Idle...
J'avoue qu'il avait un resonator delete, mais même dans ma impreza et mon forester, je sentais toujours une vibration au Idle... Anyway, moi ça ne me dérangeais pas, mais c'était un contraste avec mon CX-9 disons lol
Non tarte - je voulais dire combien vielle etait l'auto qui avait la vibration, un 2006 qui vibre neuf c'est un probleme mais un 2006 que les supports de moteur ont jamais ete changes et qui vibre en 2013 ben c'est pa la faut du char...
@LG Pourtant j'ai bien écris que je connais personnellement du monde qui on eu des STI et qu'il ont tous sauté....
Mais bon tant mieux si pour vous le EJ25 est pas tant problématique, acheté en une STI, c'est un criss de char pareil, ça c'est indéniable.
Stock ou modded?
J'ai pas de STI, mais la Saabaru est comme entre une WRX et une STI, il y a le EJ205 dedans et la suspension (stock) est plus ou moins celle de la WRX. La direction est STI et la mienne est moddee ECU, suspension, freins, exhaust de STI, catless, bushings en urethane et une couple d'autres affaires mineures.
Si c'est bien fait et pas exagere c'est fiable. Elle a 160.000miles = ~270.000Km. Ce matin -20° aucun probleme a part la transmission manuelle qui s'aimait pas mais un coup rechauffe tout allait bien. Quand j'ai achete l'auto elle ne bougeait pas depuis 2 ans. J'ai remplace la panne a l'huile qui etait percee, nettoye les freins, et j'ai fait un changement d'huile dessus.
J'ai fait rire de moi (ici sans trop de surprises...) car malgre le ECU stage 2, catless a grandeur, exhaust de STI 3" a partir du downpipe et quelques autres goodies elle n'a "
que" 40HP de plus que stock et les trolls disaient qu'elle devrait etre tunee pour aller chercher quelque chose comme 300HP au lieu du 270 qui est DEJA 40 de plus que le 230 stock.
That's how you blow your engine though... -LG
Keep it reasonable and it will run.