Recent content by CRXmat

  1. CRXmat

    Sunday ride!

    Anyone done for a late evening sunday ride! Meet up, drive, stop for coffee and call it a night! A bit last minute but who knows! Can start anywhere from the north shore to the south shore!
  2. CRXmat

    Recherche plan de nutrition et d'entrainement!

    Bon et bien comme le titre le dit je suis a la recherche d'un plan de nutrition et d'entrainement. Je retourne au gym 4-5 fois par semaine. Je veut faire de la masse et pas trop de découpage. Si vous avez des suggestions ou même des entraineurs, n'importe quoi serait appréciez.
  3. CRXmat

    Probleme de idle

    Voila mon probleme: Je roule un H22 turbo depuis le début de l'été et j'ai jamais eu aucun probleme avec. Depuis cette semaine il a de la misere a tenir son idle et quand que je vais pour arreter a un stop ou une lumiere rouge il meurt! Le tous est gerer par hondata s100 sur un P06. L'auto n'a...
  4. CRXmat

    FS: Accord CB7 H22 Turbo

    Je mets en vente mon super bolide vu que je viens de passé mon permis de moto! Elle étais a vendre sur le site en mars et c'est moi qui l'avais acheté. Honda Accord 1992 avec 310000km! Quelque petites imperfection mais parait super bien! HEAD -1993 JDM H22a DOHC VTEC -skunk2 pro series stage...
  5. CRXmat

    Always be on the look out!

    Found this thread on CCQ http://forum.clubcivicquebec.com/topic/280247-civic-retrouver-un-an-plus-tard/
  6. CRXmat

    Recherche shop pour clutch et dyno!

    Je suis présentement a la recherche d'une shop pour changé ma clutch et faire une run de dyno. J'avais une bully stage 4 mais elle est morte allors je me demande encore par quoi la changé (si vous avez des suggestions) Voila le setup dans un Accord 1992 Presentement a 374whp mais je veut...
  7. CRXmat

    MK2 ABA turbo

    Je doit vendre mon MK2 pour un different jouet d'été! Mecanique: 2.0l ABA turbo 16g turbo Eagle piston et rods Crank forgé Converti coilpack Oil catch can Piping en stainless neuf Tial external wastegate Tial BOV Downpipe 3" Full exhaust 3" Transmission: Transmission de 2.0l 8valves de mk4...
  8. CRXmat

    Questionnement sur un super ticket!

    Voila mon histoire: En redescendant de la Gaspésie avec deux amis on a passé un petit village sur la 132 après Rimouski. Dans le milieu du village un policier ce "cache" dans une rue pour faire du radar. En passant devant lui il décide de partir après moi. Tous étonner je me range sur le coté...
  9. CRXmat

    LF: transmission mk4 1.8t

    A la recherche d'une transmission de 1.8t en bonne condition et si possible LSD
  10. CRXmat

    Quel est la difference!?

    Comment savoir quel modele est mon turbo 16G? Est-ce des turbos fiable ou je devrais me trouvé un autre turbo?
  11. CRXmat

    Mon nouveau jouet!

    Je sais que c`est pas une voiture de l'annee mais je suis tomber en amour avec! Quelques petites choses a faire cette hiver dessus: - Changer la transmission - Nouveau set de mag et pneu - Elargir le piping du turbo - Une petite peinture!
  12. CRXmat

    A la recherche!

    Je sais qui se fait tard dans la saison mais je serai a la recherche d'une shop pour tuner ma Jetta! Jetta 1991 2l 8 valves 16g turbo 034 efi stand alone Presentement a 13 psi Je l'ai depuis 1 mois et voudrait faire un dernier tune dessus avant de la serrer! Merci!
  13. CRXmat

    Swap B17A1

    Je doit vendre mon swap du a une inspection sur mon integra! B17A1 Moteur va numero 1 130000km ECU P61 YS1 LSD Kit de clutch stage 2 Aucun grind! Donne support a moteur pour integra 90-93 neuf! Viens avec tous le fillages! 514-622-4818 me rejoindre par texto ou appel
  14. CRXmat

    Integra 1992

    Acura Integra RS 1992 Couleur Teal Mecanique: B17A1 #0094 P61 Headers 4-2-1 Innovative Mounts Neuf (75A) YS1 LSD Kit de clutch stage 2 Pour le reste tous est vraiment stock, je doit m'en departir du a un transfer au travail. Le body est tres rough, rouiller et percer. Je demande 2300$ (nego)...
  15. CRXmat

    Crx parts

    Toit ouvrants de CRX: 175$ Front bumper noir 90-91: 50$ Cluster 230000km: 50$ Shell de CRX Si stripper a l'interieur plaquer remisage depuis 29 fevrier 2012: 400$ Tranny SIR a cable: 300$ Doit vendre au plus vite si possible! Photo sur demande! 514-622-4818 Appeler ou texter 24h
Back
Top