Recent content by Civic B18B1

  1. Civic B18B1

    André arthur et les tatouages

    http://www.radioego.com/ego/listen/22529 Allez écouter ça... Il résume bien mon fond de pensée. :bigup:
  2. Civic B18B1

    U laugh U lose

  3. Civic B18B1

    Avez vous déjà rencontré des personnes connus? Comment c'était? En bien ou en mal

    J'écoutais André Arthur a choi radio x lire des messages des auditeurs entrain de parler de leurs expériences avec des personnes connues c'est écoeurant les histoires. Pour ma part, je travaillais comme pompiste dans une station service quand j'avais 15 ans pis le gars des nouvelles Fréderic...
  4. Civic B18B1

    Ma blonde est pas raisonnable calisse.

    J'viens de me chicaner solide sur une connerie. J'ai 29 ans, marié avec une Latina venezuelienne depuis 2007. Elle a le même âge que moi. Je travaille en sacrament. Des sacrifices j'en ai faite rinque qu'en masse. On a déménagés les 2 en Ontario sa faite 2 ans. Depuis 1an on est...
  5. Civic B18B1

    Mon nouvel outil pour affronter l'hiver :)

    Ma nouvelle souffleuse Honda HSS 1332 TCD je viens de la recevoir. Je viens de l'essayer avec le peu de neige que on a eu. Ma première impression est que c'est vraiment une machine de très bonne qualitée avec le moteur 390cc vraiment silencieux. Toute une machine je le recommande...
  6. Civic B18B1

    Match canada usa besoin de savoir c'est sur quel poste

    ... De radio. Je suis aux usa presentement c'est ou que je peut ecouter sa par la radio? Ou dans tune in Radio sur mon ipad. Merci
  7. Civic B18B1

    Question broker d'hypothèque

    Je suis sur le point d'acheter une maison ici en Ontario. On est pre approved. Dans le email du pre approval c'est marqué 3.49% au lieu de 3,29% de ce qui est affiché. Le gars ma dit que c'est normal que le taux dans le pre approval soit plus élèvé. Il a dit que quand on va signer le deal, je...
  8. Civic B18B1

    J'ai officiellement sacré mon camp du Québec la semaine passée et je...

    ... Suis vraiment content de ma décision. Vraiment la meilleure décision que j'ai faite de toute ma vie. Après avoir vécu a Candiac sur la rive sud jusqu'a l'age de 25 ans, je suis déménagé à Longueuil avec ma femme dans un 4 et demi pendent 2 ans. C'est a ce moment que j'ai commencé a...
  9. Civic B18B1

    C'est ben cher un esti de dentiste

    Il y a tu quelqu'un qui peut me dire POURQUOI UN CRISS DE DENTISTE sa charge 1450$ pour me faire arracher mes 4 dents de sagesses? Ok, si sa prends 2 heures a faire sa fais un salaire de 725$ de l'heure tabarnac. C'est pomal plus que un docteur qui peut faire environ 80$ de l'heure. On parle...
  10. Civic B18B1

    Moi et ma conjointe on viens de se faire frauder de 2340$ Aidez moi ...

    Le mois passé en fin novembre, moi et ma conjointe avons décider d'aller un mois a son pays natal le Venezuela pour y passer un mois de fin décembre à fin janvier. La on commence a chercher les billets en fin novembre pis elle me dit que une personne a son travaille lui recommande un latino au...
  11. Civic B18B1

    Girls with Ink, maybe? NSFW

    hmmmmmmmmmmm sont tellement belles quand elles deviennent vieilles... :luv::luv:
  12. Civic B18B1

    Je recherche un vendeur toyota

    Ma blonde veut s'acheter une Prius C technologie avec groupe premium. La couleur serais soit rouge absolu ou bleu éclair métalissé. J'ai appellé a ben des dealers, sa l'air qu'il y a un manque de prius c. On a seulement pu s'assoir dans une prius c a longueuil mais on a pas pu l'essayer, elle...
  13. Civic B18B1

    Prix de l'essence au québec vs le reste de l'amérique du nord

    J'ai faite ma compilation des prix de l'essence d'aujourd'hui j'ai comparé les prix du québec vs les prix des autres provinces et états. Les prix sont en litres et ont été convertis en $CDN. Les prix sont d'aujourd'hui. On va commencer du moin cher au plus cher. Wyoming...
  14. Civic B18B1

    Question adresse en ontario + mariage

    Salut tout le monde. Je suis camionneur pour une compagnie qui a 3 terminal. soit un a montréal, un a toronto pis un a vancouver. Je suis lié au terminal de montréal. Mais il y a beaucoup de personnes dans mon terminal qui vivent a bainsville, lancaster, cornwall ontario. Eux ils sont lié au...
  15. Civic B18B1

    J'aimerais sa connaître Riffo en personne

    Cette personne a un franc parler tout a fait incroyable. Il est très intelligent aussi. J'aimerais sa que Riffo post une photo de lui pour voir qui il est vraiment... (mais je doute que sa arrive vraiment.. il va poster une photo de n'importe qui.) RIFFO, QUI EST TU?
Back
Top