What did you do to your VW/Audi today?

je sais bien, c'est juste un ordre de grandeur. Mais typiquement la largeur des tires proportionelle avec la grosseur de l'auto. Je sais que ce n'est pas une règle universelle, surtout sur les voitures "sport". Une V90, c'est une belle voiture, mais pas nécessairement sport.

La Volvo V90 CC roule du 235-245 de largeur
245-45-R20
235-50-R19
235-55-R18

Alors j'irai avec du 18 ou 19.
 
New “carbon fiber” wing mirror caps

1b467c05648d2f1226ce8cac5074f895.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
dust shouldnt stick to your paint that much.... if it does... its because you have alot of static!
 
Ordered some oem Blind spot mirrors
Had them on the R32 and its a must have

Really hate the oem mirror i have on atm cant see shit


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Vous pensez quoi d’une A6 2017, 3.0, comp package, 35k km. Chose à savoir?

Sérieusement, c'est le meilleur package ever et c'est bullet proof.

Port et direct injection, donc pas de carbon build up, moteur bon pour 500whp fiable, transmission ZF pas tuable.

Et le reste aussi est fiable

Celle chez Audi St-laurent ?
 
Yes, chez audi st-laurent, ma a4 vient de la j’ai demandé a mon vendeur de m’envoyer des photos.

Reste juste a voir les options si ya pas de majeurs turn off, intérieur blanc, fait changement!

Il a juste la technologie/mmi qui me gosse versus la mienne qui vient d’avoir le refresh, a voir.

Niveau rouille cette génération la ca dit quoi?
 
Yes, chez audi st-laurent, ma a4 vient de la j’ai demandé a mon vendeur de m’envoyer des photos.

Reste juste a voir les options si ya pas de majeurs turn off, intérieur blanc, fait changement!

Il a juste la technologie/mmi qui me gosse versus la mienne qui vient d’avoir le refresh, a voir.

Niveau rouille cette génération la ca dit quoi?

body aluminium
 
Bha!! Je regarde toujours! Depuis que j’avais vu une a6/a7 compétition je regarde une fois de temps en temps.

Ma préférence serait vraiment une a7
 
My bro is looking to buy a new “used” suv. I told him q3 or q5
Hes a realtor so needs space for his signs. He never owned an awd car. He wanted an id.4 but told him to wait a bit before going full electric. What you guys think/suggest?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Realtor so he needs MB, BMW, Audi, Jaguar, Volvo, Range Rover.

No corean or japanese or American, seems it's banned in their rulebook :D
 
238e40985928eb4257cb072160ef033f.jpg

dc7dff04870c644334c2452132845295.jpg


Bon. Fuck. Elle est comme je veux. Je viens de raccrocher avec le vendeur, j’aim l’impression d’avoir la main dans l’engrenage!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je savais tu étais déjà foutu quand tu en a parlé plutôt lol Il reprenne ta location sans trop de perte ?
 
C’est sur que faut je la cede moi même, trop perdant au dealer mais j’avais un tres bon prix, elle est deja affichée….
 
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210612/238e40985928eb4257cb072160ef033f.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210612/dc7dff04870c644334c2452132845295.jpg

Bon. Fuck. Elle est comme je veux. Je viens de raccrocher avec le vendeur, j’aim l’impression d’avoir la main dans l’engrenage!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

est-ce qu'il y a une plaque audi exclusive dans la porte chauffeur, car j'ai jamais vue les trim de dash blanc comme ça.

Elle est belle en esti, sauf qu'elle a pas le adaptive cruise, donc ca serait un no go pour moi, mais pour les reste elle est vraiment nice
 
J’avais je cruise adaptatif sur ma R et je l’ai pu sur la a4. J’avais une relation amour/haine avec.

Je vais peut être aller la voir lundi si j’ai de l’intérêt pour ma A4…
 
Back
Top