Recent content by Dubber_Lang

  1. Dubber_Lang

    Mk2 gti 16v-t

    Avec l'achat d'une maison, l'arrivée d'un petit golden retriever d'un enfant, je dois changer mon bolide d'été contre un véhicule plus pratique. J'ai vraiment besoin d'un véhicule avec de l'espace. Le prix est de 7500$ négo. J'ai la voiture depuis 3 ans, j'en prends bien soin et je n'ai...
  2. Dubber_Lang

    Accord 92 500$

    Honda accord EX 1992 Gris foncé/noir 295000 km, 4 portes, Automatique 4 bons pneus hivers sur rim (présentement sur la voiture) Problèmes : Pare-Brise craqué, rouille dans les ailes, freins à changer, réservoir à essence coule… probablement d’autre à découvrir :dunno: Intérieur...
  3. Dubber_Lang

    WTB: sub + amp 4-channel

    I'm looking for a 4-channel amplifier and a small sub in a box to complete my car sound system. I already have 4 good speakers in a hatchback and I just need to add some quality bass. Good quality at small price please :bigup: pics or links of your stuff would be great. Thanks
  4. Dubber_Lang

    Pneus d'hiver

    Pneus hiver P215/65R16 Kumho Kw 19 Peu de kilométrage (1 hiver) Payé environ 500$ en novembre dernier. 300$ Parfait pour petit sport utilitaire (Sidekick, Vitara, etc)
  5. Dubber_Lang

    Comment les magnas du pétrole dépensent notre $$$$

    Regardez ces liens et vous verrez qu'on peut ce permettre des petits luxes dans la vie qu'en notre pétrole se vend à des prix de fous partout dans le monde!!!*banghead* Comme par exemple une Audi "silver made" complètement recouverte d'argent pur...
  6. Dubber_Lang

    WTB : ultra-clean MK1 or MK2

    Hi Dublovers, I'm looking for an A-1 body with a great engine (1.8T or VR6) in a Mk1 and Mk2 (no convertible). 4 season car is preferable but any interesting offer will be considered. I'm giving myself a week to choose my next car. Good look is also important, but no clear / stickers /...
Back
Top