Event Coverage: Icar Drag night 40+ photos

Status
Not open for further replies.
hmmm supras arent american muscle mister... you need to do you homework!!! :)

lol durrr i dont think anyone is that dumb, i meant cuz it looked as if he took pics of mostly american muscle, plus with the titles on them, i said i wasnt a fan of them cars but i enjoyed seeing some supras at the event

not putting supras in the american muscle category lol dont worry:run:
 
lol durrr i dont think anyone is that dumb, i meant cuz it looked as if he took pics of mostly american muscle, plus with the titles on them, i said i wasnt a fan of them cars but i enjoyed seeing some supras at the event

not putting supras in the american muscle category lol dont worry:run:

hehehe ok, c'est juste que de la facon que c'est écrit ca veut vraiment dire que tu les mets dans cette catégorie... mais ne va pas penser que personne ne peut etre aussi imbécile... tu serais surpris de la stupidité humaine !!! :)
 
mon picup a l'air d'un jouet!

2Xx.jpg

I saw you take this photo :)
 
Merci beaucoup pour poster les photos!

Ca fait plaisir *tu*
nice pics *tu*

Merci Guillaume

COOL MERCI POUR LES PHOTOS J AVAIS PAS MON KODAK

de rien ;)


lol durrr i dont think anyone is that dumb, i meant cuz it looked as if he took pics of mostly american muscle, plus with the titles on them, i said i wasnt a fan of them cars but i enjoyed seeing some supras at the event

not putting supras in the american muscle category lol dont worry:run:

????

le 3/4 que j'ai posté sont des JDM et européen!

tu peut pas allé au drag sans voir de char américain franchement lolll

c'Est comme allé voir la drift au japon pis te plaindre que t'aime pas voir des JDM drifté...

I saw you take this photo :)

Ta l'air Nerds quand tu te promenne avec une sacoche pis un gros kodack haha

nice !!

ps : there was a guy taking picture in the middle of the line right infront of the lights * drag lights * .... where are the pics he took ?? he took quite a lot of them !! ... i wanna see my car !!! :bigup:

and i great night yesterday ! , only the line up was crazy ..

big thanks in advance !!

tien mister

la seule que j'ai dsl

Icari0043.jpg
 
Last edited:
Dite-vous ben que c'est la premiere fois aussi que ca rouvre les drags la bas pi c'est normal que ca sois long en penible. Meme a SANAIR!!! ca prend presque 1 heure faire une run si tu arrive pas de bonheure. Tout le monde se garoche au drag en debut de saison et apres ca redevien plus slow.
 
C'est pas mal sa, comme vous savez ya pas beaucoup de place pour regarder alors tu trouves un coin pis tu bouges pas de la.... sa donne ce que sa donne...

J'ai du arreté de bonheure parce qui faisais trop noir pis sa devenais flou


le résultat est pas pire quand même :p sa été une belle soiré *tu*

Icari0033.jpg

Merci pour la photo!
 
qqn sait combiens la mazdaspeed3 a fait ???? il dit etre la speed3 stock la plus rapide au Quebec (13.7).
il a sauter sa transmission a napierville il y a pas trop longtemps, il est venu chez Albi pour la changer, ca lui a couter 7000$. :p

Avec ce temps il est assurément pas le plus rapide !!!!
J'entre plus vite que 13.7 avec ma Mazdaspeed3 lol
Le plus rapide que j'ai vu au Quebec c'est du 12 bas avec slick, je fais du 13 bas sur D/R.
 
jetais dans la porsche 911 turbo le gars est vraiment nice il ma demander que je lui explique sa feuille de temps et il ma demander si il voulais faire un tour avec jai fait 4 run setait malade le gars yer sa coche pis son char i torche :p
 
Merci pour les pics *tu*


Vraiment cool de voir votre implication, ca nous donne le gout de continuer, aller plus loin et s'adapter le plus vite possible :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top