Acheter une caisse de Monster (energy drink)

You take it, when you REALLY need it, even though it doesn't always help. In my case I tried it once when I was very exhausted. It didn't help. Mais bon, Loblaws, y'en a j'crois. Mais en 4, pas sur par contre.
 
You take it, when you REALLY need it, even though it doesn't always help. In my case I tried it once when I was very exhausted. It didn't help. Mais bon, Loblaws, y'en a j'crois. Mais en 4, pas sur par contre.

l'afaire ses pas vraiment que j'en ai besoin ... juste que j'aime vraiment le gout si i pourai faire la emme chose avec le meme gout mais sans toute les truc ''energetique'' je boirai sa a journée longue et chu sérieux
 
Perso au debut de prenait la boisson NRJ, dans la derniere année j'ai pris que de la guru.
1- Pour le gout
2- Pour aider a financer dom avec sa S4 :bigup:
 
Perso au debut de prenait la boisson NRJ, dans la derniere année j'ai pris que de la guru.
1- Pour le gout
2- Pour aider a financer dom avec sa S4 :bigup:

haha d'après moi yé pas trop a plaindre :)

Mais moi sa me fait trop chier que guru ses rendu des petite bouteille et qui font pu au thé vert ... sinon je boirai que sa
 
Energy drinks

je veu pas faire peur a personne, mais j'ai un de mes chum qui est mort d'une crise de coeur, y'avais 19 ans et y prenais 2 boisson énergétique par jour... my 2 cents...

Je prennais 2 Monster par jour car je travaillais 12-16 hres 7/7 jours,et après 6 mois comme ça j'me suis mis à faire des crises de panique et hyperventilation pour ensuite me rammasser en burn out!!!
J'ai été sul cul pendant 3 mois et perdu 25 livres...
MONSTER ALL THE WAY DUDE! *td*
 
comme si cétais la faute du monster lol ... on sentend tu que tu travaillais trop ... ses drole ses comme dire ah chu obese ses la faute du mcdo ... o_O...
 
comme si cétais la faute du monster lol ... on sentend tu que tu travaillais trop ... ses drole ses comme dire ah chu obese ses la faute du mcdo ... o_O...

x2 ca rien a avoir avec le monster, peut-être seulement le fait que sans le monster tu aurait peut etre pas été capable de travailler autant que ca ..
 
je veu pas faire peur a personne, mais j'ai un de mes chum qui est mort d'une crise de coeur, y'avais 19 ans et y prenais 2 boisson énergétique par jour... my 2 cents...

je travaille avec un gars qui a faite une crise de coeur aussi a 28 ans. Ya été chanceux yé encore en vie mais aucun probleme de santé(le medecin pensait qu'il prennait dla coke)
Et un autre gars avec qui je travaille a eu de grave probleme de santé relier a sa. Ya du stopper.
La modération a bien meilleur gout comme y disent, moi jme limite a 1 par semaine pas plus, par le passer jen prennais un par jour et eu des palpitations et pincement au coeur de facon reguliere. Jai stopper et tout est rentré dans l'ordre
 
l'afaire ses pas vraiment que j'en ai besoin ... juste que j'aime vraiment le gout si i pourai faire la emme chose avec le meme gout mais sans toute les truc ''energetique'' je boirai sa a journée longue et chu sérieux

Je pense pareil comme toi. J'aime le gout de ces boisson, mais bien souvwent je me limite à 1 au 2 jours. J'achete els caisse de red rain.
 
Ouais en prendre modérément (donc pas plus que 2 par semaines par exemple) est pas si terrible, mais quand tu en consomme 2 par jours c'est clair que c'est nocif. Moi aussi j'en prenais un par jour de semaine il fut un temps pis j'avais aussi des pincements au cœur et palpitations. J'ai arrêté cette surconsommation pour me limiter à 1 ou 2 par mois peut-être (j'aime bien le goût du monster vert alors). La modération à bien meilleur goût !
 
d'abitude ses 2 defois 3 semaine parceque je fait mes 2 chifre de nuit de fds et je travaillais de jour la semaine et avec les horaire de nuit et de jour sa fuckais un peu alors defois j'en prenais 1 dans la semaine meme que defois cétais que pour me ''gaté'' parceque sa gout vraiment bon

metons que le 5 semaine ses que je remplace mon superviseur pendant ses vacance sur ma job de nuit alors je fait 5 jour semaine 2 semaine mais apres sa va retombé au 2-3(gros max) par semaine .

Moderation comme tlm dit 14 par semaine ses abusif en osti
 
x2 ca rien a avoir avec le monster, peut-être seulement le fait que sans le monster tu aurait peut etre pas été capable de travailler autant que ca ..

Justement, tout à avoir avec le Monster. Quand tu es fatigué, c'est le temps de te reposer et non de te stimuler.

Et à Setak, j'ai relu tous les posts et personne ne t'a jugé. C'est seulement des mise en garde et conseil qu'on a lancé. C'est toi qui se sent attaqué car dans le fond, tu sais fort bien que c'est pas bon pour la santé cette cochonnerie.
 
Justement, tout à avoir avec le Monster. Quand tu es fatigué, c'est le temps de te reposer et non de te stimuler.

Et à Setak, j'ai relu tous les posts et personne ne t'a jugé. C'est seulement des mise en garde et conseil qu'on a lancé. C'est toi qui se sent attaqué car dans le fond, tu sais fort bien que c'est pas bon pour la santé cette cochonnerie.

non non je dit juste mes ''motivation'' j'explique selement pourquoi je chiale pas apres le monde.

Et sérieusement tu pense vraiment que il ses dit ses bon j'ai du monster jvais work plus ?? ses vraiment a lui en premier a pensé a sa santé et ne pas travailler autend. Il aurai justement du se reposé pas se bouré de monster. Ces tout a fait de sa faute
 
Les estis d'Energy drinks...

Tout stimulant de cafféine pris dans la journée seront des prises d'énergie mentale À CRÉDIT. Donc tout devra éventuellement être repayé par ton système. Si tu poursuis la même routine le lendemain, tu reportes ta prise d'énergie et tu augmente ton crédit sur ton système, et plus tu fournis cette routine, plus tu t'hypothèque a moyen terme, jusqu'au point de rupture, expérimenté par de plus en plus de gens dont certains dans ce thread.

C'est un cercle vicieux. Si, au jour 1, tu te sens à 80%, et que tu prends un enregy drink pour te sentir à 100%, le lendemain tu seras à 75%, sans ton drink, pour ensuite en reprendre un pour te reprendre un autre 20% ... mais tu viens déjà de baisser le régime. Et ainsi de suite. Pour finalement revenir a ton point initial de 80% avec ton energy drink au bout d'une semaine. Donc à partir de là t'es fourré, tu DOIS t'en procurer pour être à un niveau normal de fonctionnement, et bravo la dépendance qui commence.. Pas surprenant de voir autant de consommateurs de café dans notre société.

Les stimulants que tu prendras dans ta journée vont t'empêcher de tomber dans un sommeil aussi réparateur que normal le soir venu puisque ces stimulants vont avoir affecté ton système nerveux. Alors non seulement tu as pris de l'énergie à crédit sur ton système, mais tu viens de l'empêcher de se regénérer à 100% ... et c'est ainsi que s'entame la roue de l'anxiété, de la dépression, et de la fatigue profonde.

T'as besoin d'une désintox de cafféine !
 
....

non non je dit juste mes ''motivation'' j'explique selement pourquoi je chiale pas apres le monde.

Et sérieusement tu pense vraiment que il ses dit ses bon j'ai du monster jvais work plus ?? ses vraiment a lui en premier a pensé a sa santé et ne pas travailler autend. Il aurai justement du se reposé pas se bouré de monster. Ces tout a fait de sa faute

J'ai pas dis que c'était seulement les Monster qui mon rendu là,c'est certain qu'avec la quantité que je prenais par jours ça n'a pas aidé.
Et d'après deux médecins que j'ai consulté il y aurait au lien direct avec mes crises de panique!
En passant le travail n'a jamais tué personne.
 
Mayrand y'en ont des caisses.

data=LtgX-e3f8ctI3U5dJtbt7EJ1ZfRneYme,p0KBhCX4MGGZRV5Ikl2NNLckDAjHA-SmynRMMeBMZrbH-B2XyHE4DHutvCuFQhoI0zPVd5Q8d94kR8qHaaaL8d8QRut8FJbifEk-9i7kL2fNlu3aeGIw1Jg


5760, boulevard Metropolitain Est
Saint-Leonard, QC H1S 1A7
(514) 255-9330
 
Les estis d'Energy drinks...

Tout stimulant de cafféine pris dans la journée seront des prises d'énergie mentale À CRÉDIT. Donc tout devra éventuellement être repayé par ton système. Si tu poursuis la même routine le lendemain, tu reportes ta prise d'énergie et tu augmente ton crédit sur ton système, et plus tu fournis cette routine, plus tu t'hypothèque a moyen terme, jusqu'au point de rupture, expérimenté par de plus en plus de gens dont certains dans ce thread.

C'est un cercle vicieux. Si, au jour 1, tu te sens à 80%, et que tu prends un enregy drink pour te sentir à 100%, le lendemain tu seras à 75%, sans ton drink, pour ensuite en reprendre un pour te reprendre un autre 20% ... mais tu viens déjà de baisser le régime. Et ainsi de suite. Pour finalement revenir a ton point initial de 80% avec ton energy drink au bout d'une semaine. Donc à partir de là t'es fourré, tu DOIS t'en procurer pour être à un niveau normal de fonctionnement, et bravo la dépendance qui commence.. Pas surprenant de voir autant de consommateurs de café dans notre société.

Les stimulants que tu prendras dans ta journée vont t'empêcher de tomber dans un sommeil aussi réparateur que normal le soir venu puisque ces stimulants vont avoir affecté ton système nerveux. Alors non seulement tu as pris de l'énergie à crédit sur ton système, mais tu viens de l'empêcher de se regénérer à 100% ... et c'est ainsi que s'entame la roue de l'anxiété, de la dépression, et de la fatigue profonde.

T'as besoin d'une désintox de cafféine !

Toi mon Carbon_Blue_GT on le sait tu es parfait tu bois jamais de café, bois jamais d'énergy drink, tu as beaucoup d'argent et est musclé comme Arnold Schwarzenegger...*blah**byewhore*

Pour ce qui est des boissons énergisantes, 1 ou 2 par semaine est correcte comme consommation. Si tu dépasses cela c'est pas bon pour le coeur donc c'est à vos risques...

Moi j'en prends souvent pendant ma session d'université, je dirais un par jour, je sais que c'est mauvais mais je ne peux vraiment pas me permettre de somnoler dans un cours. Je dois vraiment toujours avoir une concentration à 100%. Cependant après la session je slaque et je récupère pour pas scrapper ma santé non plus.
 
Back
Top