Recent content by DcShoesCo

  1. D

    Information sur ford Focus zx5

    Bonjour, J'ai ete voir une focus zx5 2003 qui est vrament pas cher, mais surtout seulement 36 000 kilo. Je trouve ca weird, cependant le moteur est vraiment clean. Mais tout de meme. Se pourrait-il que le kilometrage soit reculer? Si oui ils aurait poussez l'audace a le reculer tant...
  2. D

    Jambieres de gardien Brains Demons

    Bonjour, J'ai une paire de jambieres de gardien a vendre, ou peut etre echange. Ces des Brians Demons de vouleur bleu et rouge. Elle sont en superbe condition, grandeurs 32 pouces. Elle sont un peut trop petite pour moi, je recherche du 34 pouces, donc si vous avez une paire de 34...
  3. D

    Mag MOMO 16 pouces 5 bolt

    Bonjours, J’ai un set de mag MOMO 16 pouce, 5 bolts de volks. Fit possiblement GM et autres. Il vienne avec pneu Goodyear Eagles RS-A de dimension 205-55R16 bon pour facilement 1 été encore. Les mags sont en très bonne état. Prix : 500$ nego Localisation : Deux-Montagne/Laval Pour...
  4. D

    E30, probleme de demarrage

    Bonjour, J'ai acheter de mon ami une BMW 325E 1986 avec moteur M20. Le seul hic.. elle ne partait plus de chez lui. Jme suis dit pour un char pour apprendre a gosser sur un auto, c pas si mal compte tenu du prix de vente. Alors, fait "tower" l'auto chez moi.. rendu chez moi...
  5. D

    Recherche transmission CHE

    Bonjours, Ma tranny ma lacher, je cherche donc une tranny CHE pour un golf GTI 1994 2.0L 8V. Donc une che. Si vous avez ca en stock et habiter pres de laval,montreal contacter moi vite 514-880-9494 MSN: krazee_stylz@hotmail.com Martin Trepanier
  6. D

    Joueur de cosom rechercher

    Bonjour, Je recherche 1 joueur avant de cosom. Principalement un playmaker de bon calibre. Les lundi soir a laval, 8h30 ou 9h30 Me contacter krazee_stylz@hotmail.com Thanks
  7. D

    Hockey Cosom

    Bonjour, il y a t-il du monde de laval ou les environ ici qui joue au cosom? Je m'explique, les lundi soir je joue dans une ligue de cosom aux college letendre en face du cegep momo et je doit me monter un club pour Semptembre. Il me manque quelque gars pour completer l'equipe. C'est...
  8. D

    Hockey Cosom

    Bonjour, il y a t-il du monde de laval ou les environ ici qui joue au cosom? (je prefere du monde volks) Je m'explique, les lundi soir je joue dans une ligue de cosom aux college letendre en face du cegep momo et je doit me monter un club pour Semptembre. Il me manque quelque gars pour...
  9. D

    Desole, Combien je peut demander?

    Bonjour, Desole, un autre topic pour le combien je peut demander pour mon auto. En fait ce que j'aimerait savoir est. Croyer vous que je soit capable de recevoir 2000$ pour mon golf GTI 1994? Je vous dresse un bilan du vehicule. Un golf 1994 GTI. Interieur ultra propre...
  10. D

    Info sur Garantie BM

    Bonjour, Je prevoit m'acheter une BMW 325xi 2003 ou +. Soit en location chez BMW ou un transfer de bail, ou sinon achat directement. Je voulait savoir.. Si je prend en achat ou location chez BM, est-ce que la garantie est transferer? Si oui est-ce que pour les 3 ans 60 000, les...
  11. D

    I had a dreammm

    Well en fait c'etait pas un reve.. Hier dans mon coin, deux-montagne, en montant prendre la 640, juste en avant de moi une superbe golf mk3 GTI couleur bleu violet, VR6 originale dans un etat superbe. Dropper un peu, mais le reste du look ultra stock. Mais le + la dedans.. la...
  12. D

    Jambiere de gardien Senior

    Jambiere de gardien de but presque neuve a vendre. Servi une seule partie entre amis seulement. Grandeur 32" Je voulait re-essayer de goaler sur glace, et j'accroche mes patins de gardien. J'ai payer 400$ la paire. Je demande 350$ neg. ou si vous voulez 300$ non nego. Il...
  13. D

    Travailler sour le vehicule dans un garage maison

    Ouais je voudrait savoir.. A part un lift de garage, qu'est-ce qui est le mieux a prix abordable pour pouvoir travailler sous tout le vehicule?? 4 chandelle?? messemble je trust pas trop ca...ca doit etre chambranlant non?? 2 rampe?? ok mais si on doit changer la suspension ou roue...
  14. D

    Contravention vitesse

    Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de contester une contravention. Voici la contravention en question.. 118km/h dans une zone de 70km/h. Je roulait a 118km/h sur la 440, et j'ai emprunter la sortie cure-labelle et le policier ma epingler a la sortie de la 440, donc je...
  15. D

    Memoire de laptop

    2 Barettes de 256 Meg pc133s. Etait sur un compaq Une Kingston et une de marque samsung. Raison de la vente?? je pensait que ca fitait sur mon dell, mais les braquette sont pas pareilles. Prix?? ben metton 25$ chaque Salut Msn: krazee_stylz@hotmail.com
Back
Top