Survivaliste, combien d'entre vous est prêt en cas de problème majeur

J'aimerais vraiment que ca arrive. On pourrait séparer les tapettes et les vrai et repartir avec une race plus forte.

Je me demande combien de jours pourrait bien survivre "l'influenceur" qui s'est indigné sur les internets que le taxi n'acceptait pas les cartes cadeaux?
 
Je me demande combien de jours pourrait bien survivre "l'influenceur" qui s'est indigné sur les internets que le taxi n'acceptait pas les cartes cadeaux?

Il ne survivrait pas sans ses "followers" anyway. Donc sans internet, oublie ça!
 
Jai ça aussi , bonne lecture vraiment intéressante


0257f53c9d194f0b34f8425e0a603626.jpg


Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Tout le monde devrait avoir minimalement ça:

81IB16t6VML._AC_SL1500_.jpg


Removes bacteria, parasites and microplastics
Durable and ultralight: weighs only 2 ounces (0.10 lbs)
Long-lasting: filters 1,000 gallons (4,000 liters), enough drinking water for an individual for over 5 years
Ultimate survival tool, no shelf life, easy to clean and store, used and tested all over the globe
 
Lol non mais tu criss ça dans salle de bain et les check sua bolle lolll


Ça fini par rentré

Btw c'est un des nombreux cadeau weird du beau père

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
jpogne le skytrack pis je descend au chalet ya 12 panneaux solaire, sur le bord d'une zec toute le kit… ma pouvoir bouffer dla truite sans permis de chasse, quand t maçon, toute les jours c'est la cata.
 
J'ai le feeling que n'importe quelle personne débrouillarde pourrait toffer un bon boute (30-40% de la pop. mettons?) Le vrai challenge serait une fois passé les premieres années, quand les forets seront vidé ainsi que les cours d'eau. Que le fuel sera pu trouvable et quand ça va commencer à se tirer dessus pour une carotte..
 
j'ai été din scouts dans ma jeunesse chu toujours pret. En plus je chauffe au bois donc si ca arrive lhiver chu doublement pret.

Scout un jour scout toujours!
 
Moe jva me cacher dans les cèdres , tuer du monde pis les manger. Pis ma cousine va continuer a travailler avec sa belle robe pour le troc. Mes enfants, bin ça va être des appâts.

Cris que j'ai ça dans le sang la survie.
 
Je ferait un groupe avec mes voisins qui ont 3-4x plus de guns que moi lol.
Le monde correct que je connait se retrouveraient dans le groupe et on distribue les guns.
Après ça reste juste a ''acquérir'' le reste du stock.
 
Avec ce que ma blonde garde de côté pour faire plein d'affaire...je peut faire vivre 2-3 famille pendant 3mois certain!
(tous mes chum sont au courant et on déja vu notre "supermarché" dans le sous-sol...lol)
 
Avec ce que ma blonde garde de côté pour faire plein d'affaire...je peut faire vivre 2-3 famille pendant 3mois certain!
(tous mes chum sont au courant et on déja vu notre "supermarché" dans le sous-sol...lol)

On a 4 porte de garderobe pleine de bouffe, un gros congelo debout bin plein.

Jte comprends LOL
 
Back
Top