Recent content by AksonJakson

  1. A

    Transmission 1.8t - Pan à l'huile transmission

    Salut guys! J'ai un Jetta 2002 1.8t Auto.Tiptronic et j'ai smasher ma pan à l'huile de transmission tantot dans mon entrer. J'avais quelques petites questions pour vous! Je voulais savoir combien pourais me charger un jobber pour changer ma pan d'huile à transmission (Le filtre est encore bon...
  2. A

    Batterie? Alternateur? J'suis perdu.

    Ce matin, je vais travailler comme tous les jours. Je laisse mon auto dans le parking et quand je reviens, plus rien.. Comme si j'aurais oublier mes lumières mais ce n'est pas le cas. Même le klaxon ne veut pas fonctionner. Je fais venir CAA, il me boost et l'auto démarre comme une neuve...
  3. A

    Cannondale Synapse6 2009

    Vendu!
  4. A

    Pneu d'hiver UNIROYAL Tiger Paw + Jantes

    - 4 pneus d'hiver Tiger Paw Uniroyal 185/65R14 presque neuf. - 4 jantes fit sur accent 2007.( 4x100) Demande $280.00 pour l'ensemble (pneus et jantes) ou peut vendre séparément - $240.00 pour les pneus. - $80.00 pour les jantes. Pour informations : André 514-244-5046 PAR TELEPHONE...
  5. A

    FS; Sharp AQUOS BD-HP20U 150$!

    Voila, comme le dit le titre, j'ai un Sharp Aquos BD-HP20U à vendre. Il a environ 1mois d'usure et AUCUNE grafigne. Tout viens avec les instructions et la boite originale encore en parfait état comme neuf. Raison de la vente; J'ai acheter un PS3 et mon lecteur ne me sert plus à rien. Je...
  6. A

    Vehicule a la fouriere! Help!

    Voila, hier j'ai été pris a conduire avec mon permis suspendu. J'ai été zero surpris qu'il emporte l'auto a la fouriere pour 30 jours mais voila le PROBLEME! J'ai 3 manteau, une apair de short et des outils pour ma job dans mon auto et je voudrais bien savoir si quelqun est au courant si il y a...
  7. A

    Samsung SGH-E747 *FIDO* *Picture Inside*

    Voila. J'ai un Samsung SGH-E747 à vendre. Il est usager mais encore en TRÈS bonne état. Je demande 60$. Sans contract il se vend 175$ Contacter Kevin; 514-814-4628 Caractéristiques * Appareil monde quadribande (850/900/1800/1900 MHz) * Appareil photo 2 mégapixel * Touche de...
  8. A

    Question; Timming Chain

    Voila, je voulais savoir, d'après vous je dois changer ma timing chain sur un Ford Explorer 2001 a quel fréquence de kilomètrage ? Je suis présentement à 115 000 km de fais. Merci!
  9. A

    Flasher les lumieres pour avertir. Légal?

    Voila! Un gars qui a contester son tiket que les policier lui avais donner car "suposement" il nuisais a leur travail en flashan les lumieres au autres automobiliste qui arrivais vers les policier. Il a contester son tiket et viens aujourd'hui de gagner ca cause il ne nui en AUCUN cas au...
  10. A

    Flasher les lumiere pour avertir! Légal?

    Voila! Un gars qui a contester son tiket que les policier lui avais donner car "suposement" il nuisais a leur travail en flashan les lumieres au autres automobiliste qui arrivais vers les policier. Il a contester son tiket et viens aujourd'hui de gagner ca cause :) il ne nui en AUCUN cas au...
  11. A

    Mag Mazda MX3 4X100 *Photo*

    Voila! Le titre dit tout! J'ai 3 mag de Mazda MX3 ( 4x100 ) 15" Il ne son pas top shape, on besoins d'être nettoyer! Les trois mag vienne avec des pneus d'hiver à fesse dessus. PRIX; 30$ meilleur offre? :dunno: C'est ca ou jmenvais les laisser sur un coin de rue quand jvais me tanner des...
  12. A

    WTF! Portière!

    Voila! Je ne peux plus ouvrir ma porte coter conducteur! Malgré que j'aseille de l'interieur je n'y arrive pas. Il y a t'il un moyen pour l'ouvrir? Merci! Je sais que si je veux démancher la portiere pour aller arranger le trouble elle dois être ouverte, mais la est le trouble! Je ne peux pas...
  13. A

    Starter Mazda MX-3

    Salut! Je voulais simplement savoir si il étais facile de changer un starter sur une Mazda MX-3. Je ne suis pas mecano pour 0.02$ mais je suis quand même debrouillard. Je veux simplement pas aller payer un mecano 50$/h pour qu'il me fasse cette job la si je suis capable d'aller m'acheter le...
  14. A

    Starter Mazda MX-3

    Salut! Je voulais simplement savoir si il étais facile de changer un starter sur une Mazda MX-3. Je ne suis pas mecano pour 0.02$ mais je suis quand même debrouillard. Je veux simplement pas aller payer un mecano 50$/h pour qu'il me fasse cette job la si je suis capable d'aller m'acheter le...
  15. A

    Prix Auto Cours A Scrap!

    Salut! Voila. J'ai pogner une chaine de trotoire avec mon auto hier et dissont que les dommage sont quand même pas ce qu'il y a de plus le fun. Je sais pas encore exactement pour combien jen n'est mais de vue je sais que je men sort pas avant AUMOINS 1000$ +/- (Tire, Jante, Alignement, TieRod...
Back
Top