Confess here

Moi qui pensait que Grimmm était le seul à souffrir de douance sur MR.

Grim était kek chose !!! C'est clair qu'il souffrait de plusieurs maladies mental ....

Au debut de la pandémie quand il a commencé a poster ses théories complotiste s'était juste drole a lire, plus que le temps avancait plus que c'était weird solide son affaire !
J'me demande si la SQ a passé chez lui ?
 
Grim était kek chose !!! C'est clair qu'il souffrait de plusieurs maladies mental ....

Au debut de la pandémie quand il a commencé a poster ses théories complotiste s'était juste drole a lire, plus que le temps avancait plus que c'était weird solide son affaire !
J'me demande si la SQ a passé chez lui ?

Le gars a pris une débarque solide pendant la pandémie. Il était sensiblement "normal" avant, je me souviens qu'il participait dans le thread des Canadiens, il était un fan des Bruins. Mais le confinement à mariner avec d'autres comme lui sur Reddit l'aura fait perdre les pédales pour vrai.
 
Cetait pas lui aussi qui avait un conseillé financier qui sortait du 25% et venait nous faire des leçons dans le thread de trading? Avec un contact dans le milieu financier ou les banques.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Il avait un conseiller chez Desjardins.
 
Cetait pas lui aussi qui avait un conseillé financier qui sortait du 25% et venait nous faire des leçons dans le thread de trading? Avec un contact dans le milieu financier ou les banques.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Il a jamais montré la preuve qu'il avait fait un bon coup.
 
Tabouerre vous lâchez pas la patate.
C'est tellement claire pis vous en faite un astie de cas.

-Psy qui veux que je passe un test en neuropsychologie

=

MR qui part en peur pis me traite de tous les noms, tik sur toutes les astie de niaiseries.


Non mais sérieux. Je suis sans mots ! C'est pas pour rien que je déteste les humains et que je me sent bien avec les machines... Vous êtes abrutissant. Je peux même pas croire que vous êtes capable de vous torcher sans avoir dla marde sur les épaules.


@BB. Tu peux bien rires des autres t'es même pas foutu de visser un astie de waterblock sur un GPU sans tout décalicer les vis, À LA LIMITE STRIPPÉ. Tsé utiliser le bon tournevis sur une carte de ce prix la, ça en dit long sur une personne..... Continu à faire chier le monde.

Edit : Pis en plus ça se fait traiter de petit pénis ou ça se fait dire : mange toute ma raie. Pis ça ca sent insulté. hahahaha boyboy
 
Tabouerre vous lâchez pas la patate.
C'est tellement claire pis vous en faite un astie de cas.

-Psy qui veux que je passe un test en neuropsychologie

=

MR qui part en peur pis me traite de tous les noms, tik sur toutes les astie de niaiseries.


Non mais sérieux. Je suis sans mots ! C'est pas pour rien que je déteste les humains et que je me sent bien avec les machines... Vous êtes abrutissant. Je peux même pas croire que vous êtes capable de vous torcher sans avoir dla marde sur les épaules.
Fait toi en pas. Yon besoin de basher sur leur ti clavier pour se sentir cool et "dans la gang".



Lâche pas ton processus.

Si j'ai du temps pour gamer j'vais Ben finir par venir sur ton Satisfactory pour tripper un peu.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Fait toi en pas. Yon besoin de basher sur leur ti clavier pour se sentir cool et "dans la gang".



Lâche pas ton processus.

Si j'ai du temps pour gamer j'vais Ben finir par venir sur ton Satisfactory pour tripper un peu.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Yhas copain, en plus tu me connais depuis un tittt boute toi. Ta même suivis tout mon évolution de ticoune LOL. Merci !

Et , lâchera un WAK avant, on est en refonte de toute l'usine. Cris de job de debile.
 
Tabouerre vous lâchez pas la patate.
C'est tellement claire pis vous en faite un astie de cas.

-Psy qui veux que je passe un test en neuropsychologie

=

MR qui part en peur pis me traite de tous les noms, tik sur toutes les astie de niaiseries.


Non mais sérieux. Je suis sans mots ! C'est pas pour rien que je déteste les humains et que je me sent bien avec les machines... Vous êtes abrutissant. Je peux même pas croire que vous êtes capable de vous torcher sans avoir dla marde sur les épaules.


@BB. Tu peux bien rires des autres t'es même pas foutu de visser un astie de waterblock sur un GPU sans tout décalicer les vis, À LA LIMITE STRIPPÉ. Tsé utiliser le bon tournevis sur une carte de ce prix la, ça en dit long sur une personne..... Continu à faire chier le monde.

Edit : Pis en plus ça se fait traiter de petit pénis ou ça se fait dire : mange toute ma raie. Pis ça ca sent insulté. hahahaha boyboy
Tsé tu peux prendre un brake d'internet aussi...on est pas obligé de tout savoir et tu est pas obligé de tout écrire, je crois que ça serais le meilleur pour toi.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Tsé tu peux prendre un brake d'internet aussi...on est pas obligé de tout savoir et tu est pas obligé de tout écrire, je crois que ça serais le meilleur pour toi.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Nhaaaaa ça fait du bien d'en parler. C'est juste que ici c'est rendu la pire auditoire dla planète lol.

Ma rester dans le groupe MR sur FB. Au moins les gens sont respectueux la dessus.
 
ça l'a toujours été de même sur MR. Ne le prends pas personnel.

Non ça pas toujours été comme ça!

Je le prend pas personnel, j'ai du fun pareil.

Surtout a lire ce que le monde pense du personnage sur internatz.

Ca fait 10 ans que ça le cul sur le web pis ça me dit de partir. Oh well. Fucking noobz
 
Nhaaaaa ça fait du bien d'en parler. C'est juste que ici c'est rendu la pire auditoire dla planète lol.

Ma rester dans le groupe MR sur FB. Au moins les gens sont respectueux la dessus.
Je comprends tout ton pts. Mais tu parle de gens respectueux desoler mais jai souvent lu de tes commentaires qui l'était pas... Un peu mal placer pour dire ca mettons.
J'espère que tu va aller mieux!
 
Hier je termine une estifie de grosse journée (3 jours en fait) sur les rénos. Avant de partir j'me dit "tien je vais pousser le frigo à sa place, FML y rentre pas!!! Le maudit frigo qui dit que c'est fait pour 33" ben y rentre pas dans 33" pis même là il faut 1/8 de jeu chaque bord.

Faque je dois refaire / modifier quelques panneaux de trim. Une chance j'ai sorti mes électros et pas attendu d'avoir fini!

C'est démoralisant quand même ahahah

C'est la première fois de fais une cuisine pis des moulures baseboard... Ça d'lair ben facile mais c'est tout une job, sérieusement faire des baseboards sur une vieille maison avec les murs tout croches c'est vraiment pas évident!!
 
^^

Même si tu lube le frigidaire un peu? :bigup:

dog-lubricant.gif
 
Back
Top