Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Oui Bimmer... Ca avance. Ce soir 26psi... Et tout sur la coche. Tres Tres proche du 600whp ca. Je te fais essayer ca cette

Nice, le AFR est à quoi à haut regime, ca semble 12:1 à l'oeil, c'est pas un peu haut ?

25PSI, tu est AWD si je me souviens bien ? ca doit arracher sur le 60ft !!! congrats, fichu beau setup
 
Nice, le AFR est à quoi à haut regime, ca semble 12:1 à l'oeil, c'est pas un peu haut ?

25PSI, tu est AWD si je me souviens bien ? ca doit arracher sur le 60ft !!! congrats, fichu beau setup

Dans le range 6500-7000 rpm afr 11.7-11.8

C'est meme un peu riche... Fait pour 12.2 facile cest moteur la. Ca roule lean.

Oui awd. Le but dans le 10 et etre pres du 130mph sur 1/4
 
Wow bien content que voir que l'installation s'est bien passé!! J'ai hâte de voir ça rouler moi aussi. J'espère seulement que ton T-case va tenir le coup, car le seul autre xi que j'ai vu dans le 600whp range n'a pas fait long feu... 1 hard launch et boom!!
 
Quand tu fais du tuning. Necessairement tu sais c'est quoi. C'est un log qui te montre le comportement du moteur a un certain niveau de boost. Ici 26-26.5 psi

Mais si ca peut t'aider..26psi au ms109 sur ce moteur. C'est 600whp. Donc autour de 675-690 hp au moteur. Dans quelques semaine j'vais aller sur le dyno pour avoir les chiffres exact.

Certain ici trip sur un aileron ou une peinture neuve. D'autre sur une suspension pour la tenu de route etc.. Moi c'est la performance.

Voila

Oui je sais très bien ce que chacun des paramètres signifie, mais ca signifie rien coté performance (sauf le PSI qui peut être un indicatif).

Je peux avoir des paramètres semblable sur ma M3 de 240whp bien tuné...
 
Oui je sais très bien ce que chacun des paramètres signifie, mais ca signifie rien coté performance (sauf le PSI qui peut être un indicatif).

Je peux avoir des paramètres semblable sur ma M3 de 240whp bien tuné...

moi j'ai toujours pensé l'inverse.. un dyno sert à bien tuner, selon le dyno tu peux sortir 350whp sur un dynojet ou 300WHP sur un autre, avec la même tune... ce que tu veux c'est t'assurer que tous les parametres sont bon pour que ca tienne longtemps !!

si tu as besoin de liquide a transfer case BMW, j'en ai chez moi, je l'avais commandé chez ECS et finalement je ne l'ai jamais changé, sur un 335xi stock ca l'air que ca dure la vie du véhicule..
 
moi j'ai toujours pensé l'inverse.. un dyno sert à bien tuner, selon le dyno tu peux sortir 350whp sur un dynojet ou 300WHP sur un autre, avec la même tune... ce que tu veux c'est t'assurer que tous les parametres sont bon pour que ca tienne longtemps !!

si tu as besoin de liquide a transfer case BMW, j'en ai chez moi, je l'avais commandé chez ECS et finalement je ne l'ai jamais changé, sur un 335xi stock ca l'air que ca dure la vie du véhicule..
100% d'accord.

C'est juste que je vois pas trop l'utilité de montrer à tout le monde que son char est bien tuné!

Mais ça c'est juste moi. Je sais très bien qu'un dyno c'est pas la vérité absolue, mais ça donne une bonne idée du power que ça livre, un 600whp peu importe le dyno, ça sera jamais un 350whp metons...!

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
100% d'accord.

C'est juste que je vois pas trop l'utilité de montrer à tout le monde que son char est bien tuné!

Mais ça c'est juste moi. Je sais très bien qu'un dyno c'est pas la vérité absolue, mais ça donne une bonne idée du power que ça livre, un 600whp peu importe le dyno, ça sera jamais un 350whp metons...!

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk

Mesemble c'est pour ca la page a ete creer?? Ca dit Qu'avez vous faite aujourd'hui. ... il a tuner son char? Il a des gens qui montre leur char laver , sortis du paint shop , changer leur tire etc loll pourtant eux ont pas jugement??
 
On c'est mal compris, je juge pas dutout. Le tuning du char c'est hyper important et je juge pas DUTOUT.

Je me questionne juste pourquoi depuis le début il parle de performance mais il nous montre aucune figure de performance...



Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
Certain ici trip sur un aileron ou une peinture neuve. D'autre sur une suspension pour la tenu de route etc.. Moi c'est la performance.



Oui Bimmer... Ca avance. Ce soir 26psi... Et tout sur la coche. Tres Tres proche du 600whp ca. Je te fais essayer ca cette

Juste pour illustrer ce que je veux dire, on parle de performance et de whp depuis le début mais pas de graphique de performance...

Encore une fois, aucun jugement, j'adore voir n'importe quelle chose que les membres font air leur bimmer, mais je me questionnais juste à savoir pour qu'elle raison il choisi de nous montrer ces graphiques là...!

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
Juste pour illustrer ce que je veux dire, on parle de performance et de whp depuis le début mais pas de graphique de performance...

Encore une fois, aucun jugement, j'adore voir n'importe quelle chose que les membres font air leur bimmer, mais je me questionnais juste à savoir pour qu'elle raison il choisi de nous montrer ces graphiques là...!

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk

Si tu avais vu ses graphic dans passer tu aurais compris loll mais bon je comprend ton point mais surment qui me le montrais a moi puisque jai vu les autre avant.
 
Je savais pas que ca pouvait te déranger a ce point. Comme disait Bimmer_686. Certain post toute sorte de chose sur leur voiture...c'est bien qu avez vous fait sur votre bmw... Ici. Moi j'ai mis $11 400 dessus. Tout pour la performance. Et il y d autre gars ici qui ont des n54. Peut etre que cela les interesse? J'ai juste eu envie de parler de mon experience. Et de plus comme j'ai mentionné auparavant, c'est tout Bimmer_686 qui a monté le projet. Donc une belle pub pour son expertise.

Si cela peut te faire plaisir je mettrai ici les résultats de dyno et ensuite ceux sur la track. Mais avant fallait que je tune un peu l'auto. Tu sais t es pas obligé de lire mes posts...moi quand je vois un post ou un gars a mis un aileron sur son auto...je fais juste passer au suivant.

Sans rancune.
 
Prends le pas comme ça, je viens de le dire, ça me dérange pas de voir quel post que ce soit, je t'adressais simplement une question à savoir pourquoi tu montre pas les dyno sheet mais les autre graphiques, j'avais aucunement l'intention d'être condescendant ou de juger le travail que tu y fais. J'adore aussi la performance et je peux tout à fait comprendre que tu y aie consacré autant d'argent.

Sur ce, ton projet et super et tu es certainement un des premiers au Québec à modifier aussi sérieusement son n54, alors lâche pas et continu de nous updater!
 
Content de voir que tu pousse encore sur cette plate forme bobvader *tu* Je me rappel j'avais encore mon e46 il y'a quelque anné quand j'ai vue ton bolide la premiere fois.

Pour ma part, toujours dans mes petits projet plate pour l'instant lol j'ai refait mon contour de fenetre noir au plasti dip la semaine passé.....ti coune gonna ticoune :p et aujourd'hui j'ai poli mes headlights.

Avant

IMG_0544_zpsyyzgvyvl.jpg
IMG_0546_zpsn6yw0wl6.jpg

Apres

IMG_0547_zpsstnwetg2.jpg


Ah et si jamais ca interesse quelqu'un je vais etre laba le dimanche prochain ;)

http://www.bimmerfest.com/bmw-events/Bimmerfest-East-2016/
 
Ça fait 2 mois que j'ai toujours mon trailer 4'x8' accroché à ma Touring au moins 2-3x semaine, j'avais une couple de travaux à faire à la maison.

IMG_5393_zpsbmnawvc0.jpg


J'ai échangé mes roues d'hiver réplique 17'' style 166 contre des BBS OEM style 197 18''.

IMG_5441_zpszfygipkz.jpg
 
Back
Top