Projet - Nouvelle construction

Pauvre gars qui va etre obligé d'arracher ca si c'est collé-clouer. Jpense que je mettrais un 3/8 a grandeur au lieu d'arracher celui deja poser.

le cas typique de ''je regarde pas les plans, les maison que je fais sont toute pareil''

Spa marquer sur le plan le revetement de plancher dans cuisine.
 
Pauvre gars qui va etre obligé d'arracher ca si c'est collé-clouer. Jpense que je mettrais un 3/8 a grandeur au lieu d'arracher celui deja poser.



Spa marquer sur le plan le revetement de plancher dans cuisine.

es tu certains? J'ai pas le plan sans modifications, donc difficile à dire, mais étant donné que les reste est indiqué, je vois pas pourquoi ca le serais pas...

IMG-20181023-090918.jpg


et sur le plan de la compagnie on le voit en cramique aussi

plan_706.jpg
 
ils ont doublé en plywood la cuisine alors que c'est du bois franc, petit fuck là

ça va être le fun a arracher ça, ca doit etre coller et agraphé au 4" ... lol ... tu déciderais de mettre de la céramique chauffante avec membrane de désolidarisation et tu n'aurais pas besoin de doublé le plywood non plus, y'aurrais du s'informer... j'ai fait ca chez nous, céramique et bois franc ben flush autant dans la cuisine que dans le cadre de porte de la salle de bain

je suis jaloux de la hauteur des plafond et de la fenestration ! c'est un affaire que je regrette chez moi ça, les plafonds a 8 pied...

belle idée d'avoir des fenêtre en haut des armoire de cuisine pour combler le vide. je trouve toujours que ça a un drôle d'effet des armoires qui finissent nulle part avec un plafond super haut sur un mur blanc.

pour la cuisine je regarderais pour intégré des panneau horizontal dans le armoire du haut pour cassé l'effet répétitif des panneau vertical ... ça et des tablette ouverte (modérément, faut penser au ménage)

quel couleur/finit tes armoires et comptoir ?
 
Y'a pas un plan que c'est ecrit y'a quoi comme revetement de plancher dans cuisine. Pas paske y'a pas de ptit dessin de carreaux que c'est en bois franc, y font juste les entré/sdb ak des ptit carreaux.
 
ça va être le fun a arracher ça, ca doit etre coller et agraphé au 4" ... lol ... tu déciderais de mettre de la céramique chauffante avec membrane de désolidarisation et tu n'aurais pas besoin de doublé le plywood non plus, y'aurrais du s'informer... j'ai fait ca chez nous, céramique et bois franc ben flush autant dans la cuisine que dans le cadre de porte de la salle de bain

je suis jaloux de la hauteur des plafond et de la fenestration ! c'est un affaire que je regrette chez moi ça, les plafonds a 8 pied...

belle idée d'avoir des fenêtre en haut des armoire de cuisine pour combler le vide. je trouve toujours que ça a un drôle d'effet des armoires qui finissent nulle part avec un plafond super haut sur un mur blanc.

pour la cuisine je regarderais pour intégré des panneau horizontal dans le armoire du haut pour cassé l'effet répétitif des panneau vertical ... ça et des tablette ouverte (modérément, faut penser au ménage)

quel couleur/finit tes armoires et comptoir ?

on est encore en train d'y penser, mais ca s'enligne shaker blanc dans le fond, ilot shaker brun (pas certains de la teinte exacte encore) et comptoirs gris pâle, presque blanc.
 
on est encore en train d'y penser, mais ca s'enligne shaker blanc dans le fond, ilot shaker brun (pas certains de la teinte exacte encore) et comptoirs gris pâle, presque blanc.

good call, on aime bien le haut de nos armoires blanche, ça fait plus léger à l'oeil dans l'air ouverte.

nous on a tout le bas en brun pas loin de la couleur du noyer et le comptoir noir. shaker partout avec un backsplash blanc bien simple metro 3x10. Même après 3 ans, on changerais rien dans la cuisine.
 
au niveau couleurs, ca va ressembler à ca, mais à l'inverse. Le plancher est de la meme essence.

trilogy_home_1.jpg
 
Y'a pas un plan résidentiel que c'est ecrit y'a quoi comme revetement de plancher dans cuisine. Pas paske y'a pas de ptit dessin de carreaux que c'est en bois franc, y font juste les entré/sdb ak des ptit carreaux.

Corrigé.

En commercial-industriel ou résidentiel lourd, c'est très souvent//toujours écrit. Plan de fini de plancher et plafonds réfléchis.

Pour ta cuisine Rob: J'aime bien ta disposition et l'ensemble des commentaires ici sont bons. Le seul changement que je ferais qui n'a pas été dit: plutôt qu'un évier divisé en deux que tu as de la difficulté à rentrer une poêle dedans pour laver, je sélectionnerais le plus grand bordel d'évier disponible. Le mien, je rentre un wok dedans. Mes parents ont une cuisine plus grande que la mienne et de petits évier duplex...qui fait vraiment sécher sa vaisselle d'un bord?

Faudrait que je mesure ce soir, mais 27-30po, carré-ish, 12po de profond. Dans ce style là:

https://festivalmontmelas.com/wp-content/uploads/2018/09/27-inch-undermount-kitchen-sink-image-sink-and-toaster-within-27-inch-undermount-kitchen-sink.jpg
 
j'ai laissé ma blonde choisir l'évier, c'est elle qui fait la vaiselle chez nous et elle voulait un double, elle dit qu'elle lave d'un coté et mets la vaiselle propre de l'autre en attendant de les rinser...

Tous les commentaires sont intéressants, j'en prends et j'en laisse selon mes priorités et mes gouts, je suis bien content d'avoir quelque personnes avec qui brainstorm!
 
l'évier double ma sauvé le cul la fois ou j'ai oublier l'évier en train de se remplir ... le trop plein se vidait de l'autre coté ... lol
 
On a un Bosch série 800 flambette qui arrive, j'espère que je serai pas déçu, on a un GE depuis 5ans et on l'aime pas ben ben
 
Esti que je déteste les evier simple! Meme mega. J’imagine que ca depend des habitudes. J’aime pouvoir crisser une planche à découper souiller genre poulet/poisson d’un coter et pouvoir utiliser le 2ieme pour continuer à cuisiner, egouter des pâtes, laver légumes etc... sans risque de contamination
 
Esti que je déteste les evier simple! Meme mega. J’imagine que ca depend des habitudes. J’aime pouvoir crisser une planche à découper souiller genre poulet/poisson d’un coter et pouvoir utiliser le 2ieme pour continuer à cuisiner, egouter des pâtes, laver légumes etc... sans risque de contamination
Ma blonde laisse jamais rien de souillé c'est rinse systématiquement, ça prend une surface pour égoutter a coté mais les grand éviers asteur tu as des racks direct dedans, très pratique.

Notre planche à découper est méga et elle rentre jamais dans les éviers doubles, faque ça révole partout quand tu laves

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
S’tu moi qui voit pas clair où y’a pas d’isolant sous la dalle de sous-sol? (Ni de gArage mais bon.)
 
bon tien voici notre cuisine sur plan et pendant la construction. pas de photo live car c'est le bordel un peu, mais ca donne une idée des tirroirs partout. un évier simple dans l'ilot 23 x 17 x 8. il manque la hotte micro-onde LG qui n'était pas posée. c'est un jumelé donc il n'y a que ca. la chose que je referais, 6 pouces de plus entre l'ilot et les armoires. présentement c'est 42 pouces et c'est short pas mal. l'ilot a 9 X 4 pieds et il aurais pu etre 10 X 4.

edit: imgur c'est de la marde en criss.
MPT7oJA.jpg

1qpILV9.jpg

5b9ASQD.jpg

TvZzy3V.jpg
 
bon tien voici notre cuisine sur plan et pendant la construction. pas de photo live car c'est le bordel un peu, mais ca donne une idée des tirroirs partout. un évier simple dans l'ilot 23 x 17 x 8. il manque la hotte micro-onde LG qui n'était pas posée. c'est un jumelé donc il n'y a que ca. la chose que je referais, 6 pouces de plus entre l'ilot et les armoires. présentement c'est 42 pouces et c'est short pas mal. l'ilot a 9 X 4 pieds et il aurais pu etre 10 X 4.

edit: imgur c'est de la marde en criss.
http://i.imgur.com/MPT7oJA.jpg
http://i.imgur.com/1qpILV9.jpg
http://i.imgur.com/5b9ASQD.jpg
http://i.imgur.com/TvZzy3V.jpg

Un évier simple, c'est le genre de chose qui ferait que je n'achèterais pas la maison car après, faut prévoir de refaire la cuisine au complet si j'en veux un double...
 
Back
Top