Recent content by alexJ

  1. A

    Jetta 97 GLS

    Bonjour a tous, J'ai une Jetta 97 2.0L GLS noir a vendre; - Portes & fenetres électrique - Manuelle - Pneus été/hiver - Mags - 162,XXX KM - Un peu de rouille! - Roule #1, parfaite pour l'hiver 3,500.00$ Nego. Je vais essayer de mettre les photos bientot, sinon envoyer moi une...
  2. A

    Dumbbell Exercices

    Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou je peux avoir pleins d'exercices à faire pour la maison avec des dumbbells et un bench, j'ai checker avec mon ami Google mais je trouve juste des sites payant... je suis sur qui doit en avoir des gratuits. Merci *tu*
  3. A

    WTB : PlayStation2 (slim)

    + 2 manettes + des jeux + memory card pm me asap!
  4. A

    question skyline

    es-ce qu'aux États-Unis la Skyline est du coté gauche ou droite ?? et es-ce que c'est vrai que dans 2-3 ans elle va etre rendus légal ( infiniti / skyline ) au Canada. J'ai fais des recherche sur le forum mais je trouvais pas grand chose .. entk merci
  5. A

    Parlon Moteur Diesel 2sec

    Mon pere veut s'acheter une auto Diesel . J'aimerais savoir si ya d'autre marque que Volks qui en font ??
  6. A

    LECTEUR CD/MP3 Pionner DEH-P7500MP

    Jai encore la boite , la manette , TOUTE 250$$$$ Neg. Alex 514-567-9185
  7. A

    huile power steering

    salut j'aimerais savoir c koi l'huile qui faut mettre pour le power steering dans une golf mk4 MERCI !!!!!!!!!!!11 *tu*
  8. A

    Golf VR6 2001!! (PICS)

    Volks Golf Vr6 2001 GLX (Full équipe) véhicule Accidenté (VGA) Char des États 25000 Miles H&R Coils Springs Je l'ai depuis .. 3-4mois environ. PIC sur demande jool_@hotmail.com ou pm me ! Prix= Meilleur Offre :bigup:
  9. A

    WTB: shock pour mk4 vr6

    Koni, Bilstein peut importe !!!!!!!
  10. A

    Le feriez-vous??

    J'ai faite l'acquisition dernierement d'une gti vr6 2001 (mk4) pis je me demandais si vous feiriez de la trac avec ca ?? Je sais que c'est pas le meilleur char a cause de son poid mais.. je pense aussi que c'est a cause que j'aurais peur de le scrapper mais... j'ai trop le gout de faire du...
  11. A

    ma ride !

    salut, ben je venais de laver mon char fack je me suis dit pkoi pas prendre des photo :p pis je voulais aussi savoir c'est quoi que vous pensez de la couleur ?!?! hier soir a julep jai remarqué que j'étais le seul avec cette couleur la.. ca fait tu trop.. vieux comme couleur ?? :dunno...
  12. A

    WTB : shocks pour mk4 gti vr6

    ben comme le dit le titre je veux des shocks pour une mk4 gti vr6 Merci
  13. A

    H&R Race civic 88-91

    J'ai des H&R Race jamais utiliser encore dans la boite.. Acheter chez TRAC racing en Février.. j'ai payé 250 je l'ai fait a 200$$$ C PAS CHERE .. LIVRAISON GRATUITE ( dans les alentours de mtl ) email : jool_@hotmail.com phone : 514-567-9185 SALUT voici 2 photos!!
  14. A

    un nouveau dans votre famille

    Allo, ben oui je suis surement pas le premier a faire ce choix la mais me voila dans votre famille.. ajrd je men vais faire l'aquisicion d'une GTi vr6 2001 ... j'espere que vous allez etre assé aimable pour répondre a mes question de newbie :P parceque je connais pas vraiment bien la mécanique...
  15. A

    wtb: shocks pour civic 91 hb

    ben comme dit le titre je cherche des shocks pour civic 91 si hb .. avec quelque mois d'usure au pire! Merci EDIT : Il faut qu'il soit 100% sport pasque jai des coils H&R race. Merci
Back
Top