Attentat terroriste au charlie hebdo 12 morts

Je le redis,

Le Pen comme prochain président de la République

A part créer un climat de peur et de haine qui fera de la France un pays que plus personne ne viendra visiter, tu crois sincèrement que ce parti d’extrême droite va changer les choses ?
 
J'aimerais bien savoir quelles seraient les conséquences néfastes (conflits) si on décide de "nuker" la Syrie ?
Un moment donné, la plaisanterie a assez duré, pourquoi ne pas enrayer le problème à la source ....

Parce qu'il y a du monde en crisse qui ne font que vivre leur petite vie sans demander a avoir a faire avec la violence ou le radicalisme? C est plein de gens normaux?? Nukerais tu le Quebec parce que tu detestes ceux qui mettent encore du Gel dans leurs chevuex?
 
Mais t'es borné toi, as-tu lu ce que j'ai écrit ? et mes précédents posts dans cette page ou tu rapporte juste ce qui fait jouir ton égo gerbeur sur les pas d'icitte !

oui que n'importe qui peut dire Allah ackbar (peut importe comment ca s'ecrit m'en calice la ) donc c'est pas necessairement des esties de muslims brainswash pis que des milliardS avec un S etaient offense par Charlie hebdo ,

RIP Wolinski, bien content de t'avoir lu et rencontrer dans ma jeunesse
Wolinski_50_ans_034h.jpg
 
J'aimerais bien savoir quelles seraient les conséquences néfastes (conflits) si on décide de "nuker" la Syrie ?
Un moment donné, la plaisanterie a assez duré, pourquoi ne pas enrayer le problème à la source ....

Les tueurs sont français, donc ta théorie ne se tient pas. Ce que ça prend c'est des vrais leaders qui éliminent les terroristes comme Vladimir Putin et Bashar al-Assad, pas des couilles molles comme Hollande, Obama et Harper
 
Vraiment regrettable comme incident, mais ca me fait rire tous ces grand politiciens defendeurs de la liberte d'expression surtout quand on sait quel traitement ils ont reserve a Dieudonne. J'aime pas Dieudonne, je trouve son humour mauvais, son arrogance offensante et son "intelligence" surestimee. Et pourtant, je soutiens sa liberte d'expression. Tout comme je soutiens la liberte de ce journal d'insulter, de provoquer, de ridiculiser, de polemiquer et de brasser la marde.
 
Vraiment regrettable comme incident, mais ca me fait rire tous ces grand politiciens defendeurs de la liberte d'expression surtout quand on sait quel traitement ils ont reserve a Dieudonne. J'aime pas Dieudonne, je trouve son humour mauvais, son arrogance offensante et son "intelligence" surestimee. Et pourtant, je soutiens sa liberte d'expression. Tout comme je soutiens la liberte de ce journal d'insulter, de provoquer, de ridiculiser, de polemiquer et de brasser la marde.

Dieudonné incite à la haine. C'est la raison de ses ennuis avec la justice.
 
Dieudonné incite à la haine. C'est la raison de ses ennuis avec la justice.

Ses deboires ont commence lorsqu'il a caricature un colon juif.
Il y a certaines caricatures qu'on a le droit de faire et d'autres pas et je pense que c'est ca la vraie source du probleme. C'est ca qui cree le sentiment d'injustice et de haine, qui radicalise une partie de la population au point d'en arriver ou nous en sommes....
 
La vraie question:

Que feriez vous a la place du père, mère, fils, fille, ami, femme ou mari de n'importe quel type qui se fait abattre par des terroristes en pleine rue dans un pays dit "sécuritaire" comme la France, qui explose avec une voiture piégée ou autre attentat, etc.

Imaginez un instant qu'il ne reste que vous. Plus de famille, amis, etc.

Vous n'avez rien a perdre.

Vous faites quoi?
 
Ses deboires ont commence lorsqu'il a caricature un colon juif.
Il y a certaines caricatures qu'on a le droit de faire et d'autres pas et je pense que c'est ca la vraie source du probleme. C'est ca qui cree le sentiment d'injustice et de haine, qui radicalise une partie de la population au point d'en arriver ou nous en sommes....

Exactement, en même temps on sait qui contrôle la majorité des gros morceaux de média en France.
 
Exactement, en même temps on sait qui contrôle la majorité des gros morceaux de média en France.

On serait tu bien si beaucoup plus de muslim avaient le contrôle des gros morceaux de média en France, hein ?
 
Je me demande bien ce que m. Hollande aura comme réponse a ces attentats religieux.
 
On serait tu bien si beaucoup plus de muslim avaient le contrôle des gros morceaux de média en France, hein ?

On serait bien si il y aurait une égalité, objectivité, vérité et moins d'aliénation dans la façon de présenter l'information.
 
La vraie question:

Que feriez vous a la place du père, mère, fils, fille, ami, femme ou mari de n'importe quel type qui se fait abattre par des terroristes en pleine rue dans un pays dit "sécuritaire" comme la France, qui explose avec une voiture piégée ou autre attentat, etc.

Imaginez un instant qu'il ne reste que vous. Plus de famille, amis, etc.

Vous n'avez rien a perdre.

Vous faites quoi?

Bonne question mais si tu regardes les choses a l'envers, est-ce qe ca ne serait pas ca la source du terrorisme?
 
La vraie question:

Que feriez vous a la place du père, mère, fils, fille, ami, femme ou mari de n'importe quel type qui se fait abattre par des terroristes en pleine rue dans un pays dit "sécuritaire" comme la France, qui explose avec une voiture piégée ou autre attentat, etc.

Imaginez un instant qu'il ne reste que vous. Plus de famille, amis, etc.

Vous n'avez rien a perdre.

Vous faites quoi?

party de poud à Cancun
 
deja le nationalist monte en europe.

11 francais innoncent morts . les partie nationaliste va monter.
 
Il y a des manifs Anti-Islam en Allemagne depuis 1 mois....
Des dizaines de milliers de personne à tous les fois
 
Back
Top