Survivaliste, combien d'entre vous est prêt en cas de problème majeur

Wow! La panique est enclanchée.

Oui c'est enclanché solide , je le confirme.

J'arrive du IGA Extra s'était le chaos total , pu un esti de panier de disponible, fallait attendre pour en avoir un , toute les caisses ouverte avec un esti de line up, des paniers pleins de cacanes , pâtes , boites de céréale , ramen , viande congelé , pain, etc etc.

Au Maxi , Costo , Super C , Wallmart ça devait pas etre beau a voir ...
 
Pu de parking au costco, tout est en train de se vider. Tu as la moitié des gens qui rient jaune avec 3 cossins dans le panier et le reste ca stock en fou. Pu de boeuf haché, veau haché, pu aucun kleenex, scott towel, papier de toilette
 
J'ai été au walmart pis ya eu genre 2 personne en mode apocalyptic... Sinon le monde etait ben chill.

Same shit au Metro après. Oui il y avait plus de monde mais personne a virer apeshit.

Esit:Sur sherbrooke/langelier
 
Chus prêt j'ai du stock au moin jusqu'à lundi matin...si je mange au resto 2-3 fois en fin de semaine.:):)
 
Esti une chance que j'ai été clancher 500$ de Costco hier pour de la visite demain soir. Jamais j'aurais penser voir des images comme ça.
 
Sacrament vous êtes malade lol meme si vous dites que vous stresser pas avec ca vous etes quand meme aller staker au costco de
ce monde!

Une poche de riz crisse en situation d’urgence tu peux faire 1 an avec ca. En plus sa constipe, c’est win win.

Pour l’eau!!!!! Sacrament lorsqu’il ne pourront plus avoir de staff pour faire rouler les usine de filtration.... ca va etre le dernier de vos soucis
 
Sacrament vous êtes malade lol meme si vous dites que vous stresser pas avec ca vous etes quand meme aller staker au costco de
ce monde!

Une poche de riz crisse en situation d’urgence tu peux faire 1 an avec ca. En plus sa constipe, c’est win win.

Pour l’eau!!!!! Sacrament lorsqu’il ne pourront plus avoir de staff pour faire rouler les usine de filtration.... ca va etre le dernier de vos soucis

Beau parent on un puit artésien potable comme ben ben ben ben du monde en région
 
Pour l’eau!!!!! Sacrament lorsqu’il ne pourront plus avoir de staff pour faire rouler les usine de filtration.... ca va etre le dernier de vos soucis

D'l'eau ici c'est pas ça qui manque au Québec, juste a la faire bouillir bin comme il faut.
 
Faut être cave solide faire la file de même à l'épicerie. Moi si ya plus que 10 personnes je criss mon camp.
 
D'l'eau ici c'est pas ça qui manque au Québec, juste a la faire bouillir bin comme il faut.

I know! C’est le sens de mon commentaire lol avec mon watermaker sur le bateau je transforme l’eau salée en eau douce et potable. Je peu l’utiliser en eau douce aussi, c’est juste plus performant
 
Tout le monde a paniqué en même temps aujourd'hui mais les distributeurs sont pas fermés...Le costco va être plein la semaine prochaine.
 
Tout le monde a paniqué en même temps aujourd'hui mais les distributeurs sont pas fermés...Le costco va être plein la semaine prochaine.

Et advenant le cas qu'ils fermeraient la frontière USA , ici on produit plus qu'en masse du boeuf , porc et poulet .
 
Back
Top