Haha fou comment tu voulais pas la mettre sur la piste et finalement10 mai à tremblant avec le club viper
7 juin à tremblant avec le club viper
2 aout à calabogie avec le club viper
30 aout à tremblant avec le club viper
à voir avec quelle auto, en debut de saison probablement avec le GR86
Effectivement c'est surtout parce que la Supra n'arrive pas...Haha fou comment tu voulais pas la mettre sur la piste et finalement
Méchant bon char pour la piste.
C'est clair que la Supra qui arrive pas doit pas aider.
Est ce qu'on doit encore faire 12km de gravel pour s'y rendre?Faudrait faire un MR meet a Mecaglisse. C'est quand même une piste accésible pour tout le monde.
L'année dernière en fin d'année je crois qu'il on finalement asphalté le chemin. Je sais pas si il on fait 100% mais une criss de grosse partie. J'ai vu leur post mais pas aller depuisEst ce qu'on doit encore faire 12km de gravel pour s'y rendre?
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Je me rapelle que tu m'avais dit quelque chose du genre sauf que malheureusement du 200TW c'est hors budget pour moi cette année.honnêtement j'en ai essayé un pis un autre, pis il y a rien comme les rs4 en terme de km sans tracas par $. Use droite, blister pas, constant, dure une éternité, fuck pas trop la balance et requiert pas trop de haute fréquence de wheel rate... C'est littéralement un pneu d'endurance. Moins vite pas mal que les nouvelles gen de pneus 200tw, mais cela me fait une excuse quand je passe pas un rice.
200$ une journée a Mecaglisse.Ça ressemble à quoi les journées de pistes pour mecaglisse ?
Et les tarifs pour les journées ?
j'ai trouvé une paire de brake duct GT3 neuf dans mon ménage, dispo 40$ si quelqu'un en cherche.