Recent content by DaPortuguese

  1. DaPortuguese

    Rouille...Déjà???

    Sur ma Rabbit 07 acheter en juillet 07,J'ai constater aujourd'hui en essuyant l'auto qu'il y avait un petit spot de rouille qui commencait à ce développer sur le trim noir du contour de porte ( L'espèce de moulure ).Je trouve ça plate qu'ils aient pas inventé un autre matérielle pour ces...
  2. DaPortuguese

    Conduire un vehicule sans les documents?

    Salut,ma soeur est partie en voyage pour une semaine pis j'aimerais savoir si je peux prendre son vehicule pendant ce temps.Elle est partie avec les registrements de l'auto.J'ai deja pris l'auto pour aller le fuller de gaz mais j'ai peur de me faire pogner.Est-ce que c'est légale?
  3. DaPortuguese

    Aide Trajet Métro/Bus

    Salut toulemonde,Je vais commencer mon cour en plomberie au Centre Daniel Johnson cette hiver et je veux me déplacer en Métro et Bus vu que le gaz est pas donner.J'ai beau fouiller sur le site de STM et gosser avec le Azimut mais ca marche pas pentoute leur affaire.J'aimerais savoir si ya...
  4. DaPortuguese

    Un policier qui me rentre dedans!

    Hey oui je vous compte mon histoire...Je roulait sur le boulevard curé-labelle a Blainville.Tout est beau mais la je voie un auto de police fantome blanc qui me suis en arriere...j'fait rien de mal alors jcontinue comme si rien n'étais.J'arrive a une lumiere qui tombe jaune,je freine...
  5. DaPortuguese

    Ai-je besoin d'un camber kit pour un Rabbit 2007?

    Question pour ceux qui si connaissent en suspension.Est ce que j'ai besoin de changer le camber si je change ma suspension stock pour un H&R Touring Cupkit sur mon Rabbit 2007?
  6. DaPortuguese

    Mon Rabbit 2007...*UPDATED*

    Salut toulemonde J'avais envie de poster quelque photo de mon Rabbit pour avoir quelque commentaire,du moin dans le positif s.v.p.! J'ai pris les photos avec un simple appareil.Je n'ai pas la grosse gamme de photographe professionnel,le simple kodak!En passent j'aimerais savoir si il y a...
  7. DaPortuguese

    Installation Suspension MKV Rabbit

    Salut toulemonde, Je cherche un garage qui charge pas chere pour changer la suspension sur mon MKV.Tout ceux que j'ai appeler sont entre 65-70 de l'heure sans savoir combien de temps ca leur prendrait,seulement un qui ma dit que ca devrait prendre 1h30.J'ai l'intention d'acheter un touring cup...
  8. DaPortuguese

    TomTom GO 910 - GPS receiver

    Je vend le meilleur GPS au monde avec la toute derniere carte du Canada et U.S.A,la update ma couter 69,95Euro directement du site de TomTom.Pour les fonctions du GPS aller voir sur le site meme.Prix demander 350$ ou échangeable avec un double din neuf. TomTom, portable GPS car navigation...
  9. DaPortuguese

    TomTom GO 910 - GPS receiver

    Je vend le meilleur GPS au monde avec la toute derniere carte du Canada et U.S.A,la update ma couter 69,95Euro directement du site de TomTom.Pour les fonctions du GPS aller voir sur le site meme.Prix demander 350$ ou échangeable avec un double din neuf. TomTom, portable GPS car navigation...
  10. DaPortuguese

    Vario Plus Control Module ULTRA ( All MKV'S,Rabbit,Golf,GTI,GLI,Jetta )

    Salut je vend mon MKV Vario Plus Control Module ULTRA qui fit sur toute les MKV de préference avec le MFD ( Multi Fonction Display ) full display (highline) sur le dashboard.Fonctionne parfaitement par contre pour ceux comme moi qui ont le half display (midline) et bien vous n'aurez que 4...
  11. DaPortuguese

    New gadget for the MKV's

    Wussup errbody,I guess I'm the only one to have that thing in Montreal...haha I just order that new thing from Luxury Car Tuning,it's called '' MKV Vario Plus Control Module ** ULTRA ** '' for my Rabbit 2007.With that thing I can do stuff that VAG-COM chit can't do and plus,it takes 2 minutes...
  12. DaPortuguese

    Petite gaffe de la part du dealer...(A.K.A. Mauvais service)

    Pour commencer,je dirais pas le nom du dealer mais si vous voulez le savoir vous avez juste a me le demander jle posterais plus bas... J'ai été faire mon changement d'huile au consessionaire VW,mon auto a été acheter en juillet 07 et il n'a que 5200km en decembre et vu que l'hiver est arrivé...
  13. DaPortuguese

    MKV Rabbit 2007,Besoin d'aide - Need help !

    Salut Mr & Mrs J'aurais besoin d'aide de gens qui ont changer leur mags pour d'autre autre que d'origine.J'aurais quelque question pour vous. Premiere question -----> Est ce que ca brise la garantie du vehicule ? Deuxieme question -----> Est ce que je doit faire une modification aux...
  14. DaPortuguese

    Rencontres Hyundai

    J'voudrais savoire,si yaurais une bonne gang de Hyundai de tout genre,qui voudrais faire des rencontres dans des places,du genre Mc donald,pour quon regarde quest ce quon as,pis sdonner des idées.Jtrouve que stune pas mal bonne idée.Laisser moi vos commentaires,pis ont sarrengerais dekoi de...
  15. DaPortuguese

    Elantra 97 Tail Lights

    J'aimerais savoir si quelqun connait une place ou je pourrait me procurer des clear d'une Elantra 97.J'ai chercher partout puis jai rien trouver :dunno: ,merci d'avance
Back
Top