Bell esti de marde

Je crois que c'est seulement avec Bell Fibe que le service est bon. Entk depuis 4ans je suis avec Fibe et à tout coup le service est bon
 
Mon contrat avec Bell s'est terminé en novembre donc j'appelle pour avoir des infos sur des nouveaux forfait etc. En ce moment je paie $55 +tx pour 3g, appels illimités en amérique du nord, boite vocale, appel en attente, afficheur etc. La fille me dit que mon forfait n'existe plus et si je veux avoir quelque chose de similaire ça coute $85/mois pour 6g, appels seulement au canada, et le reste est pareil et elle me donne le S6 sans frais seulement le frais de 15 pour l'activer. Je leur dit que je suis client depuis '98 et honnetement je n'ai jamais eux de troubles avec leur service ni facturation, mais ça ne change rien pour elle. Dans le fond mon forfait actuel est assez pour mes besoin mais j'ai le gout de changer mon S4 mais pas en payant $30 de plus par mois. je suis en reflexion mais j'avoue que je suis un peu deçu car j'ai des forfaits qui tournent autour du $50/mois avec eux depuis 17ans et ceci ne veut rien dire. Je n'ai pas d,autres produits avec eux mais quand meme.

J'ai EXACTEMENT le même forfait que toi mais avec Telus, que j'avais eu en appelant la rétention quand Bell avait sorti la promo pour ce forfait là. Telus l'avait accoté.

Ça fait 3 ans que j'ai ce forfait, sans contrat. Je paie mes cellulaires moi-même sans les faire financer (j'ai acheté des Nexus et là j'ai un One Plus) ça reviens pas mal moins cher que financer un cell en rajoutant 30$/mois sur ton forfait pour le même service. En plus ton téléphone est 100% ta propriété et il est déjà unlocké.
 
LOL t'essai d'avoir des crédit en double.
Pourquoi il te mettrais le crédit sur ton autre facture alors qu'il te crédite un montant instantané... Aout 200$ payable avant le 20,toi tu telephone et il te credite sur le solde en ligne de cette facture 40$ alors tu paie 160$. La facture suivante apparait avec un solde impayé de la facture précédante... En réalité ton crédit tu la eu.

Maintenant:
Aout 200$,tu téléphone et il te dise qu'il vont te crédité sur ta prochaine facture. Alors toi tu paie le 200$ de cette facture d'Aout.Tu recoit la facture suivante et au lieu de 200$ elle est de 160$.

Niveau cellulaire,faut etre fou pour transféré vers videotron.Bell on un excellent service mobilité.

T'as juste mal compris lol. T'inquiète pas je suis capable de regarder c'est quoi le montant total pour mes services en ne prenant pas compte des crédits ou charges reportées...
 
Bell Expressvu...

2005: J'achete un PVR ordinaire et un HD chez Future Shop avec l'activation contrat 2 ans ca me coute 99$ pour le PVR HD et le PVR ordinaire est gratuit. J'ai les factures avec le contrat.

2007: Apres que le contrat expire ils commencent a me charger 10$/mois par recepteur. Je les appelle et leur explication = tes recepteurs sont en LOCATION. Je leur fax (dans ce temps la...) les factures d'achat avec le contrat, ils me creditent les mois que j'ai paye (prelevement automatique sur mon compte de banque) et tout semble ok.

2009: Le PVR HD pete hors garantie, je les contacte ils me disent qu'ils peuvent rien faire parce qu'il est a moi (achete) ce qui est CORRECT. Je vais a la teleboutique Bell de Dorion m'ACHETER FULL PRICE un autre recepteur HD avec PVR externe cette fois (drive USB en option que j'ajoute) je telephone a Bell le meme soir pour le faire activer. Tout est beau.

Fin du mois je recois mon bill de Bell il y a 10$ de facture pour la location du recepteur HD que je viens d'ACHETER FULL PRICE a la teleboutique. Je leur telephone, ils disent que dans le systeme c'est rentre comme location, le lendemain je leur faxe la facture (sans contrat cette fois ci, pas de deal pour 2 ans) et ils me creditent le 10$ le mois suivant.

2012: Je me desabonne de tous les services Bell (telephone + Expressvu) je telephone ils m'offrent une naine en Bikini en cadeau pour ma fete si je garde leurs services mais je dis non merci. La fille au telephone a l'air ben decue elle me dit que j'allais recevoir la derniere facture en date de la fin de mon billing cycle. Je dis correct, je recois la facture et comme je payais par prelevement direct la balance est a 0$.

Parfait...

Un mois plus tard les tabarnaques ils m'envoient TROIS boites pour les recepteurs que j'avais achete en 2005 et celui en 2009. Je leur refaxe les factures que j'avais deja faxees en 2007 et 2009 et ils me disent TENEZ VOUS BIEN que comme je ne suis plus client ils peuvent exiger le retour des recepteurs car si je lis le "license agreement" peu importe si je les ai payes ou non ILS LEUR APPARTIENNENT et peuvent en exiger le retour n'importe quand.

Conclusion: Si je leur renvoyais pas les TROIS recepteurs que j'avais achete dont un full price, et un brise que j'avais mis au poubelle ils me billaient la valeur neuve des trois. Au bout du compte j'ai du payer 199$+tx pour me desabbonner de Bell Expressvu parce que evidemment j'avais crisse le recepteur brise en 2009 au poubelles.

Maintenant que je suis manager de IT dans une PME (plus moyenne que petite en fait) et a chaque fois que le telephone sonne pis c'est un telemarketing de Bell je leur ris dans face et leur recommande fortement de changer de compagnie/employeur et que moi Bell est barre a vie. Je vais meme plus au Centre Bell.

True story.
 
32 calice de minute par Bell pour me faire dire que j'arrête pas de sauver de l'argent avec eux, que Rogers est pas bon (pas fort sa). Qu'ils ont une super de promotion pendant 3 mois (fuck off avec ton trois mois), apres sa que je paye 113$ par mois avec taxe pour du 150/50 quand je paye 78$ avec taxe avec Rogers pour du 250/20. Pi qu'avec Bell sa coute presque rien de plus par année (113-78=35*12=420$). La je lui dit que jamais je vais payer 420$ pour de plus pour avoir Bell par année. Son excuse? "Bien voyon monsieur, c'est presque rien sa, en plus notre forfait est BIENNNNNN meilleur comparé a Rogers"
 
32 calice de minute par Bell pour me faire dire que j'arrête pas de sauver de l'argent avec eux, que Rogers est pas bon (pas fort sa). Qu'ils ont une super de promotion pendant 3 mois (fuck off avec ton trois mois), apres sa que je paye 113$ par mois avec taxe pour du 150/50 quand je paye 78$ avec taxe avec Rogers pour du 250/20. Pi qu'avec Bell sa coute presque rien de plus par année (113-78=35*12=420$). La je lui dit que jamais je vais payer 420$ pour de plus pour avoir Bell par année. Son excuse? "Bien voyon monsieur, c'est presque rien sa, en plus notre forfait est BIENNNNNN meilleur comparé a Rogers"

Rogers Internet residentiel n'est pas disponible au Quebec...
 
Aliant existe pu.

il viennent detre intégré a Bell Canada. Le brand name disparait.

OP envoie moi un PM si tu veux un coup de pouce, a moins que taille déja cancellé.
 
j'catch pas pourquoi a chaque fois que j'entend parler de Bell j'entend des mauvais commentaires/histoire, même dans l'émission la facture y'en parle de temps en temps. Pi ya encore du monde qui vont chez eux lol. Est-ce que c'Est parce que c'est le seul provider qui est dans votre coin ?
 
Moi j'ai internet avec eux et aucun probleme a date, mais la seules fois qui vont fucké une facture, je decriss chez videotron en ajoutant la tv
 
Aliant existe pu.

il viennent detre intégré a Bell Canada. Le brand name disparait.

OP envoie moi un PM si tu veux un coup de pouce, a moins que taille déja cancellé.

ou t'a vue sa? T'es certain que tu parle de bellaliant atlantique?
Ce chance que j'aime avec Rogers c'est que le download est toujours plus haut qu'indiqué. (j'ai un forfait de 250/20). Mais le ping suck dans counter strike
4901339669.png
 
Bell font toujours des erreurs sur la facturation. Ce qui est drole c'est que leur "erreurs" sont toujours en leur faveur.



Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Bell font toujours des erreurs sur la facturation. Ce qui est drole c'est que leur "erreurs" sont toujours en leur faveur.



Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je dois etre chanceux a date zero erreur sur mes factures.

Bell c'est amélioré la dessus.
 
Been having problems with bell for ages.. most of their staff is retarded , when there is an error on the bill they just go into their ''auto-pilot'' mode that they have been taught and they dont even understand what they are saying.

They are so stupid and brainwashed ,

I was on the phone with a rep, we were going through the numbers over 4 times back and forth ... Then I decided to test her stupidity , I tell her :


- ok, Listen we've been going through these numbers over and over can't you understand that 10 times 10 equals to $116 .... bla bla bla

her answer :

- Yes, sir I do understand that however I dont think you have been overcharged..

Me :

But you do agree with me that 10 times 10 equals to 116 ?

Her :

Yes, sir but ...........




I hang up the phone.
 
Je crois que Bell a une meilleure technologie plus avancé elle marche plus avec la prise coaxial comme videotron.

tout passe par la prise téléphone adsl

vrai?
 
Back
Top