Lutte à l'obésité, pensez vous que des crédits d'impôts serait une bonne idée?

La vérité choque, c'est un fait bien connue....

Tu veux vraiment que je te fasse la liste des tout les eugénistes de l'histoire qui on pensé pouvoir affecter "la pureté de la race" et n'ont réussi qu'à inscrire leur nom au palmarès de l’infamie et à remplir des fosse communes d'innocents?

La vérité c'est que, soit tu trolls, soit tes con.
 
Pourquoi pas?

Sans joke, en sauvant des imbéciles et en les protegeants ils finissent par se reproduire et finissent par avoir des postes et des emplois de haut niveau et ca nuie réellement a l'évolution humaine.

Z'avez pas l,air de comprendre ou ca mene ce genre de pensées...
 
Faut pas prendre Mike au 1er degré. Y'a une différence entre être un nazi et ne pas encourager les plus faibles.
 
Le seul moyen c'est la privatisation complète de la santé. On voit très bien ce que ça donne le gouvernement et les services publics: déresponsabiliser les gens parce qu'anyways, c'est gratisss et garder la population malade en les faisant attendre pendant des jours pour avoir un soin de santé de base dans un endroit vieux et insalubre.

Le marché libre est toujours bénéfique pour le consommateur grâce à la compétition, par rapport aux prix et aux services rendus. Imaginez payer 50% moins d'impôts! Je serais le premier à me payer une assurance santé sur la coche avec les économies faites, mais au moins j'attendrais pas à l’hôpital et la salubrité des lieux serait top notch et je serais traité aux petits ognions, comme aux US.
.

Tout le monde dis la meme chose.....jusqu'au moment ou ils sont affectes directement par un tel systeme. Quand ta vie, ou celle d'une de tes proches sera en question, je suis persuade que tu changerais ta toune.
 
non car ceux avec une glande lente ou des gros os vont crier discrimination.

oublie ca . sa passerais jamais.

Well en même temps du monde qui mange du mcdo 7 fois semaine pis qui sont gros comme un poux ... Il vont finir a l'hopital avec les rain bouché etc mais il aurons eux des crédit d'impot de ''santé saine'' toute leur vie pareil
 
En partant qu'on commence par couper le BS et cheque d'assurance emploi a ceux qui fument et prennent de la drogue, test a l'appui. Ca prend 45 secondes un test d'urine.

Apres on discutera de credit d'impot pour les gens "en forme" meme si c'est facile pour moi puisque je mange pas mal ce que je veux pis j'engraisse pas vraiment et une chance parce que parfois j'ai aucun controle surtout pour la viande et volaille, je peux manger une moitie de poulet tout seul.

Pour reference a 17 ans quand j'ai commence mon hockey collegial j'etais 6'/133lbs. Je me suis marie a 22 ans et j'etais 137lbs. Aujourd'hui a 44 ans je suis 155lbs pis j'ai quand meme l'air mince. Avant j'etais un rayon X, maintenant il faut tenir une flashlight en arriere de moi pour voir au travers...

Cela etant dit, les problemes de glandes mon cul: TOUS les gros que j'ai connus et j'en ai connus (et en connais encore) plein pour eux la moitie de poulet c'est pas l'exception, c'est le lunch.

J'ai deja travaille avec une grosse qui se mangeait une grosse lasagne de take-out par jour en lunch, ca lui prend une heure c'est derangeant a regarder. A peut ben avoir un probleme de glandes...pis une fois j'avais une cuisse (1/4) de poulet take out du St-Hubert et je mangeais allegrement la peau (parce que c'est bon en tabaslaque) et elle me dit (en fumant bien sur, dans le temps on avait le droit, je parle des annees 1990) que C'EST PAS BON POUR MA SANTE LA PEAU DE POULET!

Crisse...
 
Tu veux vraiment que je te fasse la liste des tout les eugénistes de l'histoire qui on pensé pouvoir affecter "la pureté de la race" et n'ont réussi qu'à inscrire leur nom au palmarès de l’infamie et à remplir des fosse communes d'innocents?

La vérité c'est que, soit tu trolls, soit tes con.

d'habitude je l'aime bin mike, mais des fois je trouve qu'il mange franchement de jugement avec ces propos...
 
Je commence à avoir la mèche court. Je suis écœuré des idées de marde qui se promènent constamment, dans tout les fuckin thread de ce forum. De Kossak qui fait l'apologie et la promotion du nazisme à chaque occasion ( sans que les mods fassent quoi que ce soit)aux jambons qui racolent les même connerie en "joke", pour "troller" ou par pure stupidité.

Ça va finir par péter dans la face à quelqu'un...
 
Donc on compare la surprotection social au nazi maintenant?


L'idée n'est pas de créer une race supreme... Loin de la, je n'ai jamais parlé d'éliminer les personnes malades, handicapés ou d'une race en particulier. Mon point est qu'on surprotege une société entiere sous prétexte qu'il y a des personnes qui sont simplement pas assez intelligente pour agir de maniere a préserver leur intégrité physique.


As tu déja vue ''ma vie a 600 lbs''?

Le gars arrive de chez le medecin qui lui a expliquer qu'il devait impérativement perdre du poids si il ne voulait pas mourrir prématurément. En revenant chez lui il arrete se prendre une mega bouffe au PFK.


J'aime ca boire du pepsi et manger une bonne poutine avec 2-3 steamé ketchup. Au rythme ou vont les choses, d'ici peu de temps je devrai payer une taxe pour manger une poutine et boire du pepsi pcq ont a voulu proteger des gens trop imbéciles pour bien se nourrir. On est déja encadré par un paquet de loi et le gouvernement va maintenant nous dire ce qu'on doit manger et ce qu'on doit pas?

Je trouve ca étrange que des gens comme toi qui militait en faveur de la liberté et de la gauche politique viennent nous dire qu'on doit etre encadré par plus de loi.


Et ca n'a rien a voir avec le désir d'une race parfaite, ca l'a toute avoir avec la liberté individuelle. Pcq si on continue a surproteger la population pour préserver une minorité, on aura des bidules dans nos voitures pour controler nos déplacement et nos enfants n'auront plus le droit de manger des bonbons a l'halloween a l'école..... Wait what?
 
Donc si a 55 ans tu te retrouve avec un cancer au colon cause au moins en partie par ton auto-empoisonnent t'es 'accord qu' on te laisse mourir?

Sent from my A501 using Tapatalk 2
 
Bien d'accord avec Mike. Selon moi avec un système privé, ceux qui n'ont aucun respect pour leur personne devront payer des primes d'assurances beaucoup plus élevées alors que les responsables payeront moins. Et pour ceux qui souffrent de maladies génétiques, nous pourrions avoir un fond publique, ou un fond charitable pour leur venir en aide. Comme ça tout le monde bénéficie de soins, libres de faire comme bon leur semble et sont confronté à leur propre choix individuels... Sans le parasitrisme de la bureaucratie gouvernementale.
 
Bien d'accord avec Mike. Selon moi avec un système privé, ceux qui n'ont aucun respect pour leur personne devront payer des primes d'assurances beaucoup plus élevées alors que les responsables payeront moins. Et pour ceux qui souffrent de maladies génétiques, nous pourrions avoir un fond publique, ou un fond charitable pour leur venir en aide. Comme ça tout le monde bénéficie de soins, libres de faire comme bon leur semble et sont confronté à leur propre choix individuels... Sans le parasitrisme de la bureaucratie gouvernementale.

Ouin Mais US c est priver. et check comment le monde est gros et Stupid.
 
Ouin Mais US c est priver. et check comment le monde est gros et Stupid.

C'est privé oui mais les règles mises en place par le gouvernement font que c'est extrêment cher et pour les gros, c'est pas à cause du système de santé privé qu'ils sont gros.
 
combien s'abonne au gym et n'y vont jamais?

gaspillage des fonds public s'il donne un credit d'impot pour ca.

L'utilisateur va payer des taxes sur son abonnement. Personne à dit de rembourser 100% de l'abonnement. Ça serait juste un plus pour ceux et celles qui s’entrainent.
 
Tout le monde dis la meme chose.....jusqu'au moment ou ils sont affectes directement par un tel systeme. Quand ta vie, ou celle d'une de tes proches sera en question, je suis persuade que tu changerais ta toune.
La semaine passée mon gars est allé à l'hopital se faire voir par un ORL. Il doit se faire opérer aux oreilles parce que ses trompes d'eustache sont mal développées. Dans 2 mois. Je trouve ca long. Et puisqu'il n'y a rien au privé, je dois attendre. Pendant ces 2 mois mon gars entend 30% moins fort qu'il devrait.

Crois moi que s'il y avait une telle opération faisable au privé je me serais endetté en criss pour que ca se règle tout de suite. Mais non.
 
Tout le monde dis la meme chose.....jusqu'au moment ou ils sont affectes directement par un tel systeme. Quand ta vie, ou celle d'une de tes proches sera en question, je suis persuade que tu changerais ta toune.

J'ai eu besoin d'une chirurgie et encore aujourd'hui j'ai besoin de soins. Le publique c'étais deux à trois ans d'attente malgré que j'aie payé d'avance pour ce service. BIen je suis allé au privé et j'ai payé parce-que il y a juste un BS qui peut attendre 2 à 3 ans pour des soins essentiels. Donc je paye au public et au privé.
 
La semaine passée mon gars est allé à l'hopital se faire voir par un ORL. Il doit se faire opérer aux oreilles parce que ses trompes d'eustache sont mal développées. Dans 2 mois. Je trouve ca long. Et puisqu'il n'y a rien au privé, je dois attendre. Pendant ces 2 mois mon gars entend 30% moins fort qu'il devrait.

Crois moi que s'il y avait une telle opération faisable au privé je me serais endetté en criss pour que ca se règle tout de suite. Mais non.

J'ai eu besoin d'une chirurgie et encore aujourd'hui j'ai besoin de soins. Le publique c'étais deux à trois ans d'attente malgré que j'aie payé d'avance pour ce service. BIen je suis allé au privé et j'ai payé parce-que il y a juste un BS qui peut attendre 2 à 3 ans pour des soins essentiels. Donc je paye au public et au privé.

Avez vous une idee combien coute certains soins ou interventions reelement, specialement dans une systeme qui serait 100% prive? Si demain on vous dis que les soins pour que vous rester en vie vont couter 800 000$ vous faites quoi? Si ca coute 3 milions? On s'arrete ou? Ca serait normale que juste 5 a 10% de la population peuvent se permettre se sogner ou se faire operer, p-e meme moins?

J'ai deja eu la chance de utiliser le systeme americain et oui, il y a bcp d'avantages. Mais quand une simple visite a l'hopital et une dose de steroides pour mon enfant a coute 850$, ca met les choses en perspective.

Notre systeme n'est pas parfait, loin de la, il est extrement mal gere et mal concu mais de penser qu'un systeme 100% prive est la reponse, faut etre completement ignorant a la realite.
 
Back
Top