Confess here

cant wait 15h. C'est jeudredi pour moi.

demain jva porter les ptites a garderie et hope dans mon garage.

Jeudredi itou ici! Les fin de semaine de 3 jours, c'est la vie! C'est mon beat depuis 2ans et j'ai pas hâte de revenir au rythme de la plèbe.
 
je confess que je suis vraiment en tabarnak... j'avais menacer ma job de changé de place y m'ont dit qui allait m'augmenté de xxxx ya 2 semaine. Hier je vais voir mon boss pour m'assurer que toute est fait pour mon augmentation y me dit ouain finalement on peut pas t'augmenté avant les augmentation annuel en fin mai pi ça sera pas rétroactif. Je l'ai très mal pris... j'ai juste le gout de crissé sa la j'ai quand même refusé un autre poste acause de cette augmentation la...
 
je confess que je suis vraiment en tabarnak... j'avais menacer ma job de changé de place y m'ont dit qui allait m'augmenté de xxxx ya 2 semaine. Hier je vais voir mon boss pour m'assurer que toute est fait pour mon augmentation y me dit ouain finalement on peut pas t'augmenté avant les augmentation annuel en fin mai pi ça sera pas rétroactif. Je l'ai très mal pris... j'ai juste le gout de crissé sa la j'ai quand même refusé un autre poste acause de cette augmentation la...
Quand un chasseur de tête m'écrit sur LinkedIn, je réponds tjrs que je suis ouvert à changer de job a peu près 5% de l'année...

Des cas comme tu as c'est exactement ça le 5%.

Nous ça fait genre 3 ans qu'on repousse les augmentations de 3 mois, genre un est rendus en octobre je crois cette année.... Faque les rats ils vont bientôt skipper one année complète d'augmentation, ce qui revient à dire que nos vraies augmentations sont 25% plus faible, pis elles sont déjà maigres vu les performances de marde.

V'la quelques semaines on annonce qu'on transfert mon poste de base cost a variable, disons je suis retombé dans mon 5% lol. Variable ça veut dire feuilles de temps, faire chier tout le monde pour avoir un # de charge, etc.
 
Last edited:
Je confess que ca me demange depuis que je suis kid, jai le gout d'apprendre a chanter et danser comme Jbieber ou J timberlake. No home, or homo, I dont care, jai vraiment le gout d apprendre la base. Jai une voix pas si merdique que ca je chante juste dans ce que je suis capable de chanter. Mais jai besoin de pratique. Appelez moi comme vous voulez

Je suis gene en criss de dire ca mais jaime vraiment le Rnb, faut vraiment que je m'y mette, jpeux pu m ingnorer. Jai tjrs voulu apprendre, jamais osé.
 
Je confess que ca me demange depuis que je suis kid, jai le gout d'apprendre a chanter et danser comme Jbieber ou J timberlake. No home, or homo, I dont care, jai vraiment le gout d apprendre la base. Jai une voix pas si merdique que ca je chante juste dans ce que je suis capable de chanter. Mais jai besoin de pratique. Appelez moi comme vous voulez

Je suis gene en criss de dire ca mais jaime vraiment le Rnb, faut vraiment que je m'y mette, jpeux pu m ingnorer.

Je te jugerais pas, je viend d’une famille de chanteur et tout ceux qui m’ont déjà entendu parler peuvent l’imaginer lol j’ai mettons une grosse voix. Je me suis fais dire 100 fois tu devrais chanter, ta une voix pour la radio etc...

Ben crisse je suis meme pas capable de jouer de la cuillère tellement j’ai pas de rythme, quand on chante bonne fete, je fausse et ya juste moi qu’on entend.

Chu bon en crisse pour chanter 2 lignes de minuit chretien 1x année
Thats it

Bref moé si j’ai sa sur mon bucket list d’apprendre a chanter
 
Je te jugerais pas, je viend d’une famille de chanteur et tout ceux qui m’ont déjà entendu parler peuvent l’imaginer lol j’ai mettons une grosse voix. Je me suis fais dire 100 fois tu devrais chanter, ta une voix pour la radio etc...

Ben crisse je suis meme pas capable de jouer de la cuillère tellement j’ai pas de rythme, quand on chante bonne fete, je fausse et ya juste moi qu’on entend.

Chu bon en crisse pour chanter 2 lignes de minuit chretien 1x année
Thats it

Bref moé si j’ai sa sur mon bucket list d’apprendre a chanter

Woah..
Ca me rassure en sivouplait de lire ca, pasque cristie quie jaimerais ca chanter comme une bete a la Bieber, Timberlake (encore mieux), c est mon reve de ti cul. Je sais ca peut sonner gai, mais j aime la musique, j aime VRAIMENT ca. ET pour moi chanter juste dans ces ranges la, je serais le gars le plus heureux apres le gars qui a un rwd de 800rwhp. J aime ca en colisse la musique , I guess.
 
Je te jugerais pas, je viend d’une famille de chanteur et tout ceux qui m’ont déjà entendu parler peuvent l’imaginer lol j’ai mettons une grosse voix. Je me suis fais dire 100 fois tu devrais chanter, ta une voix pour la radio etc...

Ben crisse je suis meme pas capable de jouer de la cuillère tellement j’ai pas de rythme, quand on chante bonne fete, je fausse et ya juste moi qu’on entend.

Chu bon en crisse pour chanter 2 lignes de minuit chretien 1x année
Thats it

Bref moé si j’ai sa sur mon bucket list d’apprendre a chanter

Chante des shanties sur ton boat
 
Je confess que ca me demange depuis que je suis kid, jai le gout d'apprendre a chanter et danser comme Jbieber ou J timberlake. No home, or homo, I dont care, jai vraiment le gout d apprendre la base. Jai une voix pas si merdique que ca je chante juste dans ce que je suis capable de chanter. Mais jai besoin de pratique. Appelez moi comme vous voulez

Je suis gene en criss de dire ca mais jaime vraiment le Rnb, faut vraiment que je m'y mette, jpeux pu m ingnorer. Jai tjrs voulu apprendre, jamais osé.
Commence par chanter tu seul dans douche lollll
 
Genre de note que je peux pas atteindre! Je suis plus dans le range de Cohen, You want it darker (ok i know f@ck off) mais c’est ca le titre de l’album

Ah ecoute, tellement de talent pas atteignable. Perso, Dustin Kensrue jai un man crush sur lui



 
Back
Top