https://thumbor.forbes.com/thumbor/...2017-Volvo-V60-R-Design-22-of-23-1200x797.jpg
avant dernière génération des V60/S60 T6, c'est tous des 2.0L Turbo Supercharge 8vt awd, 2015.5 et moins tu avais le ''vrai T6'' 3.0L Compound turbo 6vt.
C'est vraiment pas aussi gros que ça en a L'air.
Subaru Impreza 2018 hatch= 175.6inch
Volvo V60 2018= 182.5
La suby tu as quoi 150 hp? La Volvo sans tune 316hp.
Les prix tombent rapidement en ce moment car le nouveau body est arrivé.
Beaucoup de goodies OEM et beaucoup de aftermarket, cheap en assurances.
Si le power n'est pas quelques chose qui te tiens à coeur, la même génération se fait en XC
https://cdn.motor1.com/images/mgl/vQBZA/s3/2017-volvo-v60-cross-country-review.jpg
un peu plus haut, fender flares, pas d'options du T6 donc juste T5 (2.0L Turbo), tranny 8vt awd.
Trouve toi un package qui a Vision, Technology et Climate et tu va être au paradis (détecteurs angle mort, pare-brise chauffant*miroirs aussi*, sièges arrières chauffant, cruise adaptatif, lane keeping aid, park assist et stéréo très agréable).
Si tu souhaite avoir des freins plus ''intenses'' et des siège avec suède en plus d'un stéréo un peu plus ''oooompf'' tu as la Polestar (wagon et sedan), viens avec strut brace en carbone, suspension ohlins.
https://images.caricos.com/v/volvo/...18_volvo_s60_and_v60_polestar_9_1600x1200.jpg
Zoom Zooom.
PS: les disques et plaquettes avant sont 2091.00$ taxes in, sans main-d'oeuvre. Viva offre une excellente variable.
https://www.vivaperformance.com/performance-brake-rotor-upgrade-volvo-s60-v60-polestar/