CLOSE THREAD Toyota Supra RZ 1993 Twin turbo 6 vitesses *** Picture inside ***

Status
Not open for further replies.
je sais.. je pense que le monde le réalise pas que j'a donne la supra a ste prix la, c vraiment un offre de débarra sérieux a cause je suis a l'université... si je serait pas presser j'a metterais 23 000 sur internet..
 
Achetez-y quelqu'un avant j'le fasse...

Fait le !!! au pire revend le au prix qu'elle vaut vraiment !! c'est a dire 23-24 000 facile.. tu te ferais de l'argent certains... c'est un auto de collection.. propre comme elle est, les supra ne perdent jamais leur valeurs !!
 
Fait le !!! au pire revend le au prix qu'elle vaut vraiment !! c'est a dire 23-24 000 facile.. tu te ferais de l'argent certains... c'est un auto de collection.. propre comme elle est, les supra ne perdent jamais leur valeurs !!

Je veu des photo dla craque !!!!!!!!!!!
 
Fait le !!! au pire revend le au prix qu'elle vaut vraiment !! c'est a dire 23-24 000 facile.. tu te ferais de l'argent certains... c'est un auto de collection.. propre comme elle est, les supra ne perdent jamais leur valeurs !!

Ca part pas a 18, imagine a 24 ''facile''

AL
 
pour un gars qui disait vla pas si longtemps: pas besoin DE vendre o pire ma la remiser et simplement la sortir a fin de mes etudes, Sa ne me derange pas .... MR. Change pomal d'avis lol!

Perso 23-24 000 $ jamais DSL tu va avoir sa pour une JDM surtout cette etat (fuck all modification NEUF dessu ) ses overprice pour l'annee lol


les canadiennes ou americaines se vende se prix la et en plus tu a un T-top comparer au JDM ! en plus de sa ta pas de Fuck d'assurence et de police ...

lors de leur arriver les JDM supra valais pomal sa( 20 000 $ ) mais oublier pas 1 truc sa perd BCQ valeur et tu devrai regarder le prix des skyline te donner un idee comment sa baisser aussi avant gtr 14 000 $ maintenant 8000 $

donc histoire courte 14 000 $ max ta supra pourrais pe partir un jours ;)
 
pour un gars qui disait vla pas si longtemps: pas besoin DE vendre o pire ma la remiser et simplement la sortir a fin de mes etudes, Sa ne me derange pas .... MR. Change pomal d'avis lol!

Perso 23-24 000 $ jamais DSL tu va avoir sa pour une JDM surtout cette etat (fuck all modification NEUF dessu ) ses overprice pour l'annee lol


les canadiennes ou americaines se vende se prix la et en plus tu a un T-top comparer au JDM ! en plus de sa ta pas de Fuck d'assurence et de police ...

lors de leur arriver les JDM supra valais pomal sa( 20 000 $ ) mais oublier pas 1 truc sa perd BCQ valeur et tu devrai regarder le prix des skyline te donner un idee comment sa baisser aussi avant gtr 14 000 $ maintenant 8000 $

donc histoire courte 14 000 $ max ta supra pourrais pe partir un jours ;)

Hey le retarder avec une réputation de fraudeur et qui essaie de fourrer le monde quand y vend des voitures on s'en fou de ce que tu pense ta parole vaut rien lol. bump pour une supra clean bonne chance dans ta vente
 
lolll stun malade sa 14,000 sa vaut 20,000 ste supra la es juste trop debile des que jvend mon char a va etre a moi haha
 
pour un gars qui disait vla pas si longtemps: pas besoin DE vendre o pire ma la remiser et simplement la sortir a fin de mes etudes, Sa ne me derange pas .... MR. Change pomal d'avis lol!

Perso 23-24 000 $ jamais DSL tu va avoir sa pour une JDM surtout cette etat (fuck all modification NEUF dessu ) ses overprice pour l'annee lol


les canadiennes ou americaines se vende se prix la et en plus tu a un T-top comparer au JDM ! en plus de sa ta pas de Fuck d'assurence et de police ...

lors de leur arriver les JDM supra valais pomal sa( 20 000 $ ) mais oublier pas 1 truc sa perd BCQ valeur et tu devrai regarder le prix des skyline te donner un idee comment sa baisser aussi avant gtr 14 000 $ maintenant 8000 $

donc histoire courte 14 000 $ max ta supra pourrais pe partir un jours ;)

Ta vraiment rien a faire basher mon topic de même premièrement la supra n'est pas a toi, et no way que je vais échanger ma supra contre une wrx avec tout la converstion sti s202 que tu fais croire au monde que c'est une vrai mais que pourtant on en a jamais produit en amérique du nord et que tu crois évaluer a 35 000 donc ne te demande pas pourquoi personne veu l'avoir apres, deuxiemement ma supra vaut beaucoup plus que 14 000 tes drole toi tous ce que tu dit c'est faux , les skyline oui vallais 14 000 et on baisser a 8 000, mais les supra quand il son arriver il vallais 25 000 $ et +, et maintenant a 14 000 désolé mon ami mais tu a une belle supra non turbo manuel 5 vitesse W58 clean.
 
Last edited:
Ca part pas a 18, imagine a 24 ''facile''

AL

c'est pas tout le monde qui on 18 k dans leur poches vites de même, si tu a un bon acheteur oui tu peu le vendre au prix qu'elle vaut, et sa la aucun rapport que a cause qu'elle part pas a 18 je pourrait pas la vendre a 24, j'avais une soarer que j'ai payer 9 000 $ et apres 2 ans et je l'ai vendu 8500 $...
 
pour un gars qui disait vla pas si longtemps: pas besoin DE vendre o pire ma la remiser et simplement la sortir a fin de mes etudes, Sa ne me derange pas .... MR. Change pomal d'avis lol!

Perso 23-24 000 $ jamais DSL tu va avoir sa pour une JDM surtout cette etat (fuck all modification NEUF dessu ) ses overprice pour l'annee lol


les canadiennes ou americaines se vende se prix la et en plus tu a un T-top comparer au JDM ! en plus de sa ta pas de Fuck d'assurence et de police ...

lors de leur arriver les JDM supra valais pomal sa( 20 000 $ ) mais oublier pas 1 truc sa perd BCQ valeur et tu devrai regarder le prix des skyline te donner un idee comment sa baisser aussi avant gtr 14 000 $ maintenant 8000 $

donc histoire courte 14 000 $ max ta supra pourrais pe partir un jours ;)

Skyline y'en a partout, supra? J'en voit moin souvent...donc on peut pas dire que sa se compare. anyway, va t'cacher.
 
c'est pas tout le monde qui on 18 k dans leur poches vites de même, si tu a un bon acheteur oui tu peu le vendre au prix qu'elle vaut, et sa la aucun rapport que a cause qu'elle part pas a 18 je pourrait pas la vendre a 24, j'avais une soarer que j'ai payer 9 000 $ et apres 2 ans et je l'ai vendu 8500 $...



exactement.. Faut tu pogne quelqu'un qui s'en cherche une.. celui qui te lacheterais a 18k, te lacheterais peut-etre a 22k si elle était ce prix la SI il s'en cherchais une comme sa..

mais bon, c'est sure plus le prix est bas, plus ta de chance de la vendre, anyway, sick ta supra!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top