Trupower Distribution
Well-known member
I seen something somewhere. Did you get one?The last little while I've been really wanting a 500 Abarth
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I seen something somewhere. Did you get one?The last little while I've been really wanting a 500 Abarth
I filled up with premium yesterday by mistake..
Oui ça semble bien.
Juste pour ton information, pour ce qui est des C6 Z06 les 2006-07 sont toujours un peu moins dispendieuses car en 2008 ils ont introduit la transmission TR6060 un peu plus solide, nouveau steering qui réponds un peu mieux et l'intérieur est moins laid. En 2011, si je ne me trompe pas, les bancs ont étés améliorés. Il y a surement autre chose mais c'est ce qui me vient en tête.
Ceci étant dit, la 06-07 est pas mauvaise. La T56 est quand même une bonne transmission et elle n'est pas problématique. C'est juste que la TR6060 est vraiment très robuste et désirable.
À prix égal vas-y pour 2008+. Si tu trouves un deal sur 06-07 saute dessus aussi. Y'a un gars qui vends sa 2011 45K$ ici, assumant qu'elle est clean et pas accidentée c'est un bon deal!
Hésite pas si t'as d'autres questions!
Damnnnnnnn. Now drain the tank with a drill. And put JBweld on the hole.
I seen something somewhere. Did you get one?
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I'll check tomorrow.Need a blower motor resistor. 1K0959263A. For a VW Golf 2.5 2013. Do you have that in stock and how much?
Mon diff en avant scille comme un supercharger sur l'autoroute. Ya manqué d'huile probablement. A cause d'un seal que j avais fais remplacé et qui a mal été installé.
Jai trouvé un remplacant, mais sinon qqun sait ou je pourrais trouver ca au cas ou l'autre est pas dispo? Egalement, jai une place pour le faire faire mais si je peux le faire faire plus tot ailleurs, DE LA BONNE FACON (parce que je suis ecoeuré des mecanos incompetants, ca ma couté un diff, des seals, du labor, de l'huile, pour absolument rien).?
I'll check tomorrow.
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I do and it's in Verdun.@masaker do you work in a parts store and where is it located?
J’avais un problème de misfires sur mon auto depuis vendredi. Après quelques tentatives infructueuses, le mécano décide de changer les bougies à matin et m’appelle pour me dire que tout est beau elle roule A1.
J’arrive là, l’auto à du mal à démarrer et elle cale par elle-même.
Tabarnack de calisse.
I can always bring the part to you. I live in the same areaA bit far but good to know.
I can always bring the part to you. I live in the same area
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J'ai déjà eu ce trouble là dans le temps avec ma sentra se-r, c'était le maf finalement.Mon père est venu constater par lui-même tantôt (pis ça me fait un témoin en même temps) et on s’enligne vers un IACV défectueux/sale.
Pas de trouble quand on roule mais c’est au ralenti qu’elle cale par elle-même. Si je roule pas elle passe proche mais reprend sa force et si je fais un stop là elle cale complètement.
Je vais aller dans un autre garage demain matin.
Thanks, c'est un bon petit résumé ,
j'sais que pour les ''de basse'' 2008 et + est mieux aussi du au Ls3.
J'ai déjà eu ce trouble là dans le temps avec ma sentra se-r, c'était le maf finalement.