Recent content by Blint

  1. B

    TURBO PSSSHHHTTTT à Vendre

    Bon bien j'ai: TD04 porting fait côté exhaust shaft play négligeable 250$ TE04H complet. Shaft play négligeable 200$ Rebuilt kit 100$ (fit pour les deux modèle de turbo) BOV de Talon 2e gen 15$ Intercooler talon 50$ Tubo manifold Talon (fit moteur Honda accord série F22XX) 80$ Je...
  2. B

    trouble de gaz

    J'ai un golf 88 qui a soif ca pas d'allure! Je prend 30$ de gaz pour 300 km!!! J'ai changé le fillage, les bougies, injecteurs.. il reste l'oxigen sensor, est-ce que ca speut? Merci!
  3. B

    ECU Acoord 90-93 EX-R

    Cumputer accord 90-93 de EXR à vendre Donne plus de torque en 2e et 3e Donne 10 hp Fini le cutoff à 185 km/h Dois vendre au P.C. Faite une offre! par e-mail à: pldupuis20@hotmail.com Merci!
  4. B

    Looking for stock shocks... vw 2nd or 3th gen

    I'm looking for front shocks (stock) for my beater (golf 87) I need it ASAP:bow: Thanks! pldupuis20@homail.com Pierre-Luc
  5. B

    Honda Accord EX coupe 2000

    Acoord 2000 EX coupé Full equiped, air, toit ouvrant, cuir, mags, tire d'hiver Pirrelli sur rim, man. Silver int. noir ULTRA PROPRE, super entretenu, encore garantie seulement 50 000 km. 20 000$ Faut le voir! e-mail pldupuis20@hotmail.com cell.: 514 240-9861 Pierre-Luc
  6. B

    Honda Accord EX 2000

    À vendre, Honda Accord 2000 coupé man. 5 vitesses Grise Int. cuir noir tout équipé, toit ouvrant super propre vient avec 4 pneus d'hiver Pirrelli montés sur jante 50 000 km 20 000$ me rejoindre par e-mail : pldupuis20@hotmail.com Pierre-Luc
  7. B

    Accord 90-93 recherché

    Je me cherche une Accord en bonne condition (extérieur), transmission manuel. Je me fou du millage et de l'état de la mecanique. e-maillez moi svp pldupuis20@hotmail.com Merci
  8. B

    Coil over kit

    Coil over ractive fir pour accord 90-97 est prélude meme année. Je veux vendre pcq le chars est mort... :( Prix : 100$
  9. B

    Je me cherche un moter

    Bonjour tout l'monde, je me cherche un moteur ET un transmission pour fitter dans un Accord 91. Si vous avez de quoi à me proposé, dites-le moi, je suis acheteur! Merci
  10. B

    Question à 1600$

    Ok, j'ai eu un petit pépin en revenant du Darknight Nationnal... Mon moteur a sauté. J'ai un Accord 91 et j'ai 1600$ àa investir pour un moteur ET une transmission. Quelle est le meilleur choix pour moi. je sais q'un h22 est tres intéressant mais il me manque de fond :mad: Alors je ne sais...
Back
Top