C'est ben cher un esti de dentiste

Civic B18B1

Legacy Member
Il y a tu quelqu'un qui peut me dire POURQUOI UN CRISS DE DENTISTE sa charge 1450$ pour me faire arracher mes 4 dents de sagesses? Ok, si sa prends 2 heures a faire sa fais un salaire de 725$ de l'heure tabarnac. C'est pomal plus que un docteur qui peut faire environ 80$ de l'heure. On parle d'un salaire horaire d'un joueur de hockey de la NHL siboire.*td*:yikes:

Oui j'ai des assurances qui vont couvrir 80% de la facture, mais c CHER. ( centres dentaire lapointe a longueuil. )*td*


En plus sa me prends un traitement de canal a une molaire d'en haut. Sa coute 1000$ + la couronne au besoin.


sa parcontre mes assurances collectives paye pas pour sa.

Quelqu'un connais un dentiste avec des honoraires RAISONNABLES? Partagez l'information, sa va aider d'autres membres de ce forum.


Dites nous combien vous avez payé vos extractions de dents de sagesses pis combien vous avez payé pour les traitements de canal, etc etc.


On va encourager ceux qui sont raisonnables, pas les esties de crosseurs qui sont backés par l'ordre des dentistes avec sa fiche d'honoraires débile. Une vraie gamique sacrament.*td*
 
3 dents de sagesse, $570(passer sur les assurance), 25 minute geler enlever payer parti. Centre Dentaire Leblanc et Koran sur Notre-Dame a Lachine.

Le tout depends de ce que tu a besoin. Est-ce que tu a eu besoin de 4 cherurgie ou simplement 4 extraxions? S'il y a des complication ou des cherurgie nessesaire, c'est normale que ca coute tres cher.
 
Last edited:
http://www.protegez-vous.ca/sante-et-alimentation/supplements-soins-dentaires/supplement-tarifs.html

Effectivement il y a beaucoup de laxisme avec les travaux des dentistes, comme dit RaptorJesus.
Ils font passer des trucs alors que c'est pas nécessaire alors que les assurances payent... un peu comme c'était avec les body shop pour les autos après les accidents.
Maintenant c'est plus serré avec les assureurs. Ça s'ent vient aussi comme ça car les prix des assurances dentaires explosent... je sais de quoi je parle je travaille en RH (Rémunération et "AVANTAGES SOCIAUX") :p
 
C clair c cher pcq ta des assurances ... fait faire un prix a meme place sans assurances , il vont etre beaucoup moin cher .
 
Tu passes par les assurances. That's it. Sa m'avais coûter plus ou moins 450$

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2
 
its ghey tho if they dont charge your insurance directly. because then you have to fork out the money, and wait for a cheque from the insurance co
 
Il y a tu quelqu'un qui peut me dire POURQUOI UN CRISS DE DENTISTE sa charge 1450$ pour me faire arracher mes 4 dents de sagesses? Ok, si sa prends 2 heures a faire sa fais un salaire de 725$ de l'heure tabarnac. C'est pomal plus que un docteur qui peut faire environ 80$ de l'heure. On parle d'un salaire horaire d'un joueur de hockey de la NHL siboire.*td*:yikes:

Oui j'ai des assurances qui vont couvrir 80% de la facture, mais c CHER. ( centres dentaire lapointe a longueuil. )*td*


En plus sa me prends un traitement de canal a une molaire d'en haut. Sa coute 1000$ + la couronne au besoin.


sa parcontre mes assurances collectives paye pas pour sa.

Quelqu'un connais un dentiste avec des honoraires RAISONNABLES? Partagez l'information, sa va aider d'autres membres de ce forum.


Dites nous combien vous avez payé vos extractions de dents de sagesses pis combien vous avez payé pour les traitements de canal, etc etc.


On va encourager ceux qui sont raisonnables, pas les esties de crosseurs qui sont backés par l'ordre des dentistes avec sa fiche d'honoraires débile. Une vraie gamique sacrament.*td*

Oui c'est cher dans ton cas mais si tu crois que le dentiste se met 1,450 $ dans ses poches alors tu n'as aucune idée de comment runner une business. De ce 1,450 $ il doit payer son loyer, ses équipement, son staff, ça cocaine, ses fournitures bref, ses dépenses. Anyways, je prend pas de son bord mais tu dois oublier le fait qu'il se crisse le 1,450 $ dans ses poches comme profit pur.
 
A ce prix la sa coute moins chere de te payer un tout inclus basic (750$) a Cuba et de te les faires enlever la bas par un communo-dentiste qui va te charger 40 pesos convertible + 1 Mach III et 4 paires de bobette pour faire la job...
 
Son dentiste pour 575$ lui a offert une grosse gorgé de Jack comme anasthesian ou quoi.

Envoyé depuis mon cellulaire :s
 
Hold on a second, we don't have the full story here.

Where the teeth impacted (below the gums)? Obviously if it took 2hrs, I'm assuming there was some sort of surgery or cutting into the gums to get them out. Without knowing how bad your wisdom teeth were, it's a little hard to say if you got raped.

Is your guy a dentist or dental (oral) surgeon? The latter get's paid a sh*t tonne more, so they obviously charge more.

And YES, the dentist will charge arund 30-40% more if they know the insurance is paying, you have to factor that in. EVERY industry is like this, including auto body shops, since scamming insurance companies is the norm in good ol' corrupt QC.

My root canal cost my insurance around $1000 due to the complication of one of the roots... But I saw a surgeon since he was capable of dosing me with a valium drip so I was out of it :)
 
Je me suis fait arraché une dent de sagesse et réparé une mini carrie. J'ai des gros doutes sur la carrie je crois que c'était juste de la bullshit sa l'a pris... 5 min réparer ca.

Bref, 340$ enlever 1 dent de sagesse, plus une réparation de dent pour environs une heure de travail.
 
je commence a penser que je me suis fait avoir derniere fois que j'ai été chez le dentiste , combien vous payé pour une visite annuelle : 2-3 radiographies + nettoyage ? j'viens de tomber sur ma facture de l'an passé 170$ ( sans assurance )
 
je commence a penser que je me suis fait avoir derniere fois que j'ai été chez le dentiste , combien vous payé pour une visite annuelle : 2-3 radiographies + nettoyage ? j'viens de tomber sur ma facture de l'an passé 170$ ( sans assurance )

1 nettoyage, 80$ + 90$ les photos pour ma part je crois.
 
c pas le moin cher mais c pas hors de prix non plus la .
je commence a penser que je me suis fait avoir derniere fois que j'ai été chez le dentiste , combien vous payé pour une visite annuelle : 2-3 radiographies + nettoyage ? j'viens de tomber sur ma facture de l'an passé 170$ ( sans assurance )
 
Back
Top