Ti-coune gonna ti-coune dans le stationnement

Dans un parking, donc c'est 50/50.

Les assurances vont probablement poser des questions, faire une enquête. Le video comme tel ne prouve pas qu'ils coursaient mais il suffit d'interroger des témoins...

Anyway, les assurances vont probablement dire qu'il coursait pareil et ne pas payer. Ensuite, t'es baisé parce que t'as les paiements de char mais pu de char. La banque va te convertir ça en prêt personnel à 10% parce qu'ils n'ont plus la garantie de saisir la voiture si tu ne rembourse pas.

Le gars pourra aller contester la décision devant le bureau d'assurances du Canada mais le temps que ce soit traité, il va être à pied. Les assureurs peuvent dépenser plus que la valeur du char en avocats, ils s'en sacrent.
 
Dans un parking, donc c'est 50/50.

Les assurances vont probablement poser des questions, faire une enquête. Le video comme tel ne prouve pas qu'ils coursaient mais il suffit d'interroger des témoins...

Anyway, les assurances vont probablement dire qu'il coursait pareil et ne pas payer. Ensuite, t'es baisé parce que t'as les paiements de char mais pu de char. La banque va te convertir ça en prêt personnel à 10% parce qu'ils n'ont plus la garantie de saisir la voiture si tu ne rembourse pas.

Le gars pourra aller contester la décision devant le bureau d'assurances du Canada mais le temps que ce soit traité, il va être à pied. Les assureurs peuvent dépenser plus que la valeur du char en avocats, ils s'en sacrent.

Pas vraiment non, je dirais même plus, vraiment pas.

Un stationnement c'est pas 50/50 par défaut. Dans ce cas oui, c'est clair que les 2 voitures étaient en mouvement et personne peut le nier, pas besoin de reprise vidéo. Pour ce qui est de la course, conduite dangereuse ou stunt driving, les assurances vont payer. Les 2 conducteurs pourraient être en état d'ébriété et l'assurance paie quand même. Pas besoin d'inventer des scénarios ridicules.
 
plot twist les gars sont assuré 1 côté


ttru9omk6dj51.jpg
 
Le 50/50, c'est toujours ce que la personne au bout du fil va sortir quand t'appelle ton assurance, SURTOUT si t'es assuré juste pour responsabilité civile. Je le sais, je me la suis fait faire à chaque fois. (mais ils ont payé à chaque fois) (Excuse #1 pour ne pas payer).

Ils vont fouiller tout son dossier pour trouver probablement une fausse déclaration ou une omission. J'imagine que c'est pas à tout le monde mais à chaque fois, je me suis aussi fait faire le coup (et à chaque fois, ils ont payé)
 
One of the reasons I try to stay away from most meets.
The guy on the right had a good 40m to see that he’s going into collision and change direction.

Honnêtement je comprends vraiment pas ce qui s'est passé lol

Une chose est certaine, ca l'a fessé et pas à moitié, bien enligné conducteur-conducteur, +-70kmh à 0 kmh en 0.6 secondes lol
 
Le 50/50, c'est toujours ce que la personne au bout du fil va sortir quand t'appelle ton assurance, SURTOUT si t'es assuré juste pour responsabilité civile. Je le sais, je me la suis fait faire à chaque fois. (mais ils ont payé à chaque fois) (Excuse #1 pour ne pas payer).

Ils vont fouiller tout son dossier pour trouver probablement une fausse déclaration ou une omission. J'imagine que c'est pas à tout le monde mais à chaque fois, je me suis aussi fait faire le coup (et à chaque fois, ils ont payé)

Tu regardes trop de films, vraiment c'est n'importe quoi. Ce n'est pas juste dans le stationnement que l'autre parti va changer l'histoire. Un dashcam devient pratique dans ce temps la mais sans dashcam, la tite madame aux réclamations a assez d'expérience pour détecter la bullshit. Tu t-bone une autre voiture, c'est assez difficile de prétendre que tu n'es pas responsable, surtout si la police est impliquée. Pour ce qui est de la fausse déclaration, c'est entièrement ta responsabilité et je vois pas en quoi c'est la faute des assureurs de ne pas payer. Pour qu'un contrat d'assurance soit émis, les 2 partis doivent agir de bonne fois. Si tu déclares faussement un fait qui a un impact sur ton risque, c'est dommage pour toi mais tu perds si l'assureur s'en aperçoit. Pas juste au moment de la réclamation mais à tout moment.
 
Strangers on a train. Deux assurés d'un bord, ne se connaissent pas, excellent scam d'assurance. Je scrap ton char, tu scrap le mien. La couverture de responsabilité civile nous rembourse chacun notre char de notre coté.

Non parce qu'ils sont les 2 responsables. La responsabilité civile va t'indemniser seulement si tu n'est pas responsable.
 
Back
Top