DRIFT St-Eu 16-09-2006

Status
Not open for further replies.
pourquoi pas ?
ya pas 4 pédales et 2 shifters ?

t jalous cest tout simple que ca alors va ten d'ici commence pas d'la merde ici juste parce que t trop con pour etre jalous des autres et apres les insulter pour se satisfaire...
 
Well when you consider the car had BLOWN HKS SUSPENSION ALL AROUND
YES BLOWN no air in the shocks
and a VLSD that would give up after 30 seconds then maybe u can realize the guy didnt have much to work with
oh and thats AFTER HIS G35 caught fire too but that wont affect someone's focus.
having seen marco beat the living crap out my R32 (yeah i saw u you ****er acting like u were just going to move it around the corner) i can tell u he can adapt instantly to RHD and drifting.

Why do you even bother with ignorant people with their lame comments. We know what Marco can and can't do with a car. I haven't seen something he couldn't do :) A big :clap: for Marco. **** the haters
 
holy shit i never seen so many jalous ppl in my life i dont know alot about the drifting sport but i hear alot about marco and he seems to be the best so i vote for marco good job keep up the good work
 
No matter what people say, Marco is the best Canadian drifter as we speak. Next year should be an amazing one. I would't be suprised that he qualifies top 16th at Formula D.

Good luck Bro *tu*

Niko
 
Last edited:
MOI AUSSI JE SUIS JALOUX !!!! jaloux de pas pu pouvoir assister a un evenement a cause du travail *td* **** meme si la skyline etait pas parfaite pour le drift juste le faite de voir ca sur la track jaurais badtripper !!!!


felicitation pour mavoir en quelque sorte prouver tord que driftmania ne serais pas plus haut qu un weekend event...


quelqu un pourais me confirmer la date de la finale ? je pourais prendre congé venir voir ca au moin une fois cette annee

!!!!:bigup: :victory:
 
MOI AUSSI JE SUIS JALOUX !!!! jaloux de pas pu pouvoir assister a un evenement a cause du travail *td* **** meme si la skyline etait pas parfaite pour le drift juste le faite de voir ca sur la track jaurais badtripper !!!!


felicitation pour mavoir en quelque sorte prouver tord que driftmania ne serais pas plus haut qu un weekend event...


quelqu un pourais me confirmer la date de la finale ? je pourais prendre congé venir voir ca au moin une fois cette annee

!!!!:bigup: :victory:

cetait samedi pat prend congé maintenant lol
 
c'était le dernier evenement de la saison...mais tous les samedi y'a les pratiques de Driftek. 5$ pour les spectateurs, n'importe qui peut venir aik son char pis drifter pour 35$ ou 45$. c'est des belles soirées, tout le monde est accessible et tu peux parler aux gars, c'est vraiment une belle atmosphere, tu viendras faire un tour!
 
Bordel c fou on dirait que Phil ne peut plus poster sans qu il y ait 4 ou 5 Marco'holics pour le rabaisser...

Apres vous le traité de grosses tete mais vous etes pas mieux en repliquant comme des ptits gars...

Anyways j veux pas prendre la defense de personne..j vous connais meme pas...

C juste que j trouve ca plate en criss d etre obliger de lire vos ptite disputes de merde....

On peut pas parler de chars sur ce forum avec un minimum de respect ou quoi ???

Live and let live guys...


Merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top