Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

yolo genre pas de limite de client dans les restos?
Pas de lineup pour aller acheter du lait?



More Virus incomming
https://www.nouvelobs.com/monde/202...ocial&utm_source=Facebook&#Echobox=1589889499

Les osties leftists à Hong Kong. C'est une véritable plaie!

Ils ont du oublié que leur "chère démocratie" les a interdits dans certains lieux publiques à Hong Kong par leurs maîtres Britanniques.

nodogsorchinese.jpg
 
Yen a partout jen ai vue qui achetait chez ADI et avait une petite van de service

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
Tu viens de me rappeler de quelque chose.
Un peu plus vers le Nord de l'avenue park ( apres l'intersection avec Van horne) il y a une ( je crois) supermarcher --- The Fooderie. Dimanche ( pas supposer d'etre fermee? ) il avais que des hassidiques qui sortais de la-bas avec des sacs.
 
Tu viens de me rappeler de quelque chose.
Un peu plus vers le Nord de l'avenue park ( apres l'intersection avec Van horne) il y a une ( je crois) supermarcher --- The Fooderie. Dimanche ( pas supposer d'etre fermee? ) il avais que des hassidiques qui sortais de la-bas avec des sacs.


Les Hassidique c'est pas pareille, ça compte pas. Ils sont le Peuple Élu donc, en théorie la police n'a pas d'autorité sur eux, et ils n’obéissent qu'à la loi de Dieu.

Pas d'inquiétude à avoir!!
 
Les Hassidique c'est pas pareille, ça compte pas. Ils sont le Peuple Élu donc, en théorie la police n'a pas d'autorité sur eux, et ils n’obéissent qu'à la loi de Dieu.

Pas d'inquiétude à avoir!!

Le virus n'a pas non plus le droit de les attaquer.
 
en tk , le virus a fait aucun mort dans la communauté a Boisbriand ... mais ça les nouvelles n'en parlerons pas , manque de sensationnalisme !!
 
C'est le fun de voir les plus ardents fans du confinement "tricher" sans aucune gêne ces derniers jours...

Et dire qu'on riait de moi quand je disais que les effets secondaires du confinement allaient faire pas mal plus de dégâts que la "pandémie". Juste une petite question vite de meme. Combien de personnes dans votre entourage ont été affectées (hospitalisations) par ce virus? Combien de personnes dans votre entourage ont perdu leur job?

L'ONU annonce deja que 130 millions de gens additionnels sont directement menacés de famine à cause de la pandémie. C'est des millions de bébés, femmes, enfants qui vont crever de faim juste pour sauver des gens en fin de vie....
 
Parlant des plus ardents défenseur du confinement. Ici dans mon village y'a eu un gros débats sur l'ouverture de l'école. Les fanatiques ont gagné et l'école n'a pas ouverte.
Dernièrement on passe devant une maison, et une des plus folle sur facebook pendant le débat était en visite chez son amie, 3 chars dans l'entré. 3 flo dans le trampoline mais la folle et son amie ont chacune un enfant unique...

La rage que j'avais en dedans......
 
Parlant des plus ardents défenseur du confinement. Ici dans mon village y'a eu un gros débats sur l'ouverture de l'école. Les fanatiques ont gagné et l'école n'a pas ouverte.
Dernièrement on passe devant une maison, et une des plus folle sur facebook pendant le débat était en visite chez son amie, 3 chars dans l'entré. 3 flo dans le trampoline mais la folle et son amie ont chacune un enfant unique...

La rage que j'avais en dedans......

je suis pas mal plus le style a croire que "snitches get stitches" mais dans le cas mentionner, t'aurai du appeler la police et bien leur expliquer la situation, pour ne pas qu'ils viennent leur donner un "avertissement" mais bien une contravention, des hyprocrites de memes faut les caller out sans aucune gene....
 
en tk , le virus a fait aucun mort dans la communauté a Boisbriand ... mais ça les nouvelles n'en parlerons pas , manque de sensationnalisme !!

J'imagine le reportage:"Personne de la communauté n'a voulu nous addresser la parole faque on peut pas vous dire grand chose mais au moins il y a un gars à St-Jérôme qui va être content."
 
Tu viens de me rappeler de quelque chose.
Un peu plus vers le Nord de l'avenue park ( apres l'intersection avec Van horne) il y a une ( je crois) supermarcher --- The Fooderie. Dimanche ( pas supposer d'etre fermee? ) il avais que des hassidiques qui sortais de la-bas avec des sacs.

ca a pas rapport avec les juifs. La boulangerie au coin de chez nous était ouvertes. Ils vendent du lait et du pain donc j'ai l'impression que ça compte comme un dépanneur et que ça peut être ouvert.
 
Border closed another month.... till June 21st.... this summer is going to suck.

But Trudeau is a cuck, he's the puppet of the americans. He's gonna get on his knees and suckle on Trump's tiny penis.

Ouais

And the 14 days quarantine for people arriving is stupid, most places you arrive from are less impacted than mtl.

The government doesn't know all the exact places you've been, can't simply trust that you're not lying and doesn't have the resources to verify so 14 days it is for everyone.
 
ca a pas rapport avec les juifs. La boulangerie au coin de chez nous était ouvertes. Ils vendent du lait et du pain donc j'ai l'impression que ça compte comme un dépanneur et que ça peut être ouvert.
La petite épicerie près de chez moi est ouverte le dimanche et c'est clairement pas un dépanneur

Mais j'ai été à la fooderie l'autre jour par accident car file de fou ailleurs et c'est dr la marde, plein dr monde dans le chemin et la viande est 3x le prix.
 
La petite épicerie près de chez moi est ouverte le dimanche et c'est clairement pas un dépanneur

Mais j'ai été à la fooderie l'autre jour par accident car file de fou ailleurs et c'est dr la marde, plein dr monde dans le chemin et la viande est 3x le prix.

Dans le sens qui doit y avoire une crosse que t'es pas un Metro/IGA/Maxi pis que tu peux rester ouvert car tu rentre dans la catégories des dépanneurs/pharmacies/stations services qui sont ok le dimanche
 
^off topic but while on the grocery store topic - CBC announced today that QC. grocery stores started accept bottle and can returns...of course I called my local metro and iga they have no fkn clue what im talking about and they do not accept anything yet. Anyone knows when the return will start again?
 
je suis pas mal plus le style a croire que "snitches get stitches" mais dans le cas mentionner, t'aurai du appeler la police et bien leur expliquer la situation, pour ne pas qu'ils viennent leur donner un "avertissement" mais bien une contravention, des hyprocrites de memes faut les caller out sans aucune gene....
Meme avis que toi
De snitcher n'existe pas vraiment dans mon livre mais pour un sjw hypocrite comme ca fuck that call that bitch out

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top