Enfin une solution au pitbull!

Oui j'aurais du ajouter que quand mon kid tire le poil du chien, je lui montre comment flatter à la place et il commence à comprendre.
 
Au risque de me répéter, ces chiens devraient être interdits.

Tapez « Dog attack » sur Youtube et la moitié des incidents impliquent des Pitbull. Regarder les dommages qu'ils font lorsqu'il ont une bonne mordée dans le cou de leur adversaire. Il faut presque les tuer pour qu'ils lâchent prise.

Ces chiens là ont été créés sur mesure pour le combat. Ils branlent de la queue et en redemandent encore plus lorsqu'il ont fini avec leur victime à moitié morte.


Ceux qui s'époumonent à dire qu'il ne s'agit de l'une des race les plus à risque ne sont pas honnêtes. Ça pardonne ne pardonne que rarement une attaque de Pitbull
 
Un pitbull ca reste un pitbull peut importe ce que le monde essaie de dire...

Je suis un régulier de plusieurs parcs à chien, j'ai une labrador, pas le plus gros chien mais elle est capable se faire respecter, sauf avec les pitbulls elle ne s'essaie même pas ils sont tellement dominant et traitrent dans la facon qu'ils joue c'est crissement fatiguant...

Les proprios de pit à mon parc à chien sont tous de bonnes personnes, ils ne tolèrent pas que leur pit deviennent aggressif, mais pour ca il doivent constamment courrir après leur chien dans le parc pour qu'il arrête d'aracher la tête des autres...

C'est toujours la même affaire, mon lab joue avec un husky, et croyez moi ils jouent assez musclés, jusqu'à temps qu'un esti de pitbull traitre arrive par en arrière et se met à morde en attardé la peau des joues pis à swinger mon chien à terre, et le grognement qui sors de là est assez incroyable, c'est pas un chien qui joue c'est un chien qui est en beau tabarnak...

Pis la ta le maitre super gentil qui arrive et qui dit désolé il joue rough il est comme ca mais c'est un bon chien....Ben oui criss no shit, moi maintenant je criss mon camps à chaque fois que un des 6-7 pitbull habituel arrive, ca m'évite d'avoir à me retenir pour pas kicker le pitbull pour qu'il lache mon chien...
 
Ceux qui ont encore des pitbull en 2015 c'est comme ceux qui ont encore des fart can sur leurs vieux civic ; ils se pensent bien cool, le monde les regarde et ils aiment ce faire remarquer, petit sentiment d'illégalité/bad boy en prime, mais dans le fond, tout le monde les trouve bin cave.

Al
 
Meanwhile mon boston pis le chihuahua a ma blonde s'entende super bien avec les 2 pitbull tueur d'enfant de notre couple damis, mais ce sont des bon maitre qui s'occupe de leur chien.
 
Ah pis le pitbull de 130lbs qui a 11ans de mon autre chum jamais montré de signe dagressivité pis il dechire des tire de motocross avec sa machoire.
 
Ye ou lautrr fagot quand on a besoin de quelqu'un pour venir deffendre les droits de nos pitbull, gang de raciste
 
I don't know if it's a coincidence or not, but all the people I see with pitbulls are people who try to look tough ( tattoos, vintage cars, black clothing etc.) and have that gangsta attitude.
 
Sorry bro, can't defend dogs, they are unpure (not srs)
8d3bbd0dee18e7adfef3c919ca6d63b2.jpg
 
Wow le monde est ben cave icite. Logique a deux cenne..éloigner vous des musulmans, y se font exploser sa l'air, ben en tout cas c'est ce qui nous montre a tv.

Faites des recherches les arriéré, y'a plus d'attaque de labrador répertorié que n'importe quelle autre race.
 
Wow le monde est ben cave icite. Logique a deux cenne..éloigner vous des musulmans, y se font exploser sa l'air, ben en tout cas c'est ce qui nous montre a tv.

Faites des recherches les arriéré, y'a plus d'attaque de labrador répertorié que n'importe quelle autre race.

C'est quoi ta source?

http://www.dogsbite.org/dog-bite-statistics-study-dog-attacks-and-maimings-merritt-clifton.php
http://www.dognotebook.com/15-dangerous-dog-breeds-most-likely-to-turn-on-their-owners/
http://dogbitelaw.com/dog-bite-statistics/all-dog-bite-statistics

According to the Clifton study, pit bulls, Rottweilers, Presa Canarios and their mixes are responsible for 74% of attacks that were included in the study, 68% of the attacks upon children, 82% of the attacks upon adults, 65% of the deaths, and 68% of the maimings. In more than two-thirds of the cases included in the study, the life-threatening or fatal attack was apparently the first known dangerous behavior by the animal in question.
 
Je me suis fait un beau texte pré-enrgistré que je vais maintenant simplement pouvoir copier/coller à chaque fois que je ressens le besoin d'éduquer les gens face aux chiens:

Premièrement, l’agressivité n’est pas distincte à une race, mais à un individu. Que ce soit chez les chiens, les chats, les lions, les éléphants, les oiseaux, les poissons rouges et même, l’être humain.
Ensuite, les statistiques, ça fait LONGTEMPS que des études ont démontrées qu’elles n’étaient pas fiables. Pourquoi ?
1. Les races ne sont pas clairement identifiées. Dans la majorité des cas d’attaques de « Pitbulls », il s’agissait de croisement (puisque la race « Pitbull » n’existe pas). Par croisement, on entend « race diverses ». La grande majorité des « Pitbulls » se trouvent donc à être un croisement entre des chien de type « Bull » ou Terrier ET des Labradors, pour ne nommer que celle-ci. Il est donc impossible d’attribuer l’agressivité plus aux « Pitbulls » qu’aux Labradors. Si oui, j’aimerais qu’on m’explique comment on sépare les gênes de Labrador et les gênes de « Pitbulls ».

2. Les circonstances : On ne les connait pas. On fait état d’une morsure, mais pas des circonstances. Pourtant, c’est un facteur assez important. Des études avaient été grandement faussées dans les années 90 parce que les belles statistiques « démontraient » que les Bergers Allemands étaient les chiens les plus mordeurs.

On s’est alors rendu compte que les chiens de travail, tels les chiens policiers, étaient pris en considération dans les statistiques. Si un chien de police ne mord pas, il ne fait pas sa job. Ensuite, on ne se le cachera pas, la « mode Pitbulls » chez la racaille est très en vogues. Un « Pitbull », ça l’air plus dissuasif qu’un caniche. Malheureusement, ils se retrouvent automatiquement dans de mauvaises situations de par leur maître. Et là, je vous épargne le traitement réservé à la majorité des chiens de type « Pitbull »….ça prend pas un QI bien élevé le comprendre.

Encore, on écarte tous les cas d’enfants ou d’adultes qui n’ont pas su « écouter » les signaux d’un chien. Un chien qui est inconfortable et qui ne peut pas s’en aller va finir par mordre. C’est un animal. Pas un être humain. Dans presque tous les cas, il s’agit de négligence de la part de l’homme, et non pas d’une agressivité soudaine sortie d’une boîte de Cracker Jacks.

3. Les parcs à chiens. Oh boy….par où commencer…..Si les gens se renseignaient un peu plus sur les parcs à chiens et sur le comportement canin, bien des situations malheureuses seraient évitées.

Les parcs à chiens sont un rassemblement de : chiens non-éduqués et de maitres trop pressés. Le parc à chien, ce n’est pas une façon d’éduquer son chien, c’est une récompense. Parlez un peu aux gens autour et vous vous rendrez compte que la majorité ne font que fréquenter les parcs à chiens…laisser un chien courir librement n’a rien de très éducatif. Sans compter qu’il y a aussi ceux qui sortent leur chien 1 fois par mois et qui trouvent normal de laisser leur chien HYPE au maximum sauter sur tous les autres. Y’a clairement des chiens avec une intensité trop élevée et ça fou un bordel dans le temps de le dire. « Courir » après son chien pour le maitriser comme ça été dit plus haut, c’est une belle preuve d’imbécilité et de manque de savoir. Si la situation se reproduit constamment, GET THE FUCK OUT du parc, apprend à ton chien à gérer son énergie seul avec toi, ensuite avec un ou deux amis chien et on verra si c’est possible de revenir au parc à la fin. Mais non….beaucoup trop difficile. Continuons à aller au parc, à courir après notre chien qui fait peur, à donner mauvaise réputation, et ce, jusqu’à ce que l’accident tant attendu arrive. ÉDUCATION, ÉDUCATION, ÉDUCATION. Après, plaisir.

Les dernières études, pour en pousser quelques-unes moi aussi, ont conclu que l’abolition de race de style « Pitbull » durant les dernières années n’avaient EN RIEN, NADA, ZÉRO, diminué le nombre d’attaques et de morsures de chien. C’est quoi votre réponse à ceci ?? Je suis calissement curieuse !
 
« […]
Malheureusement, de multiples études prouvent qu'aucune diminution du taux de morsure n'est obtenue par l'adoption de telles règlementations. C'est pour cette raison que la SPCA de Montréal a récemment cessé ses services auprès de l'arrondissement d'Outremont qui résiste à suivre ses recommandations d'adopter une législation plus éthique auprès des animaux en maintenant son bannissement des chiens de type pitbull.

Races dangereuses

L'inefficacité des législations racistes n'est pas surprenante et démontre simplement un grand manque de connaissance des personnes responsables de l'adoption de tels règlements. Des études sont constamment menées pour permettre de déterminer quelles races de chiens sont plus dangereuses et aucune n'arrive aux mêmes résultats. Je dirais même qu'aucune n'arrive à une conclusion significative. Une chose est certaine, aucune de toutes les études que j'ai eu l'occasion de lire n'a fait mention des chiens de type pitbull dans ses conclusions.

On doit également se méfier de la plupart des statistiques réalisées sur les races de chiens responsables de morsures, puisqu'elles sont influencées par la surreprésentation de certaines races plus populaires dans une population déterminée. Par exemple, si la moitié des chiens d'une région sont des bergers allemands, il est très probable que les statistiques démontrent que la plupart des cas de morsures sont infligées par des bergers allemands au sein de cette même population.

Les médias sont également partiellement responsables de l'impression populaire que les chiens de type pitbull sont plus dangereux. Les cas de morsure par un pitbull ont beaucoup plus de chances de se retrouver à la une des journaux comparativement aux fréquentes morsures occasionnées par des chiens de petites races qui sont trop souvent prises à la légère. On qualifie rapidement de dangereux un gros chien qui jappe au bout de sa laisse en direction d'un étranger alors qu'on trouve même mignon un petit bichon frisé qui adopte le même comportement.

Un danger réel

Les chiens dangereux existent. Ce n'est pas une question de race, mais une question d'individu. Ce qu'il faut absolument comprendre, c'est que n'importe quel chien peut mordre.

Le quart (26%) des ménages québécois possèdent un chien, selon le plus récent sondage réalisé pour le compte de l'Ordre des Médecins Vétérinaire du Québec. On estime à 450 les cas de morsures de chien chaque jour au Québec, selon un sondage Léger Marketing réalisé en 2010... soit 164 000 cas par année! Selon un rapport réalisé à partir de la base de données du SCHIRPT, les blessures associées aux morsures et aux attaques de chiens ont été pour la plupart relevées auprès d'enfants âgés entre 5 et 9 ans. Le chien agresseur est connu de la victime dans 71.2% des cas et il habite avec elle dans 25.7% des cas.

[…]

La solution réside dans l'éducation et la responsabilisation.

Puisque la majorité des cas de morsures impliquent des enfants, on doit éduquer ces derniers sur le bon comportement à adopter face à un chien et sur la façon de lire adéquatement son langage corporel. Un nouveau livre, conçu par des québécoises, intitulé « Ton chien te parle, apprends à le comprendre », vient tout juste d'être publié. Concis et bien illustré, il vise à éduquer les jeunes de façon à prévenir efficacement les morsures infligées par les chiens. Pour vous le procurer, visitez le site www.humanimo.org »

http://tva.canoe.ca/emissions/salut...nimal/232056/lagressivite-et-le-racisme-canin
 
Le problème avec les "pitbull" est qu'ils sont plus forts en moyenne que les autres chiens, donc les attaques de pitbull sont plus dangereuses. Je ne crois pas personnellement qu'ils soient plus dangereux.

Malheureusement les "pitbull" sont souvent utilisés dans les combats et élevés pour être agressifs justement à cause de leur force physique.
 
Back
Top