DRIFT St-Eu 16-09-2006

Status
Not open for further replies.

bob's rusted

New member
DSl si y'en a pas beaucoups mais disons que je me concentrais plutôt a garder ma salive a l'intérieur de ma bouche...:yikes:

AVIS a tous...Santos a piloter une REALDeal R34 en plus de la vette Z06 de AVO. J'ai des vids mais j'suis trop poche pour vous les poster ici.

Drift16Sept2006006.jpg

Drift16Sept2006001.jpg

Drift16Sept2006002.jpg

Drift16Sept2006012.jpg

Drift16Sept2006.jpg
 
Premierement cetait la premiere fois qu'il driftait la gt-r alors c'est pas un question d'etre poche quand tu connais pas trop son comportement.
 
jai entendu dire que marco était vraiment poche avec la skyline, quelqu'un peut confirmer ?
toi t'es tu bon avec ta tondeuse a gazon dans la bouette?
sérieusement apprend donc a fermer ta gueule.
Non c'était pas la meilleure performance de Marco, mais c pas évident drifter un char lourd de meme sans un bon LSD pis de la a dire vraiment poche...j'attends de te voir sur la track un bon jour j'vais rire un bon coup
:thefinger
 
toi t'es tu bon avec ta tondeuse a gazon dans la bouette?
sérieusement apprend donc a fermer ta gueule.
Non c'était pas la meilleure performance de Marco, mais c pas évident drifter un char lourd de meme sans un bon LSD pis de la a dire vraiment poche...j'attends de te voir sur la track un bon jour j'vais rire un bon coup
:thefinger

X2 hihihi :bigup:
 
Originally Posted by Silvia[S15]ProJ
Premierement cetait la premiere fois qu'il driftait la gt-r alors c'est pas un question d'etre poche quand tu connais pas trop son comportement.



....WRONG!
 
Open Diff..:run:

There you go baby... s'il avait eu un plus grand circuit de gyn-Kana et quil avait pu faire ca en deuxieme... ca aurait été une tout autre histoire... I do have the same f*cking problem on mine.... well... 'til this winter!:D

Marco... You did an awesome show just as at all other DM.... even with all the badluck happin this season... to me and all others... you're still the legend!:bigup:

All others Drifters.... damn you made me realize that I gotta be on the track with you all next year.... Congradulation to you all!!!:bigup::bow: :bigup::bow: :bigup::bow: :bigup:
 
jai entendu dire que marco était vraiment poche avec la skyline, quelqu'un peut confirmer ?

faut pas oublier que la gts-t qu il avait a un conduite a droite donc il shift de la main gauche alors que c est 2 autre voiture la conduite est a gauche
 
faut pas oublier que la gts-t qu il avait a un conduite a droite donc il shift de la main gauche alors que c est 2 autre voiture la conduite est a gauche

yeah so ..... you think marco never drove that car before lol
 
oui mais marco est supposé etre le meilleur pilote au québec !!!!!!!!
il devrait pouvoir s'adapter non ?
le drift king au japon peut drifter n'importe quelle voiture du premier coup !!!!

feedback ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top