Recent content by D-brute

  1. D

    tire d hivers goodyears nordic a vendre 205/16/55 avec rims

    tire goodyears nordic 16/205/55 ils sont tres bon pour hivers et meme deux il sont rimer sur du et le bolt pattern est 5x100 il etait sur un volks mk4 250$ photos sur demande merci
  2. D

    wtb disk brake

    bonjour j ai besoin de disk brake pour un golf 20th 2003 j ai besoin de pads et des disk ....pm merci
  3. D

    jai besoin de rims

    j ai besoin de rims 16 bolt pour mon golf et le bolt pattern est 5 \ 100
  4. D

    j ai besoin de rims 16 et de tire 205\55\16

    comme le titre le dit j ai besoin de rims et tires pour ette hivers merci!!!!
  5. D

    golf gti 20th

    salut comme le titre le dit cest une gti 2003 20th anniversaire de 33000 kilos et non ce n est pas un vga...elle est garantie bumper a bumper jusqu en aout 2009 car lors de l achat le concessionnaire a donné davantage sur la garantie . Donc cest 6ans 120 000kilos pour le reste du detaille et des...
  6. D

    europe vs USA

    humm...un bon petit match.... http://www.youtube.com/watch?v=XRqUJY-LpOQ
  7. D

    assurance

    je voulais savoir a titre d information a quelle assurance vous etes assuré...car j ai 21 ans pis pas une criss de reclamation pis il me demande des prix de fou...je voudrais juste savoir si vous en avez des bonne et si oui donné moi le nom et numeros..merci sa serait grandement apprecier
  8. D

    je recherche golf 337

    je recher golf 2002 edition 337...ses vraiment dure a trouver fac si vous en avez une on vous connaissé des gens qui en vende une sa serait bien gentil de m avisé...merci
  9. D

    trouble vr6

    la je commence a etre ecoeuré pis j aimerais savoir ses koi qui cloche...sa va faire la troisieme fois que je change ma pompe a gaz ben jpense que ses sa car mon char ya dla misere a starté quand i commence a faire bo et chaud...chu oubligé de donné du gaz car sinon i fait juste tourné pis sa i...
  10. D

    mags 17pouce !!!

    c est les mags d un de mes chums...ils etaient sur son acura rsx pis il les vend sans les tire il demande 500nego pour ses mags... *tu* appellé au 450-666-0203 -17pouces -5bolts
  11. D

    wtb:supension

    ben ben j ai besoin de suspension pour mon char...jsais pas encore la marque ke jveut mais jveut des full coil overs pour ma vr6 97...et j ai besoin de bars stabilisatrice...fac si vous avez des bon prix faite moi sens part!!!*tu*
  12. D

    les char les plus laid!!!

    regardé sa...ya des char assé troublant pis ya des cave en osti!!!! http://www.dumpalink.com/media/1129710852/Tuned_Cars_Accidents_Compilation
  13. D

    bumper arrière teg 98-01

    WTB bumper arrière teg 98-01 salut je recherche un bumper arrière d'integra modele 98-01 peut importe la couleur ca me prend ca le plus vite possible :cry: merci !!!!!
  14. D

    rebuilt vr6!!!

    combien sa coute faire rebuilt un vr6???
  15. D

    cheke sa

    le gars sur l allé de bowling etait illarant!!!*tu* http://www.metacafe.com/watch/73033/caught_on_camera/
Back
Top