The Centris find thread

Vous pensez quoi de ça une maison 'pimpé pinterest' ?

Je sais pas c'est qui le poisson qui va ramasser ça. Un terrain de 3,000pc et de la décoration qui reste pas dans maison.

https://www.remax-quebec.com/fr/mai...es-prairies-riviere-des-prairies-24072475.rmx

"Unique et magnifique! Maison au décor digne de Pinterest. Vaste espace de vie à aire ouverte inondée de lumière. Plafond de 10.6' fini en bois. Immenses fenêtres. Cuisine de rêve des plus inspirantes. Chambre et salle-de-bain des maîtres. Sous-sol avec 2 chambres + salle-de-bain. Il faut voir pour comprendre les avantages de ce concept unique."

trop pauvre pour mettre des rampes
 
Très belle, la cuisine est vraiment bien, le setup TV / projecteur est nice.

Terrain minuscule par contre no go juste pour ca
 
What a ridiculous house, there's nothing seperating the "master bathroom" and the bed. You're literally taking a shit in your bedroom.
 
On a pas les mêmes Pinterest

Je trouve ça vraiment mal chié comme déco... Et comme setup avec l'escalier weird qui monte.

La toilette direct ouverte sur la chambre ça doit sentir bon après un #2 quand ta blonde relax dans le lit a côté

Même l'extérieur devant c'est disproportionné la brique a gauche

Vraiment j'irais même pas la visiter a magasiner une maison
 
What a ridiculous house, there's nothing seperating the "master bathroom" and the bed. You're literally taking a shit in your bedroom.

imagine you bring a first date there and she needs to take a shit

hahaha how embarassing

i love it
 
imagine you bring a first date there and she needs to take a shit

hahaha how embarassing

i love it

At least you know it's all clean if that's your thing.

I'm not even the least bit surprised that the children's names are Kameylia and Maikus (as seen on the letterboard in the girls room)
 
What a ridiculous house, there's nothing seperating the "master bathroom" and the bed. You're literally taking a shit in your bedroom.
It reminds me of one of those Hotwire "boutique" Hotels we have all be cursed with at one time.

I've already spotted 3 big code violations. Who signs off on this stuff? It's missing a railing where the dinning room is, basement stairs as well. I don't believe that master bath is up to code as it's not seperated properly. Since we have been shopping it's pretty hilarious how many small things add up quickly
 
Vous pensez quoi de ça une maison 'pimpé pinterest' ?

Je sais pas c'est qui le poisson qui va ramasser ça. Un terrain de 3,000pc et de la décoration qui reste pas dans maison.

https://www.remax-quebec.com/fr/mai...es-prairies-riviere-des-prairies-24072475.rmx

"Unique et magnifique! Maison au décor digne de Pinterest. Vaste espace de vie à aire ouverte inondée de lumière. Plafond de 10.6' fini en bois. Immenses fenêtres. Cuisine de rêve des plus inspirantes. Chambre et salle-de-bain des maîtres. Sous-sol avec 2 chambres + salle-de-bain. Il faut voir pour comprendre les avantages de ce concept unique."

très correcte, ils ont fait de quoi de bien avec des matériaux de magasins grande surfaces.

Ca vend très bien, les flip que mon frere fait c'est exactement comme ça. 90% du monde ne savent pas la différence entre du haut de gamme ou pas. tu donne une petit look unique avec ce que tu trouve au réno depot, et voilà , la maison reste 2 semaines sur le marché.
 
Voici un atre exemple comment le marché de l'immobilier est complètement malade.

Maison Typique dans le coin ou j'habite.

Fait:
1- 67 visite en 1 jour cimonac
2- 8x offre d'achat........ surenchère big time.

Maison avec beaucoup de potentiel a un excellent prix. Combien vous pensez elle se vendra?? 380k, 400k? 400K++

C'est la nouvelle technique c'est temps-ci afficher une maison a un bon prix et ensuite comtempler la surenchère

https://equipepoirier.com/propriete...bqIcpcep7KR1kKToimpZJJqKHHAMZM5XI6y3ZZmKYN7MM
 
Voici un atre exemple comment le marché de l'immobilier est complètement malade.

Maison Typique dans le coin ou j'habite.

Fait:
1- 67 visite en 1 jour cimonac
2- 8x offre d'achat........ surenchère big time.

Maison avec beaucoup de potentiel a un excellent prix. Combien vous pensez elle se vendra?? 380k, 400k? 400K++

C'est la nouvelle technique c'est temps-ci afficher une maison a un bon prix et ensuite comtempler la surenchère

https://equipepoirier.com/propriete...bqIcpcep7KR1kKToimpZJJqKHHAMZM5XI6y3ZZmKYN7MM



A Sherbrooke dans ma rue une maison de meme ca vaut 170k$ gros max pis j'ai donné un 10k pour la cours arriere....
 
Je comprend pas pourquoi il y a autant d'acheteur en ce moment honnêtement. Les taux d'intérêt ont beau être bas ça reste ridicule de se battre en surenchère.
 
Le monde qui over-bid ont pas de fusil sur la tempe, ils le font de leur plein gré...

La maison est définitivement a un prix inférieur au marché, Quand un acheteur potentiel se faire dire que la maison a déjà 7 offre d'achat sur la table cela confirme que le prix est en dessous du marché = aubaine. Mais la tu tombe dans le néant avec les autres offres. Tu doit donc ''guesser'' un prix pour avoir une chance d'avoir la meilleur offre.

Généralement une surenchère te donnera toujours un prix supérieur au marché et ce même si le prix affiché est inférieur au marché.
 
Back
Top