Confess here

Je confesse que je trouvais le thread plus léger quand on parlait de nos dépendances l’alcool.

Alors, je confesse que je vais m’en dévisser une dans pas longtemps
 
Je confesse que ça fait depuis septembre que je suis keto et la chose qui me manque le plus est la bière.
Pour la première fois en 3 mois hier je me suis bu une Michelob Ultra en voyant que c'était 0g sucre et 2.6g de glucides, feels good mais si c'est un semblant de bière, le goût m'avait manqué.
 
Je confesse que je trouvais le thread plus léger quand on parlait de nos dépendances l’alcool.

Alors, je confesse que je vais m’en dévisser une dans pas longtemps

J'ai bue samedi passé et j'me suis juré de pas prendre un goute d'alcool jusqu'a 24 Dec ,
habituellement je bois un samedi au 2-3 semaines sans que ca me gosse entre temps , mais la ça fait expres j'ai je gout d'en prendre en TBNK !!! Mais peu pas.


Je confesse que ça fait depuis septembre que je suis keto et la chose qui me manque le plus est la bière.
Pour la première fois en 3 mois hier je me suis bu une Michelob Ultra en voyant que c'était 0g sucre et 2.6g de glucides, feels good mais si c'est un semblant de bière, le goût m'avait manqué.


Pour une ''fausse'' biere elle est pas mauvaise, j'en bois de temps en temps.
Y'a la Sleeman Clear qui est aussi low carbs et low calories mais elle goute plus l'eau que la Michelob.
 
Je confesse que ''Quiet'' dans Metal Gear 5 a un esti de beau body de compétition pour un personnage d'animation !
 
Je savais pas que la norme en 2021 cest que si tu as une lambo tu peux dire ce que tu veux meme si cest dla marde?

Ici bin bin , mais bin bin du monde dise de la grosse marde et y'on pas de line up solide de chars ....


J'pensais que tu aurais catché le principe tres simple , s'il a un bon line up de chars c'est qu'il a surement une criss de bonne job , s'il a une criss de job il a surement ''un peu'' d'éducation , s'il a ''un peu'' d éducation il doit pas etre si tarla que ca dans le vie de tout les jours ....

en tk !

Btw j'le defend pas dutout , j'le connais pas et il est capable de le faire lui meme.
 
Last edited:
D'ou ma question, sa change quoi? Jai toujours trouver sa weird d'aduler une personne en fonction de ce qu'il possede. Cest un defaut de la race humaine.



Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Voila pour toi , s'tait pourtant écrit ci-haut.

J'pensais que tu aurais catché le principe tres simple , s'il a un bon line up de chars c'est qu'il a surement une criss de bonne job , s'il a une criss de job il a surement ''un peu'' d'éducation , s'il a ''un peu'' d éducation il doit pas etre si tarla que ca dans le vie de tout les jours ....

en tk !

Btw j'le defend pas dutout , j'le connais pas et il est capable de le faire lui meme.
 
Absolument aucun rapport avec l'education ou la job. Mais je connais du monde avec un lineup de char pas mal plus impressionnant sans avoir un secondaire 5.

Effectivement c'est la norme on connait tous pleins de gens sans secondaire 5 (meme avec seulement un primaire) avec un line up de chars de fou , une maison a 3,5 millions et un chalet a 2 millions,
aucun rapport avec leurs jobs (tsé job = tes revenue$) LOLLL , c'est que des associés chez Walmart ou des méraniciens ...
D'autre chanceux on gagné a la loto.
c'est pleins comme ça.

eeeh misere !
 
Last edited:
Rejjy peux-tu m’expliquer comment mettre des passages importants en caractères gras plz


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Qu'il ais un IQ 50% supérieur a Einstein , qu'il ais des tendances schizophrène , qu'il soit waciste , qu'il suce des bites , qu'il soit maniaco depressif , peut importe ce qu'il est on s'en tbnk bin raide , on est sur internet icitte , il peut quand meme ce permettre un line up de chars pas pire pas pire !!!

2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
2019 991.2 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
2022 992 Porsche GT3 (on order)
Mitsubishi Lancer Evo X AMS 2.2L Big-Bore (Track Car)

il a oublié dans sa signature qu'il est proprio d'un tim hortons
 
Divertissant ces dernières pages :laugh:

En tk si ca peut aider à pas trop t’enfler la tête paradig, pour quelqu’un qui connait pas l’informatique n’importe qui qui sait plugger un hard drive c’est un esti de génie :bigup:

Ma belle soeur est convaincu que les programmeurs sont des autistes asperger parce qu’ils comprennent plein de langues et qu’elle y voit juste des chiffres de la matrix :laugh:
 
Je confesse que je trouvais le thread plus léger quand on parlait de nos dépendances l’alcool.

Alors, je confesse que je vais m’en dévisser une dans pas longtemps
Ben tiens vla une confession

J'ai fais de la poud en Septembre, ça devait bien faire 12 ans que j'en avais pas fait.

Ça m'a rappeler pourquoi j'en faisais plus ( j'aime trop ça )

Prochaine confession dans 10-12 ans.


Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Je confesse qu'après avoir lue la chicane de Séb vs everybody, j'ai pris une gorgé de pepsi et j'ai rotté.

Kthxbye.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
J'ai un Dunkin Donuts et je vends des vins de cépage avec BoxsterBoy. J'ai toujours été clair là-dessus.

S'tait bon dans le l'temps les beignes du DD , y'avait une esti de grosse variété et s'tait pas du congelé.
Tu dois t'en souvenir ca l'air que t'as 58 ans lol.
 
Back
Top