Recent content by Eljoka

  1. E

    Honda CRX B20z

    Voila j'ai changé d'auto et je vend ma crx. Honda CRX 1988 Si Mécanique B20z Pneus neufs Falken Ziex 205/50/15 Mags Acura 2000 (mesh) Devant de CRX Sir Carosserie en tres bonne état sauf l'aile passager a peinturer Il faut aussi changer une bumper light Prix : 3500$ Contactez moi...
  2. E

    Nissan 240sx 1995 6500$

    Nissan 240 sx le 1995 5vitesses 220 000km d'autoroute(vien de magog) noir sans rouile et peinture d'origine( frame et plancher #1 aussi jamais refait. system d'alarme et anti-démareur strut tower short ram intake AEM lecteur cd mp3 panasonic entretien rigoureux. André au...
  3. E

    Pieces de Honda CRX

    J'ai fait quelques modifications a mon CRX et je n'ai plus besoin de ces pièces ... Hood, Bumper, Bumper Lights et Headlights Brassiere Honda 3 pieces pour CRX Taillights CRX 1988-1989 (Fit sur 90-91 aussi) Système d'entrée d'air OEM complet Aussi, provenant d'une Honda...
  4. E

    *Testing Water* Honda CRX 1988 Si

    Honda CRX 1988 Si (Edit price) Voila, suite a des problemes personnel, Je dois me départir de cette auto . Honda Crx Si 1988 214 xxx Km Body tres clean Intérieur impeccable Rien a faire dessus Stock a l'exception de : Système d'alarme Marksman Systeme de son Alpine : Radio + 4...
  5. E

    Pièces CRX

    Voila, j'ai plusieurs pieces a vendre car j'ai fait quelques modifications récemment... Hood, Bumper, Bumper lights, Headlights Brassiere Honda pour CRX Taillights CRX 88-89 Système d'entrée d'air OEM Hood: 80$ Bumper : 70$ Bumper lights : 20$ Headlights : 40$...
  6. E

    Mags de CRX 1988 (photo)

    Je vends mes mags de CRX 1988 , ils sont en parfait état, jamais vu d'hiver , c'est des 14" 4*100 avec les 4 center caps honda. Ils viennent avec des pneus, mais ils sont carrément finis sont presque slick lol *td* Donc je demande 180$ ferme et je ne vends pas les center caps séparés.
  7. E

    WTB : Mags GSR

    Je recherche ce modele de mags d'acura integra GSR Je veux seulement les mags
  8. E

    (Testing Water) Échange CRX Si

    Pour l'instant c'est juste pour voir parce que je ne suis pas sur encore... Donc Crx Si 1988 200 000 Km D16a6 Rien a faire dessus, il est extremement clean Completement Stock sauf : CAI AEM Conversion lumieres arriere 90-91 (J'ai encore les originaux de 88) Exhaust neuf avec petit...
Back
Top