10 minutes at a couche tard is long imo
It can be yes but it might be what 7 minutes more than gassing up. Im sure many spend more than that on their cell while on the toilet
10 minutes at a couche tard is long imo
Comme on a deja dit - le monde qui commute le matin et soir que ce soit 2 minutes ou 4h pour une charge ils vont juste charger de la maison = problem solved.
On parle surtout des road-trip. Je me vois mal arreter 25 minutes (minimum si la station de charge est vide) au EnRoute pour avoir assez d'electricite pour me rendre a Niagara Falls. Et c'est pire si t'as 2-3 chars en avant de toi et toi dois attendre.
Meme si les vitesses de chargement sont 25 minutes l'infra est pas encore la. PERSONNE va vouloir attendre 25 minutes pendant que Germaine charge sa Tesla avant de commencer a charger la leur.
It already is.
Not just TX but many people who moved to CA for tech are returning back to their home states. Our friends work for Google and live in SF, they are going back to VA. Fed up of CA and SF. Not just affordability but social shift/ attitude is a big driver.. Then you have people who simply cant get house Insurnace anymore due to never ending fires.QFT. Cali experienced it's first negative migration in like forever. Many $$$ folks are already in TX.
T'as une application su ton cell et dans l'auto. Tu pars de Mtl a Toronto. Mi chemin ta batterie est vers 10-20%....l'auto ( ou l'application) calculs a travers internet, ou est la station libre la plus proche et 'envoie la-bas...
Donc t'arrive et tu charge. Pas besoin d'attendre...
A moins que c'est le St-Jean et tout est plein.
C'est 50-100k du niveau 3.The problem I have is the lack of fast chargers. On est d'accord qu'il n y a pas assez versus les level 2. Je trpuvent les compagnies qui ont payer pour installer des Level 2 chargers c'est quand meme une gaspillage d'argent. Ca aurait du etre niveau 3 partout et niveau 2 a maison.
All the Level 2 at my wife work are full even these days. Security forces you to move after 4 hours... Realistically you just need a 240v outlet at more spots and use the cable that comes with the car or get one.. That being said even a Kia EV thing will do about 400kms.. the problem is still during winter. Range really suffers hardcore but you can still get to and from home.The problem I have is the lack of fast chargers. On est d'accord qu'il n y a pas assez versus les level 2. Je trpuvent les compagnies qui ont payer pour installer des Level 2 chargers c'est quand meme une gaspillage d'argent. Ca aurait du etre niveau 3 partout et niveau 2 a maison.
Egolf has abysmal range. In the winter from Vaudreuil to Dorval you will need to recharge at work or Fairview to make it back home...Au bureau c'est le bordel les chargeurs. Tu appelles celui qui semble plein, il doit venir déplacer son auto après son meeting et toit tu dois être disponible en même temps que lui.. pis là le swap de parking faque il se ramasse a l'autre bout parce que y'est rendu 11h et pu de place
Vraiment c'est solide de la marde l'infrastructure de recharge.
Sauf si tu charges a la maison et tu vas/reviens travailler uniquement. Nous autre on a plein d'employés qui peuvent pas vraiment faire aller retour car habitent loin et ont des egolf ou autre.
Egolf has abysmal range. In the winter from Vaudreuil to Dorval you will need to recharge at work or Fairview to make it back home...
Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Got to love it when employee's poor decisions (sort of) becomes the employer's problem.
If your car won't take you home and back:
-you live too far.
-you've got the wrong car.
You're cheap and want to recharge at work and not home
You don't have charger because you're in a condo or apartment
And none of these are the employer's problem.
It's extra expenses because some people feel they're entitled to that kind of stuff.
Je parle pour le public principalement pas prive. En plus level 3 au qc cest du .20$ la minute pour charger. .33$ en ontario. Tu peux faire largent quand meme facile.C'est 50-100k du niveau 3.
Egolf has abysmal range. In the winter from Vaudreuil to Dorval you will need to recharge at work or Fairview to make it back home...
Sent from my EML-L09 using Tapatalk
You're cheap and want to recharge at work and not home
You don't have charger because you're in a condo or apartment
Et les chargeurs de niveau 3 usent la batterie plus vite...