Recent content by Asclep

  1. Asclep

    Bridgestone Blizzak 16" kit etat neuf

    Bridgestone Blizzak 16" kit etat neuf 5x112 Volkswagen http://www.kijiji.ca/v-pneus-jantes/ville-de-montreal/bridgestone-blizzak-16-kit-etat-neuf/1213685092?utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_ios&utm_medium=social&utm_source=sms Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Asclep

    LF Jetta Mk6 White Trunk

    Looking for a Jetta Mk6 White Trunk
  3. Asclep

    Euro headlight switch - chrome

    Valeur: 130$ Prix demandé: 80$ http://www.ecstuning.com/Search/SiteSearch/Euro_Switch/ES1125704/
  4. Asclep

    Blow Off Valve Spacer

    Pour moteur 2.0T Valeur: 90$ Prix demandé: 50$ http://www.ecstuning.com/Volkswagen-Jetta_V--2.0T/ES1832412/
  5. Asclep

    New Queensland Volkswagen 17" Wheels

    Localisation : St-Bruno de Montarville Prix : 1000$ Description : Brand new 17' wheels. Came with my Highline Jetta purchased end of summer 2014. Less than 1000km. Comes with tires. No scratches on the wheels. Photos :
  6. Asclep

    Bullock anti-vol

    Bullock à vendre pour 80$. Je suis dans le coin d'Anjou
  7. Asclep

    Corrado Photoshoot

    Un petit projet de fin de soirée. Quesque vous en pensez ?
  8. Asclep

    LF: MK3 golf front logo or badgeless grill

    like title says I'm looking for an MK3 golf front logo or badgeless grill thanks
  9. Asclep

    Jay-Z + V-dubs

    J'écoutais le Black Album et voici ce qu'il dit dans la track Allure: [Verse One] The allure of breakin the law Is always too much for me to ever ignore I gotta thing for them big body Benzes, it dulls my senses In love with a V-Dub engine Man I'm high off life, fuck it I'm wasted ....
  10. Asclep

    You gotta check this out lol

    Yesterday I was driving on the 640 east and all of a sudden I looked in the mirror and I saw this ! lol
  11. Asclep

    Front shock mk3

    Front shock mk3 (corrado vr6 93) Meilleure offre
  12. Asclep

    2 shocks arrière mk3

    2 shocks arrière volkswagen pour modèle mk3 (93 a 2000). 1 semaine d'usure raison de vente: changé toute ma suspension pour du bilstein ajustable =) Premier arrivé merci Photos: voir annonce sur kijiji
  13. Asclep

    Big up @ Strasse

    J'ai récemment fait changer ma transmission automatique pour une transmission manuelle sur mon corrado. Je voulais souligner le bon travail des gars chez Strasse. Bon prix, super professionnel et j'avais des updates dès qu'il y avait du progrès sur l'auto. Bref j'ai vraiment été satisfait...
  14. Asclep

    4 roues avec pneu Volkswagen Denver 17''

    ***vendu*** 4 roues Volkswagen Denver 17'' incluant pneu 225/45/R17 michelin Hp État neuf (Véhicule vient d'être acheté) Valeur de 1600$ Pour Rabbit, Jetta, GTI, Passat modèle 2006 à 2009 (mk5) Vente rapide 700$ Rejoindre Gabriel 514 583-4616 Pour les photos allez voir ici: Photos
  15. Asclep

    Jetta 2.5 2006

    Roues en alliage 17 pouces, sièges avant chauffants, sièges en cuir, système de climatisation électronique ClimatronicMD à deux zones, ordinateur de voyage multifonction, toit ouvrant à commande électrique, et système audio Premium VII à 10 haut-parleurs avec changeur de 6 CD intégré au tableau...
Back
Top