Projet - Nouvelle construction

Un évier simple, c'est le genre de chose qui ferait que je n'achèterais pas la maison car après, faut prévoir de refaire la cuisine au complet si j'en veux un double...
What?

Sont la même largeur...

Pis anyway pas acheter une maison a cause d'un évier? Ahahahaha

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
bon point pour le nettoyage, j'aurais jamais pensé à ca.

C'est ca qu'on a choisi, c'est un bon compromis... Il est carré mais avec les coins arrondis un peu.

qdly2031_8.jpg


parenthese apart, criss que ca coute cher les cossins de plomberie, évier de cuisine 500$, robinet de cuisine 500$, évier de salle de bain 300$...
 
surement, il y en avait autour de 200-250$ mais ils n'étaient pas très beaux et pas disponibles en stainless, mais ca semblait des bons robinets pareil.
 
bon point pour le nettoyage, j'aurais jamais pensé à ca.

C'est ca qu'on a choisi, c'est un bon compromis... Il est carré mais avec les coins arrondis un peu.

http://www.kindred-sinkware.com/grfx/products/mainproduct/qdly2031_8.jpg

parenthese apart, criss que ca coute cher les cossins de plomberie, évier de cuisine 500$, robinet de cuisine 500$, évier de salle de bain 300$...
Je ne crois pas qu'un bon ça coûte 200$..

C'est tout le temps slack, Pis le truc qui gère le jet fini tjrs par chier, etc.

Delta et d'autres grandes marques sont garanties a vie même sur le fini...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
en tout cas, c'Est peut être moi qui est fancy, mais je trouvais ceux à 200$ cheap: plusieurs pièces en plastique, design ordinaire, pas de fini en stainless disponnible...

Celui qu'on a choisi est tout en stainless meme la douchette et les boutons et le design était pas pire à notre gout.

J'etais juste surpris, je pensais pas que c'était aussi cher
 
Isolation a l'eurethane aujourd'hui et dalle de béton lundi/mardi

On a décidé d'attendre au printemps pour faire le balcon 15'x15', on pense que le terrain va pas mal bouger pendant l'hiver, donc on veut le laisser se placer avant de mettre la dalle dessus.
 
Un évier simple, c'est le genre de chose qui ferait que je n'achèterais pas la maison car après, faut prévoir de refaire la cuisine au complet si j'en veux un double...

On avait un double à l’autre maison et un simple maintenant et j’ai aucun probleme avec ca! J’pense meme j’aime mieu le simple...
 
Je déteste ça en criss un double. Ya toujours un côté que tu caliss de vaisselle sale dedans en attendant de la mettre dans le lave vaisselle. Quand tu la a la main t'es toute pogné. J'ai hâte de changer ça.
 
j'ai laissé ma blonde choisir l'évier, c'est elle qui fait la vaiselle chez nous et elle voulait un double, elle dit qu'elle lave d'un coté et mets la vaiselle propre de l'autre en attendant de les rinser...

Tous les commentaires sont intéressants, j'en prends et j'en laisse selon mes priorités et mes gouts, je suis bien content d'avoir quelque personnes avec qui brainstorm!
+1 pour windex et son évier simple. On regrette notre double ici
l'évier double ma sauvé le cul la fois ou j'ai oublier l'évier en train de se remplir ... le trop plein se vidait de l'autre coté ... lol
+2 nous aussi switch de double a simple méga

Sérieux avec un bon lave vaisselle on lave pu lol

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Esti que je déteste les evier simple! Meme mega. J’imagine que ca depend des habitudes. J’aime pouvoir crisser une planche à découper souiller genre poulet/poisson d’un coter et pouvoir utiliser le 2ieme pour continuer à cuisiner, egouter des pâtes, laver légumes etc... sans risque de contamination
Ma blonde laisse jamais rien de souillé c'est rinse systématiquement, ça prend une surface pour égoutter a coté mais les grand éviers asteur tu as des racks direct dedans, très pratique.

Notre planche à découper est méga et elle rentre jamais dans les éviers doubles, faque ça révole partout quand tu laves

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Un évier simple, c'est le genre de chose qui ferait que je n'achèterais pas la maison car après, faut prévoir de refaire la cuisine au complet si j'en veux un double...
What?

Sont la même largeur...

Pis anyway pas acheter une maison a cause d'un évier? Ahahahaha

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
oh parlant d'évier, évite les éviers carrés. C'est super tough à nettoyer dans les coins et la marde s'accumule. Ça prend des gros coins ronds.
bon point pour le nettoyage, j'aurais jamais pensé à ca.

C'est ca qu'on a choisi, c'est un bon compromis... Il est carré mais avec les coins arrondis un peu.

http://www.kindred-sinkware.com/grfx/products/mainproduct/qdly2031_8.jpg

parenthese apart, criss que ca coute cher les cossins de plomberie, évier de cuisine 500$, robinet de cuisine 500$, évier de salle de bain 300$...
+1 pour:
-Ca prend un évier double
-Pas de coin carré dans l'évier
On avait un double à l’autre maison et un simple maintenant et j’ai aucun probleme avec ca! J’pense meme j’aime mieu le simple...
Je déteste ça en criss un double. Ya toujours un côté que tu caliss de vaisselle sale dedans en attendant de la mettre dans le lave vaisselle. Quand tu la a la main t'es toute pogné. J'ai hâte de changer ça.
Jamais je pensais que mon truc d'évier simple-double ferait réagir autant que le garage lol!!!

Le résumé, prend-le le plus grand possible. Et 12po de creux.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Jamais je pensais que mon truc d'évier simple-double ferait réagir autant que le garage lol!!!

Le résumé, prend-le le plus grand possible. Et 12po de creux.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk


tu voit 12" de creux j'aime pas ca...8" for the win.

dans le 12" tu est tout le temps penché pour ramassé le stock au fond et frotté tes chaudrons.
 
tu voit 12" de creux j'aime pas ca...8" for the win.

dans le 12" tu est tout le temps penché pour ramassé le stock au fond et frotté tes chaudrons.
Les haut de gamme ont un lip au centre et tu peux remonter ton grillage au milieu. Mais $$$$

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Double FTW. Pas besoin de rack ou tapis de sechage. Tu criss sa dans le 2e quand c'est sec tu range
 
Back
Top