Volks Family

I feel sorry for those kids. Imagine having eurostancefags as parents...

- Grounded for parking crooked
- Banned from bringing home proper sports cars cause it "makes you look like an asshole"
- Grounded for reving
- Grad present = co-sign to lease a new jetta tdi
- Grounded for using x-mas money to upgrade your turbo setup instead of buying $500 euro-spec reproduction lips
- No garage. Always have a shop work on your car, or do all your mechanical work in the harshest weather and instagram it
- The only time your ever allowed to drive with your learners permit is on officially organized "rides"
- Fail your driving test cause you took 3 minutes to navigate a speed bump like your dad taught you
 
I feel sorry for those kids. Imagine having eurostancefags as parents...

- Grounded for parking crooked
- Banned from bringing home proper sports cars cause it "makes you look like an asshole"
- Grounded for reving
- Grad present = co-sign to lease a new jetta tdi
- Grounded for using x-mas money to upgrade your turbo setup instead of buying $500 euro-spec reproduction lips
- No garage. Always have a shop work on your car, or do all your mechanical work in the harshest weather and instagram it
- The only time your ever allowed to drive with your learners permit is on officially organized "rides"
- Fail your driving test cause you took 3 minutes to navigate a speed bump like your dad taught you
Let's make a video about you'r Trans-Am at Pont Rouge instead.
 
Je vais me faire un plaisir de te repondre en francais.... À toi le plaisir de traduire...

Ces 2 voitures sont des DAILY DRIVE!!!
Je prends pas 3 minutes sur un speedbump
Ca change quoi que j'aie pas de garage présentement?
Mes enfants rouleront avec la voiture de leur choix; je leur imposerai pas mes choix personnels...
Je ne roule JAMAIS avec des rides organisées; je déteste les convois
Pourquoi je prendrais le budget de Noël pour modifier mon auto?

Et si mes enfants ont l'air aussi négligés, je soummettrai leur candidature à vision mondiale; tu pourras donc les parrainer et ainsi leur offrir les petites choses simples que je ne peux leur offrir, car je suis une Eurostancefag parent comme tu dis si bien...

Franchement.....
 
D'après moi tu n'as pas beaucoup d'expérience sur les forums de discussions. En plus il n'y a pas vraiment eu de mauvais commentaires et tu as commencé à capoté. Juste mentionné le fait qu'il n'y a pas de son de voitures n'est pas du gros bashing. En plus avec les milliers de membres sur MR c'est sur qu'il risque d'avoir des niaiseries de dites qui ne font pas de sens! (Le Jour)

Pour une fois que cette expression peut être utilisé avec le bon sexe:
3os1aw.jpg


Le vidéo est très bien fait! *tu*
 
Puisque tu veux parler de sable dans mon Vagin; jvais te raconter son histoire!!!

Il s'est immiscé il y a de ca environ 12-15ans.... La premiere fois que je m'étais inscrite sur ce forum.... Après avoir abandonné l'idée de parler avec des gens sensés, il était disparu ce fameux sable!!! Visiblement il est de retour depuis que je me suis créé un nouveau compte ici!!!

Ah et t'inquiète, j'ai plus d'un forum de discussion à mon actif.... Mais celui-ci semble battre des records de snobisme et de stupidité!!!

Ya une façon d'exprimer des opinions sans que ça ait l'air d'un tas de marde.... Visiblement ya des gens qui sont pas capable de le faire!!!

J'ai aucun problème avec les commentaires constructifs et sensés.

LeJour est un imbécile.

Jpense que ma réponse doit être suffisante.... Jsuis pas fâchée en passant!!
 
J'ai beaucoup aime votre video.

Il est tres original.

Je sais que vos voitures sont stage 2, un petite critique, ca manque de son des exhausts :p
 
Le jetta est super silencieux, et le mien fait un son interessant quand je le snap !!! Et cest tres volontaire :) cest une partie de la raison pour laquelle ya pas de soundclip dans le video!
 
Bon editing sur ce video, bravo!

Et si vous prenez mal les critiques négatives et les jokes, vous êtes mieux de lâcher internet sur-le-champ! :)
 
Puisque tu veux parler de sable dans mon Vagin; jvais te raconter son histoire!!!

Il s'est immiscé il y a de ca environ 12-15ans.... La premiere fois que je m'étais inscrite sur ce forum.... Après avoir abandonné l'idée de parler avec des gens sensés, il était disparu ce fameux sable!!! Visiblement il est de retour depuis que je me suis créé un nouveau compte ici!!!

Tu feenais en estie pour te réinscrire, MR c'est pire que l'crack!


Voici une critique constructive :

J'comprends pas le but global du vidéo. J'essaie d'faire les liens entre tout, si y on va selon le montage ce que j'en retiens c'est un slideshow de vos possessions pis d'votre état familial. Honêtement ça ne me touche pas la petite ' histoire ' du clip je trouve ça corny, un peu comme les vidéos de marriage.
Par contre les voitures sont vraiment belles. Si vous vouliez mettre l'emphase seulement sur le niveau ' automobile ' c'est réussi, les shots sont bien et le petit ajout de corrections colorimétriques à la pimpstagram fait ressortir tout bien comme il faut.
Les deux caisses sont vraiment belles. Bravo à vous deux. La GTI particulièrement.
Niveau soundtrack ça m'interpelle pas. Insérer des son d'échappement avec un fade de la musique ça aurait pu ajouter.

Peut-être que ça aurait eu plus de succès dans la section ' Voiture des membres ' avec quelques photos des deux voitures et une liste de modification.
 
Fait toi en pas le jour conduit problablement le char le plus laid de mtl racing exequo avec tenassi .
 
Beau vidéo, fluide, la musique est bien agencée, j'adore les mouvements de caméra, beaucoup de temps a été mis et ça parait, belle recherche de lieux aussi. Félicitations!

Je seconde!! Beaucoup de temps d`investi sur ce vidéo!! Très bien réussis!
 
j'aimerai bien la voir moi ta caliss de poubelle de soleil en feu
C'est pour ca qu'est a vendre ma poubelle.
Et deuxiement j'ai jamais dit que c'étais des poubelles leur chars... j'ai juste dit que j'aimais pas Volks lol
Grosse nuance el'gros :p lol
 
Back
Top