Confess here

Je comprends tout ton pts. Mais tu parle de gens respectueux desoler mais jai souvent lu de tes commentaires qui l'était pas... Un peu mal placer pour dire ca mettons.
J'espère que tu va aller mieux!

Ouep, I agree. Mais 99% du temps c des jokes. Mais bon. Le sacrasme est pas donné pour tout le monde too.

J'ai changé
 
Hier je termine une estifie de grosse journée (3 jours en fait) sur les rénos. Avant de partir j'me dit "tien je vais pousser le frigo à sa place, FML y rentre pas!!! Le maudit frigo qui dit que c'est fait pour 33" ben y rentre pas dans 33" pis même là il faut 1/8 de jeu chaque bord.

Faque je dois refaire / modifier quelques panneaux de trim. Une chance j'ai sorti mes électros et pas attendu d'avoir fini!

C'est démoralisant quand même ahahah

C'est la première fois de fais une cuisine pis des moulures baseboard... Ça d'lair ben facile mais c'est tout une job, sérieusement faire des baseboards sur une vieille maison avec les murs tout croches c'est vraiment pas évident!!



je connais ce feeling la, mais j'ai eu pas mal de luck , quand j'ai reçu mon frigo vla 16 ans , fallu enlever la porte d'entrée et la porte du frigo pour qu'il rentre dans la maison , ensuite pour le pousser dans le trou , j'avais 1/16 de dégamenent totale sur la largeur

tsé quand tu mesures rien au magasin :p
 
Le gars passe sont temps a envoyer chier tout le monde et après viens pleuré que le monde sont sur sont dos.

Cry me a fucking river lol
 
Je pense que Lagacé appelle ça Le paradigme des édentés. C'est le nom de la prochaine toune de Pierre Lapointe justement.
 
Nhaaaaa ça fait du bien d'en parler. C'est juste que ici c'est rendu la pire auditoire dla planète lol.

Ma rester dans le groupe MR sur FB. Au moins les gens sont respectueux la dessus.

Reallly ? Ma blonde a FB et elle dit que c'est de la marde , que tout le monde ce bitch solide la dessus.

Edit , tu parle spécifiquement de MR sur FB et non FB en général.
 
Je viens de recevoir mon ssd, pogné 4 jours au douane... Ouvre l'enveloppe bulle... Ya fuck all dedans.

Hahah. Nice
 
Long story short

Automne 2020

2 lift pump du moteur de mon 12 roues décide d'aller faire un tour dans la pan a l'huile.

Hiver 2020

Le moteur est remonté brand new avec facture de 4x xxx$

Je reçois un appel, ils doivent le refaire parce que les bearing du crank se sont défait pendant le test sur dyno.

Printemps 2021

Le moteur fonctionne A1 je vais chercher le truck

Été 2021

Fait environ 40k km sans problème

Automne 2021

Facture de towing de 1100$ à matin, il cogne dans la base


TABARNAK

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Long story short

Automne 2020

2 lift pump du moteur de mon 12 roues décide d'aller faire un tour dans la pan a l'huile.

Hiver 2020

Le moteur est remonté brand new avec facture de 4x xxx$

Je reçois un appel, ils doivent le refaire parce que les bearing du crank se sont défait pendant le test sur dyno.

Printemps 2021

Le moteur fonctionne A1 je vais chercher le truck

Été 2021

Fait environ 40k km sans problème

Automne 2021

Facture de towing de 1100$ à matin, il cogne dans la base


TABARNAK

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

Tu l'avais fait refaire chez ADF il me semble
 
Tu l'avais fait refaire chez ADF il me semble
Ouep

Mais le problème a la base ne viens pas d'eux directement. Le premier machinage a été mal fait et à du être refait. J'ai l'impression qu'il y a encore quelque chose qui n'est pas dans les specs a 100%
L'interne du moteurs est flambant, même le crank et cam, injecteurs, lift pump, rings etc....

Il y a un gars d'ADF qui va passer demain matin voir ça. Une estifie de chance qu'il est encore garantie.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Ouep

Mais le problème a la base ne viens pas d'eux directement. Le premier machinage a été mal fait et à du être refait. J'ai l'impression qu'il y a encore quelque chose qui n'est pas dans les specs a 100%
L'interne du moteurs est flambant, même le crank et cam, injecteurs, lift pump, rings etc....

Il y a un gars d'ADF qui va passer demain matin voir ça. Une estifie de chance qu'il est encore garantie.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

Swap un LS
 
Swap un LS
Il va manquer 1000lb de torque certain

Mais plus sérieusement si ils doivent encore le refaire je met le truck à vendre.

Je vais refiler le trouble au prochain propriétaire. Je suis généreux comme ça.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Long story short

Automne 2020

2 lift pump du moteur de mon 12 roues décide d'aller faire un tour dans la pan a l'huile.

Hiver 2020

Le moteur est remonté brand new avec facture de 4x xxx$

Je reçois un appel, ils doivent le refaire parce que les bearing du crank se sont défait pendant le test sur dyno.

Printemps 2021

Le moteur fonctionne A1 je vais chercher le truck

Été 2021

Fait environ 40k km sans problème

Automne 2021

Facture de towing de 1100$ à matin, il cogne dans la base


TABARNAK

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

1100$ de towing ta tower sa sur quel distance!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
1100$ de towing ta tower sa sur quel distance!


Sent from my iPhone using Tapatalk
25km environ

Un towing sur le bord de la 20 $$$

J'ai un chum qui travaillait pour une compagnie de towing et c'était 500$ juste pour sortir le towing du garage.....

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Towing heavy duty c'est un esti de racket sur les routes a contrat...

Un de mes chums a chier le différentiel de son Cummins avec une Fifthwheel Montana de 40 pieds a Toronto et ca couté 5000$ de towing pour ammener ca a 10km de la.... En prime y'on accroché sa roulotte dans leur cours... Une Montana flambant neuve full paint...
 
Towing heavy duty c'est un esti de racket sur les routes a contrat...

Un de mes chums a chier le différentiel de son Cummins avec une Fifthwheel Montana de 40 pieds a Toronto et ca couté 5000$ de towing pour ammener ca a 10km de la.... En prime y'on accroché sa roulotte dans leur cours... Une Montana flambant neuve full paint...
Il aurait été mieux d'aller au dealer acheter un autre Cummins pour déplacer sa roulotte, il aurait même fait du profit en le revendant au dealer après!
 
Towing heavy duty c'est un esti de racket sur les routes a contrat...

Un de mes chums a chier le différentiel de son Cummins avec une Fifthwheel Montana de 40 pieds a Toronto et ca couté 5000$ de towing pour ammener ca a 10km de la.... En prime y'on accroché sa roulotte dans leur cours... Une Montana flambant neuve full paint...
Sacrament.

Mon oncle a fais une "mise en portefeuille" pendant une tempête de neige pour éviter un carambolage sur la 20 avec un 53 et ça n'a même pas coûté ça le remettre sur la route !

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Back
Top