Enfin une solution au pitbull!

Brasser de la marde là où il n'y en a pas...

la question qui tue : Quand tu vas avoir ton enfant , si ton berger allemand montre un semblant d'agressivité envers l'enfant , tu vas tu t'en débarrasser ( donner a quelqu'un , euthanasie , etc )
 
la question qui tue : Quand tu vas avoir ton enfant , si ton berger allemand montre un semblant d'agressivité envers l'enfant , tu vas tu t'en débarrasser ( donner a quelqu'un , euthanasie , etc )

Ça dépend d'une tonne de facteurs lol...

Si mon chien est agressif par jalousie, je ne le mettrais plus en contact avec mon enfant, donc oui, à ce moment je devrais malheureusement m'en débarasser. Mais, je vais m'arranger pour qu'il soit bien placé et heureux.

Si mon chien réagit parce que mon enfant a mal agi (i.e. lui a fait mal), comment je peux en vouloir au chien? La seule personne responsable serait moi parce que j'aurais failli à mon devoir de bonne mère en surveillant correctement et en éduquant mon enfant sur les gestes à poser ou ne pas poser sur un animal.

Je vais tout faire pour que ça se passe bien et j'ai entièrement confiance parce que j'ai un bon chien qui adore les humains et qui cherche juste à plaire, le reste ce sera d'éduquer à mon enfant que c'est pas une peluche et qu'il faut le respecter.
 
Moi je vois ça différemment:

Même si mon fils a mal agi avec le chien, mon chien a intérêt à ne pas répliquer, parce qu'il va sortir de la maison à grand coup de pied dans le cul et ne plus jamais revenir.

Quand mon gars est arrivé à la maison, j'ai pris mon chien et je l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai dis:

"Si jamais tu lui fais quoi que ce soit, même si c'est parce qu'il te fait mal, tu sors de la maison et c'est fini. Ceci est ton seul et dernier avertissement."

Même si je sais très bien qu'il a fuckall compris parce qu'il se faisait aller la queue, et bien too bad mais je l'ai avertis.

Maintenant mon gars lui tire son poil vraiment fort, et mon chien est super bon. Quand ca l'énerve, il se lève tranquillement et va dans sa cage. Pis c'est mieux de même.

Sérieux j'aime bien mon chien mais il n'a aucune importance comparé à mon fils.
 
Si mon chien réagit parce que mon enfant a mal agi (i.e. lui a fait mal), comment je peux en vouloir au chien?

Donc en gros, tu ne laisses pas la moindre chance d'erreur de la part de ton enfant. En gros, le moindrement il te désobéis et il sera blessé dans le meilleur des cas... Le mal sera fait, je trouve cela irresponsable.

Maintenant mon gars lui tire son poil vraiment fort, et mon chien est super bon.

J'espère (mais j'ai des doutes) que tu as bien fait comprendre à ton fils ce que les autres chiens qu'il aurait envie de torturer pourraient lui faire... et avant que tu puisses intervenir, le mal serait fait.
 
Moi je vois ça différemment:

Même si mon fils a mal agi avec le chien, mon chien a intérêt à ne pas répliquer, parce qu'il va sortir de la maison à grand coup de pied dans le cul et ne plus jamais revenir.

Quand mon gars est arrivé à la maison, j'ai pris mon chien et je l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai dis:

"Si jamais tu lui fais quoi que ce soit, même si c'est parce qu'il te fait mal, tu sors de la maison et c'est fini. Ceci est ton seul et dernier avertissement."

Même si je sais très bien qu'il a fuckall compris parce qu'il se faisait aller la queue, et bien too bad mais je l'ai avertis.

Maintenant mon gars lui tire son poil vraiment fort, et mon chien est super bon. Quand ca l'énerve, il se lève tranquillement et va dans sa cage. Pis c'est mieux de même.

Sérieux j'aime bien mon chien mais il n'a aucune importance comparé à mon fils.


m'en allais poster ceci:
Dr-Dolittle-5995-4f729be919c295710b000b53-1334284377.jpg


mais j'ai vue ca avant :

Même si je sais très bien qu'il a fuckall compris parce qu'il se faisait aller la queue, et bien too bad mais je l'ai avertis
 
Moi je vois ça différemment:

Même si mon fils a mal agi avec le chien, mon chien a intérêt à ne pas répliquer, parce qu'il va sortir de la maison à grand coup de pied dans le cul et ne plus jamais revenir.

Quand mon gars est arrivé à la maison, j'ai pris mon chien et je l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai dis:

"Si jamais tu lui fais quoi que ce soit, même si c'est parce qu'il te fait mal, tu sors de la maison et c'est fini. Ceci est ton seul et dernier avertissement."

Même si je sais très bien qu'il a fuckall compris parce qu'il se faisait aller la queue, et bien too bad mais je l'ai avertis.

Maintenant mon gars lui tire son poil vraiment fort, et mon chien est super bon. Quand ca l'énerve, il se lève tranquillement et va dans sa cage. Pis c'est mieux de même.

Sérieux j'aime bien mon chien mais il n'a aucune importance comparé à mon fils.

C'est clair qu'un enfant est plus important qu'un animal.

Moi ce avec quoi je ne suis pas d'accord, c,est que tu responsabilises un animal. Je trouve ça ridicule. Tu ne peux pas demander à ton chien de raisonner comme un adulte humain: c'est un fucking chien, un animal avec un QI d'un enfant de 4 ans quand t'as un smart dog. Tu expliques à un enfant de 4 ans que c'est pas bien fesser sur un autre enfant? Tu lui expliques comment agir et comment ne pas agir quand il fait quelque chose de mal. Ton enfant de 4ans, il le comprend pas tout le temps, alors comment peux-tu en demander autant, sinon plus, d'un chien :dunno:

Ton chien à pas à subir la naïveté de ton enfant et se faire tirer le poil. C'est à toi de dire à ton kid que ça ne se fait pas. Tant mieux si ton chien se pousse, c'est bon signe. Mais arrivera le moment où ton enfant va le serrer dans un coin parce que personne lui aura jamais dit que ça se fait pas et bang, tu auras un accident. Et là, ce ne sera pas juste triste parce que ton chien en fera les frais, mais ton kid aussi.
 
Donc en gros, tu ne laisses pas la moindre chance d'erreur de la part de ton enfant. En gros, le moindrement il te désobéis et il sera blessé dans le meilleur des cas... Le mal sera fait, je trouve cela irresponsable.



J'espère (mais j'ai des doutes) que tu as bien fait comprendre à ton fils ce que les autres chiens qu'il aurait envie de torturer pourraient lui faire... et avant que tu puisses intervenir, le mal serait fait.



une chance que tu est la pour nous enseigner la vie Vantage...


je partage une photo de tes enfants en voiture pour prouver que tu est parfait

bubblewrap-car-kids.png
 
la question qui tue : Quand tu vas avoir ton enfant , si ton berger allemand montre un semblant d'agressivité envers l'enfant , tu vas tu t'en débarrasser ( donner a quelqu'un , euthanasie , etc )

i see what you did there

une chance que tu est la pour nous enseigner la vie Vantage...

je partage une photo de tes enfants en voiture pour prouver que tu est parfait

bubblewrap-car-kids.png

T'a oublier les casques.
 
i see what you did there



T'a oublier les casques.

non car Vantage te dirait qu'acheter des casque c'est faire travailler des enfant en chine et que consommer c'est du capitalisme neoliberal mauvais pour la santé
 
Donc en gros, tu ne laisses pas la moindre chance d'erreur de la part de ton enfant. En gros, le moindrement il te désobéis et il sera blessé dans le meilleur des cas... Le mal sera fait, je trouve cela irresponsable.



J'espère (mais j'ai des doutes) que tu as bien fait comprendre à ton fils ce que les autres chiens qu'il aurait envie de torturer pourraient lui faire... et avant que tu puisses intervenir, le mal serait fait.

Je ne te comprends pas, de toute évidence.....
 
They can be extremely vicious, dangerous and can turn on someone in an instant...


Just like my chow chow... or a german shepherd.... or any other dogs....
 
Pitbull is not even a fucking breed....jesus christ....how can you pull out statistics with something that doesn't even exist....
 
Here let me educated you.

Heres a 5 year study showing 51% of the dog attacks were made by pitbulls.

In 2013 alone 93% of the dog fatalities are pitbulls too.

And yet I think pitbulls are like less than 5% of the dogs in north america. Make the math.

https://www.causes.com/actions/1753697-fatal-pit-bull-attacks-sharply-rise-in-2013

http://m.livescience.com/27145-are-pit-bulls-dangerous.html

I mean I like dogs and all, but the numbers do not lie, its a fact, pitbulls are a very dangerous unpredictable race, don't deny that. You cant train genetics and instincts.

The only things that this proves me is that the ppl owning pitbulls are not able to educate them. Same goes with kids, if you dont educate them they probably gonna end up stealing smaller kids food at school and when they grow older they gonna get worste.
 
Back
Top