Pain brun ou blanc votre sorte?

D16Y7

Banned
Vous êtes du style a manger du brun ou du blanc comme pain ?

perso blanc.

le brun c'est comme trop riche avec les grains.
 
blanc

this ou smart
weston.jpg
 
J'en mange pas souvent a chaque fois je passe pas le "sac" avant expiration... mais je prend gadoua blanc
 
Pain rustique Premiere Moisson ou pain ciabatta, si j'achete du blanc 100%. Mais d'habitude c'est du pain brun (en fait c'est 70%/30%) bio fait maison.
 
La "Miche Campagnarde" de Première Moisson - pain blanc avec seulement 4 ingrédients: farine, eau, sel et levure. Pas de bullshit genre sucre, vinaigre, propionate de calcium, etc.
Si j'ai le temps, je fais du pain à la maison.
 
Ce que mon coloc rapporte de sa job (pain doré), donc ça change toujours, viennoiseries et focaccia tous les jours. Sinon pain brun
 
90% du temps maintenant j'achete du ciabata, je fais tout avec. Sa coute un peu plus cher mais je trouve sa tellement meilleur que le pain ''generique tablette''
 
Mais de quoi tu parle toe osti
even if 10% of this article is true, i still don't see why I should eat any grains (or dairies)
http://wellnessmama.com/575/how-grains-are-killing-you-slowly/

I've been eating almost grain free, no soft drinks or "fake juices", no processed foods, and completely dairy free for more than 5 years now, feels good man (Paleo Diet)

I work out like crazy, I look and feel awesome - so much energy. I'm 32, I look like 22 in the best shape of my life and no hairloss, knock on wood lol


I'm addicted to this shit:

25_jus_pomme_fraichement_presse.jpg


2 for 5$ at Super C this week, I bought 6 of them!
 
Back
Top