News: 1 000 000$ for the HTT Pléthore?

cant wait to see what this guy thinks of it

jeremy-clarkson-quot_460x0w.jpg
 
Regardes comme il faut avant de me "failer"....

On voit clairement le rond chromé pareil autour, et le petit rond "renfoncé" dans la partie supérieure de la trappe pour peser dessus pour l'ouvrir... Même couleur en plus. Sur les morceaux de la Mazda3, le rond "renfoncé sur la partie supérieure est beaucoup plus grand, et les 2 "clapets" de la trappe sont presque de la même dimension, tandis que sur celles de la Pléthore/Mustang, celle du bas est plus petite.

Ce sont des trappes de Mustang...

Pour t'excuser, Rep moi. :p

BIG FAIL A TOI *byewhore*

Ca vient effectibvement de la Mustang!!!!!!!!


criss les gars fail à vous autres pour pas être capables de comprendre une joke lol.

Vous pensiez vraiment que j'avais pas remarqué que les trappes d'air étaient chromées?
 
Serieusement , moi je m'en fou de combien y veulent la vendre....dans la vie ya des milions de chose qui valent pas leur prix et qui se vendent quand meme ( on a juste a penser a des t- shirt a 120 $ ). Je croit que c'est unanime que la Pléthore vaut pas 1 000 000 $ lol ,mais meme si la marque est pas connu, il suffit juste qu'elle tombe dans l'oeil d'une personne pour qui le prix a ZERO importance ( un prince darabie saoudite par exmple haha ).

Je serais plus curieux a savoir si sa peut etre pas pire sur la track et c'est quoi les performances via-a-vis les supercars de se monde.
 
Serieusement , moi je m'en fou de combien y veulent la vendre....dans la vie ya des milions de chose qui valent pas leur prix et qui se vendent quand meme ( on a juste a penser a des t- shirt a 120 $ ). Je croit que c'est unanime que la Pléthore vaut pas 1 000 000 $ lol ,mais meme si la marque est pas connu, il suffit juste qu'elle tombe dans l'oeil d'une personne pour qui le prix a ZERO importance ( un prince darabie saoudite par exmple haha ).

Je serais plus curieux a savoir si sa peut etre pas pire sur la track et c'est quoi les performances via-a-vis les supercars de se monde.

They didn't test it on a track yet?
 
En tout cas moi je l'ai vu au salon de l'auto hier et j'ai ete vraiment

impressionné comparativement a la derniere fois que je l'avais vu...


Ils ont fait de GRANDES ameliorations au niveau de l'interieur, digne des

supercars d'aujourd'hui, et bien que l'engine bay soit plus ou moins recouvert,

je trouve ca 1000 fois plus beau que la photo d'il y a 4 ans, celle sur laquelle

la moitié des caves de MR ce sont basé pour basher le char.
 
cest pour ca quelle vaut 1 000 000 asteur....

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=1ISU11ANfRE"]YouTube - MENTOS Ad featuring the HTT Plethore LC-750[/ame]
 
I saw the plethore today at the Carshow and it's not worth 1 million dollars.. And what's up with the middle seat being the driver seat so gay

i guess the mclaren f1 is also gay for having the driver seat in the middle , oh wait u didnt know that
 
the only reason its going for so much is because, unlike every other new car super car company that sprouts up, it's not funded by the mob. They need to make money somehow....
 
I spoke with the man at their booth, the price for the Plethore is 450'000$ for a pre-order and WHEN the FIRST production car will roll off the assembly line the price is gonna go up to 750'000$.

I am not too worried for the performance, their engine is an upgraded version of the American Le Mans Corvette. They import the same sequential transmission thats dropped in a Pagani Zonda, their body has been made by a reputable engineer firm (in Quebec) and is all carbon fiber.

Even Jacques Duval apologized and asked for a test ride..

You can keep on hating the darn car but fact is :
YOU'VE NEVER TOUCHED OR EVEN HAD A RIDE IN IT SO YOU CANT REALLY JUDGE HOW IT PERFORMS AGAINST ITS COMPETITORS.

All i know as far as performance goes is this (declared by HTT) :
0-100km/h in 2.8 sec (really nice if its true)
engine is based on a Ls7 supercharged thats 750bhp
and its made from carbon fiber.

Hate all you want and say its not worth the money but, Pagani started somewhere and so did Koenigsegg (typo errors lol? )

My .02 cent

EDIT ** the engine bay isnt exposed cause they didnt receive a piece that goes on the side of the engine, and quote * being what the internet is we will just avoid showing it*

And the noble is 300'000 Pounds mate, do the math.
 
Last edited:
En tout cas moi je l'ai vu au salon de l'auto hier et j'ai ete vraiment

impressionné comparativement a la derniere fois que je l'avais vu...


Ils ont fait de GRANDES ameliorations au niveau de l'interieur, digne des

supercars d'aujourd'hui, et bien que l'engine bay soit plus ou moins recouvert,

je trouve ca 1000 fois plus beau que la photo d'il y a 4 ans, celle sur laquelle

la moitié des caves de MR ce sont basé pour basher le char.

Ce n'est pas parce qu'ils ont "clean up" le engine bay qu'elle vaut soudainement plus.... 450,000$ pensez-y donc deux secondes...
 
Dennis said the production of the MP4-12C was costing in the region of $1.2bn, adding that 1,000 would be produced over the next twelve months, a figure that could then rise to 4,000 per year should demand prove sufficient.

just out of curiosity what is the weight of the htt supposed to be?
 
Back
Top