l'avoir echange a une equipe qui elle, etait un contender serieux pour la coupe.
 
les caps ont gagné avec un gardien médiocre. Holtby a été atroce par moments, mais l'équipe devant lui a tenu le coup. la ligne défensive a été correct sans plus, mais avec des joueurs qui peuvent bouger la rondelle (Kempny a été une révélation). une première ligne complète (1 marqueur superstar, 1 veritable 1er centre et un gars physique qui créé de l'éspace) + contribution de toutes les lignes = coupe.

on dirait que cette équipe est vraiment tout ce ce que le ch n'est pas.
gardien étoile, pas de 1er centre, pas d'ailier véritable pour la 1ère ligne, pas de PMD. La seule place qui s'enligne avec cette équipe gagnante est la contribution de la 4e ligne..
 
Donc voilà, tout c'est conclus hier par une victoire des Caps. J'aurais aimé une série plus serrée et une victoire de Vegas, mais bon je suis content pour Ovy!

Voici donc les résultats finaux pour le pool des séries NHL 2018:
1ère position: SykOp@t avec 41 points
2ème position: Marty_Mart avec 30 points
3ème position: mtl_ahuntsic avec 28 points


Mentions honorables:
SykOp@t qui est le seul qui avait prédit une victoire des Caps en 5 match
Monkey qui a eu une 2e ronde de feu (14 point sur 16)
lord_galathon qui s'améliore d'année en année (lol j'te taquine)

2018-06-08_1040.png
 
Bin content.
Une d'expansion qui gagne la coupe ça aurait été comme une mauvaise blague même sil méritait d'y être.

Bravo Ovi.
Trophée Maurice Richard
Conn Smyth
Coupe Stanley wow !!

Mention spéciale à Kuznetsov, tout un joueur de hockey.
 
C'est davantage spécial pour Ovechkin parce qu'il a dû souffrir un esti de bon bout avant de l'avoir. Crosby a gagné trop fucking vite.
 
Back
Top