Mur de la honte du stationnement

Y veut dire la place de parking est longue.

Je sais c'est où, j'ai ramassé une vr6 en détresse avec un flat exactement à ce spot la cet été
 
Y veut dire la place de parking est longue.

Je sais c'est où, j'ai ramassé une vr6 en détresse avec un flat exactement à ce spot la cet été

ahh ca oui, sont long pour fitter les f-150 lifter des douchebag de laval.
 
c'est pas très long non plus comme véhicule. Mais moi je le pardonne pour sont parking. C'est quand même pas mal moin pire que prendre 2 places.

Edit: yer capable de faire mieux parfois

0309fda0b920ad43d72722a4703e9ea6.jpg
 
Last edited:
For a car like that..lolll , I've seen porsche, Vette , Viper, etc all parked properly between line. And guess what some even parked parallel downtown...

Jai jamais eu l'occasion de te le dire mais crisse que t'es cool manne. Tu en connais des choses et tu vois pleins d'affaires que les autres voient pas.
 
Hahaha, j'empiêtre sur des lignes de peinture sans que ca derange personne pour éviter de me faire pucker et le gars rage lolll
 
c'est pas très long non plus comme véhicule. Mais moi je le pardonne pour sont parking. C'est quand même pas mal moin pire que prendre 2 places.

Edit: yer capable de faire mieux parfois

0309fda0b920ad43d72722a4703e9ea6.jpg

J'ai fait mieux sur cette photo parce qu'il n'y avait aucune zone de buffer, donc je suis resté dans mes lignes.

Quand ya une zone de buffer je vois vraiment pas le problème que ca peut faire à part énerver les cocottes de MR...
 
For a car like that..lolll , I've seen porsche, Vette , Viper, etc all parked properly between line. And guess what some even parked parallel downtown...

Lol des corvettes et des porsches il en mouille littérallement, une z4mc de 1800 exemplaires en amérique du nord j'essaie d'y faire attention parce que tu veux pas repeinturer ce genre de char...

En plus ca permet aux porsches d'admirer mon bumper arrière encore intacte quand elles ne réussisent pas à suivre :p
 
Question a titre dinformation: si quelquun tourne le coin et accroche la voiture ki est dans un buffer zone comme il letait, qui sera en faute selon les assurances?
 
Back
Top