Recent content by doum555

  1. D

    Taille bordures a batterie Stihl

    Il y en a d entre vous qui en avez un?Si oui,quel modèle?Vos +/-?
  2. D

    Où trouver des pieces pour mon spa?

    Je recherche un couvercle pour une de mes pompes de mon spa,un Sundance Optima de 10 ans.Je recherche sur le net et la seule place où j en trouve ,c est aux états mais ils ne shippent pas au Canada.Qqn saurait où je pourrais regarder?
  3. D

    Qqn a une Infiniti Ex 37?

    C est un modèle qui pourrait m intéresser et j aimerais en savoir plus.Les +et les -?
  4. D

    Jetta 2014 1.8 TSI ou acheter huile et filtre?

    Je veux changer mon huile.Ou achetez vous votre huile et filtre à part le dealer ?JAP et autres ont ils ça?
  5. D

    Montreal: Avez vous déjà commandé chez Pneus à rabais ? Review

    Montreal! J'aimerais savoir si vous avez eu un bon service (livraison)? Donnez-moi vos témoignages et vos reviews.
  6. D

    Voyage Hawaï :question sur vol inter- iles

    Pour ceux qui sont déjà allé à Hawaï, j aimerais savoir combien de temps d avance avez vous acheté vos billets inter-îles?
  7. D

    Jusqu'a quel point un entretient est respecté par un concessionnaire ?

    J'aimerais savoir ça vaut quoi une inspection qui est faite sur un véhicule au concessionnaire ? Je parle d'un service,genre changement d'huile,permutation et inspection en plusieurs points?Mon point est que je suis allé faire mon service du 45 000 km.Sur la feuille du rapport ça dit que tout...
  8. D

    Subaru prend les moyens pour aider ses clients

    http://jalopnik.com/subaru-settles-lawsuit-over-oil-burning-cars-1752805682?utm_campaign=socialflow_jalopnik_facebook&utm_source=jalopnik_facebook&utm_medium=socialflow
  9. D

    voyage dans le sud

    On regarde pour aller dans le sud l année prochaine.C pas notre premier voyage mais on aimerait aller ailleurs que les traditionnels Mexique, Cuba,République et Jamaïque. Quels sont vos expériences dans les autres pays d Amérique centrale?Avez vous aime ou pas?Et on y va sans enfants.Nos points...
  10. D

    ordinateur de gâter. ...

    Mon adolescence de 15 ans veut un ordinateur pour principalement "gamer".Moi j'y connais sweet fuck all.....Avez vous idée pour 1000$(ou moin)ce qui est bon?
  11. D

    rallye de Charlevoix

    On est a se préparer pour le rally de charlevoix, en tant que spectateurs.Je recherche les étapes Où ça aura lieu,question d en voir le plus que possible pendant le w-e.Qqn aurait ces informations? Oui il y aura le Pôle Position,mais c 'est dans quelques semaines et j aimerais me préparer dès...
  12. D

    Taille bordure a batterie

    Je regarde a p-e changer mon taille bordure électrique pour un modèle à batterie. J'ai un terrain de 11000 pc et avec le fil,c'est pas l'idéal (arbres piscine, SPA, cabanon, etc... J'oublie au gaz, ca va être mon gars qui va le passer et je ne veux pas de trouble avec ca.Ceux qui en ont, quel...
  13. D

    Recherche couvre pédales clutch et break pour Fox

    Je recherche les couvres pédales de clutch et break pour ma Fox. Qqn a ça en bon état?
  14. D

    245/45R17,Mags Passat, sur Jetta Mk6, ca fit?

    Je regarde pour un set up d'été pour ma Jette. J'ai vu un set de Mags de Passat(Phœnix) chaussé de 245/45R17.Coté spydo, ça marche.(moin de 3%), mais en largeur, ça va tu accrocher?J'ai fait des recherches mais rien trouvé....
  15. D

    Montre a 250$

    Ma blonde regarde a acheter une montre pour son frère pour ses 40 ans. On a un budget de 200-250$.Moi, je ne m'y connais pas en montre. Pour les connaisseurs, on peut avoir quoi ( marque/modele)de bien?
Back
Top