Acheter une caisse de Monster (energy drink)

Toi mon Carbon_Blue_GT on le sait tu es parfait tu bois jamais de café, bois jamais d'énergy drink, tu as beaucoup d'argent et est musclé comme Arnold Schwarzenegger...*blah**byewhore*

Hey reviens-en de ta jalousie. Trouves moi des posts où je dis que j'ai du fric et que j'ai l'attitude d'un gars qui a tous les muscles du monde? T'as vraiment la tête dans ton cul profond.

Je donne de l'information que j'ai entendu à la télé et lu dans le journal, c'était des citations de médecins, et appuyé par mes propres constatations personnelles. Si t'es pas content de l'information que j'emmène, but même d'un forum de discution, ou si tu fais encore ta tête chaude sur une divergence d'opinion passée qui a ben ben froissé ton égo, je t'invite fortement à me blacklister, pas plus compliqué que ca.

Allons en paix!
 
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche du fichier vectoriel du Logo de " Monster Energy "
Pouvez vous m'aider ???

Merci
 
désolé mais moi je juge chaque personne qui boit des boisson énergétiques.
C'est vraiment pas respecté son corps (surtout son coeur) boire cette cochonnerie là.
 
miam !!!!!!
monster-uwl-secretaire.jpg
 
si tu connaissais quelque peu le fonctionnement de ton corps t'arrêterai d'en consommer.

trust me, stop taking them... si tu veux vivre longtemps et en santé, arrête dès maintenant.

sinon, good luck.
 
sérieux, je suis pas un buveur de cette boisson au propriétaire multi-milliardaire, mais une fois de temps en temps c'est bon ! mais j'essaye toujours de pogner un deal genre 2 pour 5$....
 
je veu pas faire peur a personne, mais j'ai un de mes chum qui est mort d'une crise de coeur, y'avais 19 ans et y prenais 2 boisson énergétique par jour... my 2 cents...

Mixing amphetamines with 2+ energy drinks is a sure heart attack. Hope he wasnt into that though. RIP
 
ouin mais ya une diférante entre 14 par semaine et 5 , + je bois aucune café je mange casiment aucun sucre etc. j'ai jamais eu de problemme ou de palpitation de coeur avec sa + 0 problemme de coeur dans ma famille a par mon oncle mais lui ses pour certaine raison aucunement iréditaire. Pas mal moin pire sa que se tappé 1 speed .

Et je recherche le monster vert en particulier. Guru sa maurai intéressé mais il font plus le guru thé vert :(

oui parce que nos deux seuls choix dans la vie c soit du monster ou du speed


lol
 
Moi je prends du bawls environ 2 fois par semaine... souvent durant des cours de 3h de programmation j'ai pas le choix pour rester éveiller.

tant qua moi le monster c'est de la pure merde au gout, si vous avez un gout assez développer, tu peux déceler un genre d'arrière gout de médicaments, c'est vraiment dirt.

je sais pas si vous avez déjà but une bouteille de NOS... mes doigts tremble après que j'ai fini la bouteille
 
Nos c'est intense en criss mon chum qui s'entrainait ak moi en prenait a tout les coups, y'était blanc comme un drap d'ailleur hahaha. Pour ajouter a la discussion, oui j'en prend peut etre une ou deux fois par mois...meme pas je prend le 2 pour 5$ au dep de chez nous, je toffe longtemps ak 2. Tout ca pour dire si tu bois car tu as besoin de son ''énergie'' absolument revise ton hygiene de vie, si tu le bois pour le gout pas de probleme, c'est comme allez au mcdo pour le gout ou bien se nourrir... mais oui tu peux tomper addict vite, s'agit de pas tomber dans le panneau.
 
Le Maxi proche de chez moi les vends en packs, essaye le Maxi proche de chez toi, ont sait jamais...
Sinon essaye Loblaws ou Provigo.
 
Last edited:
sérieux, je suis pas un buveur de cette boisson au propriétaire multi-milliardaire, mais une fois de temps en temps c'est bon ! mais j'essaye toujours de pogner un deal genre 2 pour 5$....

lol ste gars la vient souvent a notre shop !! un vrai americain avec un chapeau de cowboys :D

c'est nous qui organise son usine depuis 20 ans!! des boissons énergetique y'en sort en calisse!!! J'ai jamais vu d'usine avec autant de machinerie de production.
 
Je prennais 2 Monster par jour car je travaillais 12-16 hres 7/7 jours,et après 6 mois comme ça j'me suis mis à faire des crises de panique et hyperventilation pour ensuite me rammasser en burn out!!!
J'ai été sul cul pendant 3 mois et perdu 25 livres...
MONSTER ALL THE WAY DUDE! *td*

meme chose que toi :(
 
Nos c'est intense en criss mon chum qui s'entrainait ak moi en prenait a tout les coups, y'était blanc comme un drap d'ailleur hahaha. Pour ajouter a la discussion, oui j'en prend peut etre une ou deux fois par mois...meme pas je prend le 2 pour 5$ au dep de chez nous, je toffe longtemps ak 2. Tout ca pour dire si tu bois car tu as besoin de son ''énergie'' absolument revise ton hygiene de vie, si tu le bois pour le gout pas de probleme, c'est comme allez au mcdo pour le gout ou bien se nourrir... mais oui tu peux tomper addict vite, s'agit de pas tomber dans le panneau.

Je seconde, 1 Monster = 3-4 Cafés, y'a rien de mal à en prendre de temps à autre, mais au point de boire un six pack par semaine sa deviens problématique.

Si tu recherche le même effet, bois du café noir, sans sucre.
 
Allo ! 8 ans plus tard j'en consomme encore et mon cœur se porte a merveille selon le médecin

Ok bye !
 
Allo ! 8 ans plus tard j'en consomme encore et mon cœur se porte a merveille selon le médecin

Ok bye !

ca dépend de chacun, mon chum est devenu accro solide, de 31 ans à 34 ans il pouvait en prendre 2 par jour. Il a passé par beaucoup de problème physique et psycholiques.
ayant un bro et soeur qui sont Doc, ils me fusillerais savoir que je consomme ces affaires, eux sont pluggué sur les causes/effets de ces produits, avec preuves, pas des oui-dires.

Jme tiens à 1 petit Guru sans sucre, 1 fois par mois quand je sens le besoin de veiller tard.

mais ouais que c'était bon prendre ça quand j'étais à l'université. les rockstar original était de loin celui qui me faisait le plus de quoi. et en plus ca ramenais assez solide un lendemain de veille.
 
Allo ! 8 ans plus tard j'en consomme encore et mon cœur se porte a merveille selon le médecin

Ok bye !

Je juge pas personne ici car j'en prend mais vraiment rarement. Red Bull, Monster et compagnie, c'est bourré de sucre. Comme toute boisson gazeuse d'ailleurs. Mais je me pose la question suivante, t'es pas obèse toi pas hasard? Tout ce sucre est surement pour quelque chose. Et ça va juste s'empirer à force de vieillir.

Bonne chance.
 
^Y'a des versions sans sucre. J'en prend regulierement (2-3 par semaine) et je suis loin d'etre obese.

Je seconde, 1 Monster = 3-4 Cafés, y'a rien de mal à en prendre de temps à autre, mais au point de boire un six pack par semaine sa deviens problématique.

Si tu recherche le même effet, bois du café noir, sans sucre.

1 Monster n'egal pas 3-4 cafes. Entk, ca depend de combien petit/grand tu prends tes cafes. 16oz de Monster a moin de caffeine que 16oz de cafe. Le cafe medium chez Tim Hortons est de ~14oz, et c'est la grandeur pas mal standard que les gens prennent. Il contient 205 mG de caffeine, tandis qu'une can de Monster 16oz en contient 170. Donc, 1 monster < 1 cafe.
 
Last edited:
Back
Top