2018 Spotted Thread

Bon les petits peteux de broues MR qui faut absolument qui jase de leur gros salaires. Aller donc sur le offtopic MR income montrer sa
Les baller de MR qui se la pette.. chose commun du quotidien ici! LOL

.... sent from my boomstick!
 
Eh ben, pas d’enfants pas de dettes ici aussi, je paye plus que ca en impôts lol et je trouve que ce n’est toujours pas assez :squintfin
Tant mieux pour toi.. va brailler ailleur asteur lol

.... sent from my boomstick!
 
Bon les petits peteux de broues MR qui faut absolument qui jase de leur gros salaires. Aller donc sur le offtopic MR income montrer sa

Personne a parlé de salaire avant que l'autre commence à faire des fuck you avec son 20$/h, c'était plus fort que moi dsl.

Au moins maintenant je sais c'est quoi un trax.

Rob tu viens chez nous samedi me montrer ta beetle? Je viendrais bien chez vous mais je suis certain que t'aimes mieux faire la ride :bigup:
 
Bon les petits peteux de broues MR qui faut absolument qui jase de leur gros salaires. Aller donc sur le offtopic MR income montrer sa

On peut pas s’en débarrasser
On a des Esti salaire de pauvre à lire tout le monde


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tous les baller de mr travail en informatique.
Je change de carrière!

Y’a juste ggti qui se la joue pas baller, mais on le sais tous qu’il l’est et il était directeur chez Audi et maintenant dans le domaine des résidences agé, en fait c’est sa femme qui a le cash mais rendu là. Après, presque 20 ans ensemble, ce qui est a minoux est à pitou!
 
Lol vous etes drôles, le seul baller sur le board c’est SilverViper avec sa vw performante pis y vie en plein centre urbain en plus
 
Revenons à nous moutons.. lol
Spotted ceci sur la 30 tentot.
48c92ad49a91285f6470371829f997d1.jpg


.... sent from my boomstick!
 
Dsl mauvaise qualité. Penser à dernière seconde de prendre la photo. Aucune idée c’est quoi

4c4fbde9b5ffc66c445cc1570945287f.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Wtf, c’est comme un devant de precidia mais le derriere est dure à dire on voit pas grand chose

Edit : Naaa c’est un devant de daewoo
 
ajd en revenant du boulot a 3:40, sur St-Laurent presque a St-Joseph, une GT 40 2005-06 silver stripe noire, un son de fou et look de malade en live. j'en veux une.


Eh ben, pas d’enfants pas de dettes ici aussi, je paye plus que ca en impôts lol et je trouve que ce n’est toujours pas assez :squintfin

Wooow t'est un vrai de vrai toi,
tu doit boire de la Molson pcq Molson salut les vrai !
C'est connue qu'y a juste le cash qui fait qu'une personnne est bien ou non dans son ensemble.

Sans oublier que tu peut presque pas être endetté en fesait 40 000$ vs un gars qui fait 125 000$ qui vie au dessus de ses moyens comme c'est souvent le cas des tête enflé.

eh boy....
 
Last edited:
Personne a parlé de salaire avant que l'autre commence à faire des fuck you avec son 20$/h, c'était plus fort que moi dsl.

Au moins maintenant je sais c'est quoi un trax.

Rob tu viens chez nous samedi me montrer ta beetle? Je viendrais bien chez vous mais je suis certain que t'aimes mieux faire la ride :bigup:
J'aimerais bien voir sa Beetle aussi !

Meet Lavallois secret?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
ajd en revenant du boulot a 3:40, sur St-Laurent presque a St-Joseph, une GT 40 2005-06 silver stripe noire, un son de fou et look de malade en live. j'en veux une.




Wooow t'est un vrai de vrai toi,
tu doit boire de la Molson pcq Molson salut les vrai !
C'est connue qu'y a juste le cash qui fait qu'une personnne est bien ou non dans son ensemble.

Sans oublier que tu peut presque pas être endetté en fesait 40 000$ vs un gars qui fait 125 000$ qui vie au dessus de ses moyens comme c'est souvent le cas des tête enflé.

eh boy....

Lol t'es qui toi? Oui oui je vie au dessus de mes moyens tu me connais bien :laugh:

Éloigne toi de ton clavier Rejean
 
Back
Top